Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 3

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse de Dido17
Le 08/03/2012 é 21h52
Tu vois maintenant, toi et moi, c'est impossible, j'ai besoin de toi à mes côtés, j'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes idées mal placées, de tes blagues pourries. Quand plus rien ne va, que je touche le fond, que je veux pleurer, je ne veux que tes bras, juste tes bras, car tu n'as même pas besoin des mots pour me réconforter, tu sais me redonner le sourire, à chaques fois que je le perds. Avec toi, le temps passe trop vite. Je n'ai pas peur d'être ridicule avec toi, je suis moi même, sans artifices, au naturel. On se complète, c'est tout. Tu es l'un des seul à qui je peux me confier sans avoir peur de ton jugement, l'un des seuls qui me soutiens, le seul pour qui je serais toujours là, quoi qu'il arrive. Tu es aussi une de mes plus grande peur, la peur de te perdre est constante dans ma tête,dans mon coeur. Tu es l'une des seules personne à qui j'ai accordé ma confiance. Je n'ai jamais eu cette sensation d'être importante pour quelqu'un, mais avec toi, je suis sure que c'est le cas, du moins, je l'espère, avec toi j'ai l'impression d'exister, d'être exceptionnelle. Tu as mon bonheur entre tes mains, tu détiens toutes la magie de mes sourires, tu es une de mes plus grande fierté, tu es le mieux placé pour me juger ou même m'interpeler en cas d'erreur de ma part, comme on dit, on ne sépare pas l'inséparable, alors crois moi, je t'aime vraiment, beaucoup, tu n'as pas idée, t'es mon meilleur ami, je n'ai rien de plus à ajouter. ♥
Référence(s) :
En voici un autre où je me suis inspiré de plusieurs des réponses déjà trouvées sur ce site et où j'ai rajouté quelques menues choses, ♥.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h57
Mais t'es serieuse d'ou tu prend mon texte :O j'ai exactement le même pur hasard ou tu a copié ?
Réponse de Dido17
Le 18/03/2012 é 21h36
Pour être honnête, je me suis beaucoup inspirée de ton texte, après, si tu le souhaites, je retire de la page, mais explique moi juste comment faire je suis nouvelle ici
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h55
Je n'ai jamais eu d'ami comme toi, mon frère celui me fais rire quand je pleure, celui qui me soutient celui en qui j'ai une confiance aveugle et éternelle, celui a qui je me confie sans méfiance
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h09
Toi Meilleur Ami && aussi Mon Ptiit Frére Je me souviens toujours le jour où je t'ai rencontre, Je pensais que tu étais un amis comme tous autres mais apres j'ai appris à te connaitre et je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres et que tu compter plus que tout le monde :$ Alors apres j'ai voulu m'attacher vite a toi, et puis l'on c'est attacher tout les deux. C'est grace à toi que je me sens bien, et que je vis sur Terre. Tu es ma seule raison de vivre ♥♥ Si tu ne serais pas là je serais plus rien! Tu est le plus important dans ma vie celui qui compte le plus dans ma vie et celui que je ne veux pas perdre :'( Tes le plus simpa mec que j'ai jamais rencontrer. Sa fais deja 2ans quon se connais et 1an ou on été plus proche et je n'ais jamais regretter etre Ami avec toi Et je ne le regretterai jamais ! ;D A la fin de la 6eme tes parti... , :'( Sa ma rendu si triste ♥ Et maintenant on a jamais le temps de se voir :( ♥ Mais rien ni personne ni la joulousie ne cassera notre amitié plus que forte ! ~9 mois une amitié si forte, & Jamais eu de Bas ♥♥♥♥♥ Tu est un ami extraordinaire; Avec qui on passe des magnifique moment que j'oublie jamais ; Tous sa pour te redire Je t'aime Meilleur ami, Et je ne veus pas te perdre car tu est le plus important et tu y restera ;) ♥ Tu me manque tres beaucoup et sa me fais trop triste mais bon c'est pas sa qui va m'empecher de t'aimeé! ♥ .. I L0VE Y0uU Ptii Fréére Maii 2O11 ♥♥ ♥Alann & Tamra♥
Référence(s) :
Nutella
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h45
Toi mon meilleur amie, Celui qui me comprend,celui qui fait chavirer mon coeur, Tu es celui qui illumine ma vie celui qui me fait partir loin dans met reve Mais juste un mots ne m oublie pas je t aime ! <3
Référence(s) :
Je les inventer
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h38
Celui que j'ai écrit pour mon Meilleur ami , tu peut t'en inspiré si tu veux :) . Une rencontre bien plus que magnifique !* Par quoi commencer ? Y'en a tellement a dire .. Tes un gas génial ! Oui , génial ! Y'en a pas deux comme toi . Oh sa non , tes bien le seul . Le seul qui arrive a me faire rire et sourire par un simple message . Le seul avec qui je me sent moi . Le seul pour qui je donnerai ma vie . Le seul , l'unique .. Celui qui me parle comme on parlerai a une princesse . Plus les jours passent , plus tes important a mes yeux . Tes comme un frére . Tes mon frére , celui que je n'ai jamais eu . J'ai énormément de chance de t'avoir rencontré . Si tu s'avait comme je suis contente de te connaitre , tu met de la joie dans ma vie . J'aimerai te serré dans mes bras , trés fort et ne plus jamais te laché .Tu me comprend &é m'aide a faire les bons choix . Tu sais me réconforté quand il le faut . Dans mes rêve les plus fou, tu me tendrait la main et Me dirais à genou que ton cœur m'appartient . Oui parce que tes mon mien . T'es mon Doudou a moi , rien qu'a moi . Pour rien au monde je voudrais te partager . J'ai l'air hypocrite et pourtant ce n'est le cas qu'avec toi. La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue..Mais moi je refuse de te perdre ! Tu entend sa ? Je refuse ! Tu m'a promis que jamais tu ne m'abandonnerai, je tien trop a toi pour que Nous devienne un simple toi &é moi .. Je me batterai pour ton sourire ! T'es tellement super que quand je te voit triste sa me fend le coeur .Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Une minute sans toi , c'est comme 2heures dans une salle d'attente , c'est insupportable .. Depuis que je t'ai rencontré Depuis que nos chemins se sont croisés Tu m'as donné l'envie d'aimer !* . T'a donné un véritable sens au mot 'Amitié' . Mon coeur est pire qu'une boite de nuit , je laisse pas entré n'importe qui en si peu de temp et pourtant tu y a réussit .. Je me suis vite attaché a toi , trés vite même . De nos jours , a un moment ou a un autres tout le monde a plus au moin l'impression de servir a rien .. &é bien maintenant , grace a toi je n'est plus cette impression ! Je me sens utile avec toi . Si un jour c'étais vraiment la fin de notre amitié, je ne te demanderai pas de penser a moi mais de ne pas m'oublié .. De ne pas oublié nos moment de bonheur et de folie . N'oublie jamais que quoi qu'il arrive je t'ai aimé , je t'aime et je t'aimerai . Notre rencontre a jamais gravé dans mon coeur , Meilleur ami <3
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 04h53
Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi qui ne m'ai jamais laissé tomber, en aucune circonstance et à aucun moment, que toi qui est vraiment allé au-delà des préjugés et des différences. Tu es le seul avec le quel je suis si bien, avec qui je rigole, je pleure, je crie, je hurle, je chante, je cours, je dors... Le seul. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. On se dit tout, sans aucune gêne. Y'a pas de manières, pas de "trop", tu dis juste ce qu'il faut dire quand il faut le dire, tu es... Gentil, drôle, franc, beau, tu es parfait, en fait. Le meilleur des meilleurs. Le top du top. Et je m'imagine pas vraiment ma vie sans toi. Je peux pas imaginer de toute façon. Je fais comment sans toi ? J'ai l'air con, je suis perdue. Pouvoir te voir, tous les jours, ce serait, wow. Magique, vraiment. . Tu es celui que j'admire par dessus tout, tu es mon modèle pour avancer dans la vie, je serais toujours là pour toi. Et toi aussi, je le sais. Tu es celui pour qui je donnerai tout, sans hésitation. Je t'aime énorménent.. <3 (Antoine&Anaïs)
Référence(s) :
Ecrit par moi-même.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h08
Je suis vraiment desole pour toi mais tu reste ma meilleure amie
Référence(s) :
iapr
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h14
Depuis qu’on se connait j’ai toujours pensé que t’étais un mec en or et unique ;p T’es Le seul a qui Je fais totalement confiance Aujourd’hui on se considère comme meilleur ami , comme tu dis « on se complète bien » xD Même si on habitent loin , cela n’empêche pas que je te considère comme mon meilleur <3 Tu es Le plus formidable des best Celui qui ne ma jamais lâcher la main , Celui qui mα toujours αider quαnd rien n’allé . Aujourd'hui sache que si tu es Heureux alors je le suis aussi Parce que c’est ton bonheur qui m'importe le plus ... J’laisserais jamais PERSONNE nous séparer Tes bien trop important à mes yeux Comme un grand frère Tout sa pour te dire que Tes une personne auquel je tien vraiment <3 Bref, je t’adore <3
Référence(s) :
c'est un poème écrit par moi même
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h37
Il n'y a pas besoin d'un texte de 500 lignes, juste un je t'aime nous suffis.
Référence(s) :
Mon meilleur ami et moi.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h04
Tommy :) Toii la té un gars vraiment spécial parce que ya pas longtemp on sprlais meme pas , mais plus les journées avancais plus jcommencais a tapprécier :) Avant on sparlaiis pas binbiin maiis asteur toujours :D ahah, cest toujours agréable d'être avec toii piis de niaisaiis piis de rire de parler et tout:) Té un gars en qui j'ai confiance , piis tsé jte dit toujours toute même des tites affaires genre No-where ahah :) Té pas un gars que j,ai peur de cotoyer ou autreparce quue jesaaiis quue tu va touours mecouter quannd jva te dire dequoi , piiis jespere sa va toujours etre dememe :) Jva touujours ettre la pouur toii moi aussi la =o ahha :) Je saiis que nouus deux pas toujours FacileFacile, spas qu'on se chicane toujours , cest justee que defoiis jpogne les nerfs quannd tu mrepond genre ** Tbnk, pis des affaires de même , spas que sa menrage ,cest inke quue jtrouve sa plat piisquue jme dit toujours cest dma faute :/, Piis Ouiii comme tentoot Jtaiis juste pu capable donc jtaiis genre un peur *Fru* donnc fallais jdise BYEBYEBYE. Jtais un peu tristee un peu.. Jdiairais pas lreste que j'ai faiit ..... Jle jfaisait sa pour une amiie , tuka jsaiis que taime pas en entendre parler donc changement de sujet :)Dès ke je tai vu jai compris ke sa serai toi mon meilleur ami, tu es le seul avec ki je peu me confié et parle de tout sans avoir peur ke tu te moque de moi. Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la kan sa ne va pas, toujours a rire ensemble, même si il y a eu des hauts et des bas, tu connais des personne ou il n'y a jamais eux de bas, ba moi j'en connais pas. Je serai toujours la pour toi koikil arrive, a n'importe kel moment le jour comme la nuit.Je ne sais même pas koi dire sur toi tellement kil a pleins de choses a dire et ke tien a toi bien plus ke tu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi. Tu maporte beaucoup plus que que tu pensse Tommy :) Japprécie vraiment tout les momments quon a passer ensemble, des fous rires aahah :), jveut pas tperdre , maiis vrmvrm pas ! Pouur toii chuii quoii? Une amiie ? Pour moi té plus , Un meilleur Amiie sur quuii jpeut toujours compter et tout dire:) Tsé la soirée des calins la ;) aahahha jler trouver comiquue pcq té lseul garrs qui avais pas dans faiire :) tu mtrouve peut etre *quétaine *mais cest lavériter :) Sii jva pas biin je saiis quue tu va me demander pk jv pas bienn et a chaquue foiis quue tu me rasure ou que tu me demande si jva bien , je souriis :) Je saiis quue si tu va pas biin ou que jv pas bienn ma etre prete a tfaire un calin et a te demander pk sa va pas ?:)
Référence(s) :
Moii :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h42
Un meilleur ami c est quelqun qu on apprécie , qu on tutoy , avec qui on rigole , avec qui on pleure , on sourit , avec qui on peut parler de tout et qui nous accepte comme on est , avec qui on peut sortir partout et surtout qui restera de notre coeur jusqua notre mort
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h15
Mon meilleur , défois j'ai peur Défois je pleur. Tu prend presque toute la place dans mon coeur . Je sais que je peut me poser , Sur ton épaule pour sécher , Mes larmes toutes mouillé. Quand je te vois , J'ai peur parfois , En m'imaginant cette amitié ce casser entre toi et moi. Donne moi ta main , Pour aller vers d'autre lendemain , Pour aller tout au bout de notre chemain . Quand je sens ton odeur , Je sens comme une fraicheur , Mais un fraicheur qui réchauffe tout de même mon coeur <3. Meilleur , sache que je t'aime , et sa , c'est pour la vie ! Jamais je t'oublirais. Jamais.
Référence(s) :
Par moii.<3
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h42
Pas besoins de texte pour dire a son meilleur ami combien il compte... il suffit de le montrer :).
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h01
Depuis que je t'ai croiser ce matin a 8h au collège je continuer a te croiser tout les matin a 8h ta caresser mon boder collie croisé a un labrador nos lacet se sont croiser nos regarder aussi puis ta main a accidentellement croisé la mienne & depuis se jours nous somme toujours la a faire tout les matin a 8h des mots croisé. Dédiez a mon poissons rouge qui est maintenant mon meilleur amie depuis que mon marii est décés :( ( j'ai 60 ans )
Référence(s) :
Ce texte vient de mon coeur <3
Réponse de lili638
Le 13/06/2012 é 21h19
Je suis rester avec mon ex 3 ans, on a repris contact ya 15 jours et on a une belle amitié.. On senten bien, on delire 'ensemble! Il mdi kil maime, ke jsuis unique etc jveu lui envoyer un ptit poeme simple sans faire trop un ptit poeme d'amitier...
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h18
Je pense que chacun dois écrire son propre texte d'amitié, car il peux lui même raconter son histoire et ça rencontre. Essaye de penser à vos plus beaux souvenirs ou à votre première rencontres, des choses qui t'ont marqué. A bientot. xxx
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h57
Tu es unique, exceptionnel. Personne ne pourras un jour te remplacer, on ne remplace pas l’irremplaçable. Tu es dans mon cœur maintenant, et t'en sors plus, jamais. Et même si l'année prochaine on ne se verra plus, tu resteras le mec avec qui je rigolais comme une tarée, le mec avec qui j'aimais passé mes midis, le mecs à qui je pourrais faire des millions de câlins en une journée. Celui qui est la cause de mon sourire et de mon bonheur. J'ai tellement besoin de toi pour avancer, et même si ce n'est pas réciproque même si toi tu ne m'aimeras jamais autant que moi je t'aime, sache que je t'aime fort, et que jamais je ne t'oublierais.. je trouve qu'on à trop gâcher nos moments, à s'embrouiller pour des choses inutiles. Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. Et avec le recule, je me dis que tout ça, tout ce que je ressens pour toi j'aurais dût te le dire, pendant qu'on avait encore le temps devant nous. Maintenant je me rends compte que dans quelques jours je ne pourrais plus te voir, et que je devrais me passais de tes câlins, de ton rire de trizo, de ta tête de phoque.. et tout ça, ça va tellement me manquer.. et quand tu me manques, j'écoute cette chanson 'Welcome home', tu le sais, c'est celle qui me fait tout le temps pensé à toi. De savoir que tu ne seras plus à mes cotés l'année prochaine, ça me donne envie de pleuré. Parce que je t'aime super fort et que je ne vois pas le reste de ma vie sans toi. Tu es ma raison de vivre..♥
Référence(s) :
Pour toi, le meilleur de tous.
Signé, Kim.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h09
Moi ma meilleure amie est parti vivre au maroc elle etais toute ma vie mes sourire tous ce qui me rendais heureuse je t'aime