A toi mon meilleur ami que j'aime tant toi qui est dans mon coeur tu est mon bonheur un ami fidele a qui je peut faire confiance sans mefiance tu est tout pour moi mon coeur ma vie mon reveille ma nuit jamais je ne pourais rencontrer une autre personne telle que toi bryan je t'aime plus que tout
Toi qui un jour est passé
dans mon univers ou tu m'as offert ton amitié..
Qui pour moi est devenue sacrée...
Tu t'es arrêter
pour m’écouter et me parler...
En quelques instants sont devenus de bons moments...
On s’est tendu la main et on s’est suivi sur nos chemin
De nos délires j’en ferais un dictionnaire
Mais j’en ferai aussi une promesse
Que cette amitié soit lié pour l'éternité....
Mann Meileure sa fait plus de deux moi quon se connait <3 !
Je suis heureuse chaque jour de te parler surtout me triper avec twa <3 !
Tous simplement je voulais te dire que je teime teelement que je ne toublirai jamais <3! Twa Perso tes tout pour moiii ma vie menn eterniter pour toujour je ne toublirai jamais un amie ses a vie <3 Puis toi tu changera jamais je tes toujour dit qu esa serrai a vie nou s Mes a vie !!! <3 Jai besoin de toi d'etre au pres de toi <3 Fair des chose avec toi <3 Topi et Moi ses pour la vie <3 ! Faut que tu le comprend que ses toi ke j'aime et Personne d'autre !! Alexis + Angelique = Meiielure amie pour la vie <3! jee teime de tros pour te perdre personne nous séparera meme pas une mouche <3!!!! Et si il koi que se soi je serrai la <3 Personne la le droit de te toucher meme pas un poil <3 Tes a mwa et Tinpartien que a moii <3 !!!! Ta meileure amie <3 !
Ma meilleur ami..le jour ou je t'ai rencontré pour la première fois je me suis toute suite dis que quelque chose de fort pouvais se produire entre nous..Je me rappelle encore comme si c'était hier tout a commencé par un simple regard puis je suis venue vers toi te parlant si tu était libre une journée pour qu'on apprenne mieux a ce connaitre ..cette journée fut magnifique mémorable inoubliable tout simplement magique car sans cette journée..jamais j'aurai trouver le bonheur de maintenant avec toi. Pour rien au monde je te laisserai seul tu est ma moité de mon cœur et je serai vraiment a tout pour toi te donné la vie si nécessaire parce que ma vie ces toi tel une colombe libre volant dans mon cœur garent de mon bonheur sans toi je ne serai plus ou j'en suis celle qui me fais rire sourire mais a la fois pleurer ou triste ..Mon bonheur et mon malheur tes mon amour que je protégerai pour toujours quoi qu'il arrive la ou tu sera croit moi je veillerai sur toi ..I love you ..Te quiero peu importe la langue le résultat est et sera toujours pareil en te résument par 5lettres :..Je t'aime <3
-Toi, Mon Meilleur Ami je tes rencontré au collège je tes parler j'ai aprit a te connaître et depuis le 21 juin on nes meilleurs amis ♥... Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi que j'aime tu es celui que j'aime le plus ♥♥♥.. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. ♥ Tu es une personne exeptionelle, extraodinnaire .. je me confie à toi et j'ai pas peur de te dire ce que j'ai sur le coeur.♥ Car pour moi tu doigt s'avoir ce que recents pour toi ♥ Je t'aime tellement que je ses pas comment te le dire, Je ne t'oublirais jamais sa ses sur tu compte trop pour moi ♥♥, je sais pas si on t'a deja dit tout sa mais moi tout c'que je te dit ses vrai je le pensse vraiments tu es vraiments celui que j'aime, celui pour qui je ferais tout, si je te perd je ferais mes tout pour te retrouver, et aussi pour te recuperé, 1 mois et demi sans te voir c'était trop trop longs, defois j'en pleurer tellement que tu ma manquer, je te faite cette lettres car je veut que tu comprenne a qu'elle point tu compte pour moi et a qu'elle point je t'aime ♥ Tu es ma vie, je me suis ENORMEMENT attacher a toi, cette lettre est unique comme toi tu es unique personne pourra te remplacer ♥ Tu es vraiment le seul avec ki je peu me confié et parle de tout, Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la kan sa ne va pas, toujours a rire, vraiment si je ne t'avait pas connus j'en serais pas la aujourd'hui a te faire cette lettre qui me touche, et a t'aimer comme je nes jamais aimer au par avant, Je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive, a n'importe quel moment le jour comme la nuit. Je ne sais même pas koi dire sur toi tellement kil a pleins de choses a dire, même en t"ecrivant un poème pour te dire a kel point je t'aiiime et ke je tien trop a toi bien plus ke tu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi. JE TAIIIME PLUS QUE TOUT MON MEILLEUR <3<3<3<3 J'espère que toi et moi c'est pour la vie ♥♥♥♥.. Je t'aime mon Meilleur Ami ♥♥ et j'espère aussi que ce mots t'a plus et t'a toucher ♥.. Car moi j'en nes pleurer tellement je t'aime et que je ne veux pas te perdre.♥♥...
Ma meilleure amie sa fait 13 ans qu'on est tout le temp ensemble on se dit tous on se ment jamais on se dispute jamais c comme ma seur on s'aide quan on va mal sa c une meilleure amie pour mwa . C a sa qe sa sert les vrai amie mais il faut jamais leur mentir, il faut les garder auprès de nous. JTM <3<3<3<3<3<3<3
Bonjour;
Je m'appel Gaëlle j'ai 22 ans et je suis ici pour dire que c est vrai qu une fille en général est souvent mellieur amie avec un garçon pour qui elle évoque des sentiments asser fort J'en n'ai eu l'expérience sauf que mon mellieur ami est homosexuelle et a l'heure d'aujourd'hui nous somme toujours mellieur ami on se vois tout les jour mais je ne sais pas comment lui dire ca gacherais peu etre une amitié? j ai besoin d aide et de conseil
merci a vous Gaelle de verviers (belgique)
Un ami, c'est quelqu'un à qui tu te confies mais en faisant le tri dans ce que tu peux lui dire ou non. Un ami c'est quelqu'un en qui t'as confiance et qui est là, quelqu'un qui t'écoutes, qui t'aide, qui n'aime pas te voir mal, quelqu'un à tes côtés. Mais un meilleur ami, c'est une sorte de mystère que personne peut résoudre. Un meilleur ami, c'est tellement rare et quand on trouve enfin la personne qui nous comprend, la personne avec qui on est bien, la personne qu'on aime et qui est sans arrêts dans notre coeur et dans notre esprit, c'est juste merveilleux. C'est un sentiment que peu de personnes ont, et que la plupart ne savent pas apprécier. Un meilleur ami, c'est tellement précieux, et quand il s'agit d'une amitié amoureuse, c'est encore plus beau ! Les meilleurs amis sont ce qu'il y a de plus précieux sur terre, car même quand on aura touché le fond, ils seront toujours là, quelques soient les conséquences.
Meilleur ! Voila je voulais simplement te dire que tu est un mec formidable ! A toi je peu me confier je peux tout dire ! Tu n 'a jamais dévoiler mes secrets comme moi je n'est jamais dévoiler les tien car des amies ces sa! :) Mais un amie comme toi il y en na pas deux car tu est unique en ton genre et jespere que tu ne changera jamais car je t'adore comme tu est ! :) ! Tu est si marant , simpa , tendre , avec moi ! Toujours la dans les bon et mauvais moment en gros toujours la pour moi ! Et moi je serai toujours la pour toi dans les bon comme dans les mauvais moment ! Tu est tres important pour moi ! Tu est mon meillieur amie celui que je veux pas perdre car tu est ma moitier mon essentielle , mon sourire au quotidien , mon anti depresseur , ! Enfin tu est tout pour moi ! JET'ADORE GRAVE MON MEILLEUR AMIES ET SA POUR LA VIE ! Maxime sans stecy sa le ferai pas ! moi sans toi je pourrer pas :) ! <3 <3
- Mon Meilleur Ami c'est Le Mien. <3
Avec lui je me sens bien. <3
Personne ne connais notre Histoire appart nous deux. <3
Mon Meilleur Ami c'est le gars a qui je pense souvent. <3
Même si tu est a Vouillais-Les-Marais et moi à Marans je t'aime toujours autant. <3
Personne ne pourras nous séparer personne. <3
Sans s'en rendre compte ont n'est une famille liée. <3
Le jours ou une personne te feras du mal c'est moi qui viendrais pour t'aider. <3
Personne n'a le droit de te faire du mal personne. <3
Toi & Moi Nous ne fessons qu'un personne ne pourras nous séparer. <3
Je t'aime Meilleur. <3 #Tony Rayé# Bye, Ta Meilleure Amie Elise Garnier.
Meilleur amie corespond a ma vie. mon meilleur ami pour rien o monde g envie de le perdre <3 c toute ma vie ma t=moitie de coeur jliame tout simplement kome il est et personne pourra changer sa jmen fous kon dise des truc mechant sur moi ou autre chose mais sur mon meilleur amie jmen fous pas lui ki risque de le faire chier ou de l'insulter il va prendre tres cher on touche pas mon meilleur amie !! <3 <3 jtm meilleur et jve pas te perdre t ma vie tout simplement
Promet moi qu'avec le temps on ne s'effaceras pas, qu'avec le temps on ne s'oubliera pas. Promet moi qu'on ne partiras pas en fumé comme tout ces gens qui s'oublie, avec le temps. le temps passe trop vite et j'ai peur, peur que ce temps nous séparent, j'ai peur de te perdre, sa serais la chose la plus affreuse qu'il ne me soit jamais arrivé, te perdre, non. Je pourrais pas le supporter. Alors ne m'oublie pas, je t'en supplie.
Meilleur ami <3
On meilleur ami, mon frère, celui qui a toujours été là, je ne veux pas te perdre, non, pour rien au monde, on a tellement passées de bons moments, tu as toujours su me remonter le moral quand sa n'allais pas, le seul qui a su me faire sourire alors que je pleurais, tu es comme un grand frère pour moi, le meilleur, si tu n'étais pas là, je ferais quoi moi ? Je serais perdu, il me manquerait un repère, un frère derrière moi, j'en ai fais eds faux pas, mais tu as toujours su me comprendre, et m'aider c'est un sentiment inexplicable, je t'aime & je t'aimerais MeilleurAmi♥
Mon meilleure ami ,
Oui c'est de toi que je parle .
Toi qui es toujours la pour me guider . Pour me dire quel chemin il faut prendre.
Serte j'ai fait des erreur dans ma vie mes toi ta toujours été la .
Je m'en fou que les gens dise du mal de moi , mes de toi je ne peu pas accepter pour moi tu es ma moité .
Lui qui me donne du courage quand je les pas .
Lui qui me dit des connerie pour me donner le sourir .
Tous sa pour te dire Je t'aime mon meilleure
Pour la plus magnifique personne que j'ai connu de ma vie il est temps de t'avouer mes sincères sentiments... à vrai dire j'ai beau connu de divers types de gens mais j'ai jamais penser à trouver une si idéale comme toi.Le risque de te perdre me menace jour et nuit c'est la dernière chose à le croire possible je me suis devenue tellement attachée à toi qu'il m'arrive parfois à oublier ma vie passée avant de te cotoyer Crois moi je me déchire jour par jour en camouflant mon secret au sein de mon ame mais aujourd'hui il est devenu temps de le partager avec moi à force de t'aimer ce terme amitié qui nous attache semble se transformer de petit en petit a mon ennemi je veux plutot entendre amour à sa place sois sur que tu es e seul à se disposer dans mon coeur et jamais je ne t'oublierai jusqu'au dernier souffle de ma vie je t'aaaaaaaaaime!!
Les fleurs peuvent se faner, la Terre peut s' écrouler mais pas notre amitié.... toute ces chose auquelles on aura parlé, rit ou encore pleuré seront mes meilleurs souvenirs à jamais .... je ne te ferais pas un romann je veux juste te dire : je t'adore, à la vie, à la mort <3
MMon Meilleur Ami,
Depuis ce fameux 11 Novembre 2012 , nous sommes meilleurs amis. Tu imagines ? Bientôt 2 mois . Tu sais, tu es le seul en qui j'ai pas peur de me confier, avec qui j'ai pas besoin de jouer un jeu, je peux être moi même tu ne me jugeras pas. Tu as changé tellement de choses dans ma vie depuis que tu es arrivé. "L'amitié c'est la seule chose qui nous mènera jusque la fin de la vie", j'compte finir ma vie avec ton amitié, donc tu vois, cette phrase dit vrai. Lorsque l'on se voit en caù , je suis tellement heureuse, je retrouve un sourire, pas un faux comme j'en ai l'habitude de faire. Tu es le seul à distinguer quand je vais bien ou quand je vais mal; tu arrives à comprendre ce que moi je n'arrive pas à comprendre. Ta présence me sert de volonté, la volonté de continuer à vivre pour continuer à m'éclater avec toi, à savoir qu'un vrai ami existe, bien sur que oui ça existe vu que tu es là à mes côtés. J'aimerai que tu sois là toute ma vie, mais maintenant c'est à toi d'en décider.
Je t'aime sache le; je ne t'oublierai pas même à des millions de galaxies de toi; tu me manques quand je n'ai plus de nouvelles de toi. Malgres que l'on a cette distance qui nous separe je reste fort et je continue a t'aime <3
Je serai toujours là.. <3
J'ai rien a dir sur lui juste c l'homme ideal l'homme qui es mon meileur ami lui qui compte le plus a mes yeux je l'aime owii je l'aime + que seului la <3