670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un texte pour mon meilleur ami

Question anonyme le 06/01/2011 à 19h45
Dernière réponse le 21/04/2017 à 22h35
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
Répondre
209 réponses pour « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h13
[ ! ]
Dès ke je tai vu jai compris ke sa serai toi mon meilleur ami, tu es le seul avec ki je peu me confié et parle de tout sans avoir peur ke tu te moque de moi. Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la kan sa ne va pas, toujours a rire ensemble, même si il y a eu des hauts et des bas, tu connais des personne ou il n'y a jamais eux de bas, ba moi j'en connais pas. Je serai toujours la pour toi koikil arrive, a n'importe kel moment le jour comme la nuit.Je ne sais même pas koi dire sur toi tellement kil a pleins de choses a dire, même en t"ecrivant un poème pour te dire a kel point je t'aiiime et ke tien a toi bien plus ke tu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi. JE TAIIIME PLUS QUE TOUT MON MEILLEUR <3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h52
[ ! ]
Tu es mon amour,tu es mon coeur,tu es mes yeux,tu es chacune de mes paroles,tu es mon sourire,tu es mon rire,tu es mon bonheur,tu es ma chance,tu est une partie de moi,tu controle une partie de moi,tu es mon meilleur ami,et je t'aime plus que tout au monde -Certains disent qu'on se ressemble moi je dis qu'on se ressent c'est juste,qu'on a les même ambitions,tout nous relie,tout nous allie,mais rien ne nous dis qu'on est plus que des amis.On nous fait penser qu'on a tout pareil mais rien de concret,just complicité,ça c'est un meilleur ami.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h48
[ ! ]
Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutiend, le seul pour qui je serais toujours là. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h47
[ ! ]
Mon meilleur ami a perdu kelkun ki est parti o ciel . Jaimerai lui dire kelke chose, pour lui dire que je tien vraiment a Luii !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h02
[ ! ]
Mon Meilleur ami , mon bonheur , mon âme soeur , mon frère. Mon Meilleur , ma force , mon esprit , ma vie. Il est ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Il est ce que j'aime le plus aimer. Un exception dans mon coeur. Un être or du commun. Personne ne pourra être aussi magnifique et merveilleux que lui au moins à la hauteur de mes yeux.Il est différent de tout ce que j'ai pu voir. Il est la réincarnation de mon bonheur et de ma joie. Mais il est aussi ma plus grande peur. Car la peur de le perdre est constante. Il est la seule personne à qui j'ai accordé toute ma confiance. Mike , Je t'aime plus que toute la galaxie et sans mesure. Mon Meilleur Ami.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 04h08
[ ! ]
Je pense q'il faut mieux faire un texte soit meme pour son meilleur ami. Car au fond , 0n n'est qe deux a connaitre notre histoire. ♥
Répondre
Réponse de Caminie
Le 07/07/2011 é 15h27
[ ! ]
Meilleur ami: Je m'en souviens, quand je pleurais. Tu es venu me voir en me disant 'J'aime pas te voir comme sa. ' Et tu m'a fait un calins. Tu m'a donné du sourire, de la gentillesse tellement de bonheur.. Je peu faire n'importe quoi avec toi, je suis comme je suis, nature, je peu me rendre imbécile mais tu me regarde d'une façon qui me fait tellement rire..Je passe de ses délires a tes côté, incroyable! Sa va faire 3 ans , oui .3 Ans de liberté, de bonheur a tes côtés .Je t'aime, tu es une partie de moi depuis. Personne ne nous séparera , enfin plus maintenant, j'espère. Tu vas me manquer quand je partirai, je t'aime tellement, et même si je parlais plus a Stan qu'à toi, crois moi, je te préfèrais beaucoup plus! Tu es simple, pas un mec qui pense qu'à sa gueule. (Enfin..)Mdr <3 . Je t'aime!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h13
[ ! ]
Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ... elle est toute ma vie and she is in ma life ... My Best Friend Forever...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h43
[ ! ]
Y a pas de mots pour expliquer notre amitié. Il est juste indispensable pour moi . Mon meilleur ami, je t'aimerais quoi qu'il arrive.
Référence(s) :
Texte de moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h57
[ ! ]
Je n'ai jamais eu cette sensation d'être importante pour quelqu'un, mais je suis sûr qu'avec elle c'est le cas, j'ai l'impression d'exister avec elle, l'impression d'être exceptionnelle, car c'est l'image de moi qu'elle me renvoie. Je suis impatiente de passer de bons moments avec elle, car c'est elle qui vous doit mon sourire, cette elle qui ne me fera jamais mourir. Mon bonheur, mon sourire, mes fous rirent c'est avec elle que je veux le construit même si je me trompe peut importe j'aurais été heureuse au moins une fois dans ma vie. Je t'aime Meilleure. Je t'aime, chaque seconde c'est à toi que je pense. Chaque moment de ma vie c'est pour toi que je vis. Tu es m'as plus grande fierté de ce monde. Ma meilleure mon coeur est à tes cotées chaque minutes, mon âme ce consume quand tu n'es pas là. J'arrive plus sans toi ... ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h06
[ ! ]
Ma Meilleure amie , Ma vie mon eternelle particuliere bebe damour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h56
[ ! ]
Se mec, à mon bonheur entre ses mains, c'est lui qui detiens toute les astuces de mon sourire quotidient, il est ma plus grande fiérté, il est parfait. Il est le mieux placé pour me jugé ou m'interpeler. Je n'ai besoin que de lui pour avancer & j'avance à ses côtés depuis 6mois, un vrai bonheur si vous savez à quel point il est important dans ma vie, limite je lui donnerais ma vie ! Jamais je ne pourrais le laisser, j'ai trop besoin de lui, il est toujours là pour me remonter le moral. Il est irremplaçable! Un Meilleur Ami, comme lui t'en à pas 2 dans se vieux monde pourri. Ta cru que tu pourrais me séparé de lui, mais je te rappel que l'on ne sépare pas l'inséparable. Donc trace ta route c'est le mien, mon unique, le seul, le vrai, le mieux ! Mon Meilleur Ami, il est toute ma vie depuis le 27.o3.2oll ♥.
Référence(s) :
; Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 22h14
[ ! ]
MEILLEUR quand je me sente mal tu ete le seule a venir me voir et pour temps on n'e pouver pas ce voir malgré cette parti tu venez me calme, me rassure, me consolé. Maintenant tu et mon meilleur un meilleur en n'or et coit moi je veut plus te perdre quoi qu'il arrive JE T'AIME MON MEILLEUR CHERY <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h54
[ ! ]
Mon Meilleur Ami une ɑmitier pɑs prête de cɑsser ! tu me le pique J'te nique! J'fɑit mɑ Jɑlouse quɑnd il tréne ɑvk d'ɑutres meufs Normal je l'aime Heey Ouɑis, J'suiis comme çɑ. Mon Meilleur ɑmi c'est l'meilleur! Cɑpte même pɑs ɑ sɑvoir pourqoi. J'peux pɑs l'oublier comme sɑ donc s'pɑs vous qu'ɑller m'en pécher d'lɑimer, J'lui rɑconte tout et il me rɑconte tout. J'lui fɑit des cɑlins et des bisous et il m'en fɑit. C'est Juste le seul et l'unique mec ɑ qui j'ɑi confiɑnce! et Je l'ɑime Au dela de mes limites! ;$$ &² C'est Juste Mon Meilleur Aɑmi Pɑs Plus!♥.‎-Enfaite il me le prouve chaque jour qu'il m'aime au delà de tout &é qu'il veut pour rien au monde me perdre ;$$ Depuis le 10 juillet 2011 il est ma vie ;$ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Pour mon meilleur. <3 En te voyant jamais j’aurait cru que tu contrai un jour autant pour moi ! Si tu savais comment Je T’aime ! Je ne te lâcherai jamais mon meilleur. Sache que je serai toujours là pour toi. Le nomber one de mon cœur c’est toi ! Tu es quelqu’un d’exceptionnel ! Ca ne fait Pas longtemps qu’on se connaît, Mais je sais déjà de toi que tu as un cœur en OR ! Tu m'apportes bien plus que tu ne penses ! Merci à toi d’avoir croiser mon chemin ! Je pourrais te dire que de te croiser au collège ça me fait rien, que ton prénom me rappel rien, que je t’ai oublié que je t’aime pas. Mais je te mentirais… Toi dans la vie ta la class mais dans mon cœur ta ta place !!! <3
Répondre
Réponse de Pulolo
Le 31/10/2011 é 09h03
[ ! ]
Pour Mon Meilleur. Aujourd'hui Encore Tu Conte Beaucoup Pour Moi.<3 Jamais Je Ne Pourrais Oublier Tout Ce Que Tu as Fait Pour Moi Jusqu' à Présent.<3 Tu Tient Une Sacrée Place Dans Mon Coeur. <3 Même Si Moi Aujourd'hui Je suis Au Collège La Rochefoucauld Et Toi Au collège du Marais A Cauffry Sache 1 Chose Que Tu Seras Toujours Dans Mon Coeur Et Que Je Ne T' Oulierer Jamais Jtm Trop Pour Sa <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h13
[ ! ]
En vérité,pour les filles,elle disent toujours aux garçons (t'es mon meilleur copain) alrs qu'elle est amoureuse de lui ,par contre il y a des filles qui leur disent ça mais elle sont serieuses <3
Répondre
Réponse de Maaéèvaa
Le 19/11/2011 é 22h45
[ ! ]
Je veux juste un texte qui pourrait m'aider pour une rédaction.. Au départ sa parle de mon meilleur ami qui meurs.. Et j'ai essayait de le rejoindre, mais je n'es pas reussit. Et il me manque la fin, qui parlerai, que je souffre.
Référence(s) :
Un texte assez long si possible
Répondre
Réponse de Pulolo
Le 21/11/2011 é 19h01
[ ! ]
Voila Si tu veut une réponse tu la : Mon Meilleur amis est depuis longtemps maintenant mais c'est pzs pour sa que je ne souffre pas toi tu seras toujours dans mon coeur mais meme si il le Faut je serais prete a le rejoindre parceque Je L'aime telllement Mon Meilleur Amis Pour La vie Mais Meme Si tu est parti il ya tres longtemps C'est Pas Pour sa Que Je Ne Pense Pas A toi Tout Les Jours Au contraire Je pense A toi Tout Les Jours Je pleure pour toi parceque tu contait beaucoup pour mou et tu conte encore beaucoup Pour Moi . Jtm Tout Simplement mon meilleur Amis est Maintenant J'espère que toi aussi tu pense tout les jours a moi meme Si tu est Partis depuis longtemps . <3 Jtm <3
Référence(s) :
Voila pour Toi La miss Qui sa prase commencepar je veux .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h00
[ ! ]
Tu es mes yeux pour voir ou sont les gens qui me procure du bonheur , tu es mes oreilles pour entendre toute tes belles paroles , tu es ma bouche pour te dire je t'aime , tu es mes bras pour te serrez contre moi , tu es mes jambes pour venir jusqu'a toi , tu es mes mains pour carresser ton doux visages. tu es tout simplement moi , ma vie , la cause de mon existence , la joie qui se ballade en moi chaque jour , ce qui me rend heureuse , tu fais parti de mes reves , une seconde represente une eternité sans toi , je te le dirais jamais assez mais je te le redit je t'aime <3
Référence(s) :
voila ce que j'ai ecrit a mon meilleure apres une grosse dispute :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.19