670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 199

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nawal531
Le 28/11/2011 é 23h09
[ ! ]
Mamiya c est gentil sayer toi tu a passer toute les étapes ?
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 29/11/2011 é 08h46
[ ! ]
Bonjour a tt et a ts mabroooooooook a ceux et celles qui ont eu leur visa anchallah de bonne nouvelle pour aujourdhui concernant l'appel de l' UPS ya rabi aminnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous tient au courant
Répondre
Réponse de amir69
Le 29/11/2011 é 09h08
[ ! ]
@ farah: hhhh 3akli yek on est oranais et lyonais dns pas longtemps oui je connai le fete de la lumière ils appellent ça les illuminations mais j serais pas meme mon anniversaire le 18/12 je croi pa ke j'y srai mais bn c pas grave inchallah tawassli bkhir c le plus important tkt on a ts l'impression ke notre avion va peter looool mais nn c juste ke ça a ete un peu trop looong !
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 29/11/2011 é 10h29
[ ! ]
Est ce kil ya des nouvelle concernant l'appel de l'UPS????????????????????
Répondre
Réponse de nawal531
Le 29/11/2011 é 11h20
[ ! ]
Slm wallou pour le moment concernant l appel UPS et toi fayzahou sa donne quoi ? des nouvelles pour le visa ceux qui attende ou qui on envoyer un mail? inchallah de bonne nouvelles aujourdhui
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 29/11/2011 é 11h51
[ ! ]
Anchalah aujourdhui ya rabi toujours rien ouuuuuuuuuuppppfff
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 29/11/2011 é 11h55
[ ! ]
Slt tlm j'ai encore envoyé 1 mail et la meme reponse ke hier ; Madame, Monsieur, La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention. Le delai est de 45 jours Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Référence(s) :
bonne chance tlm
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 29/11/2011 é 12h03
[ ! ]
Je commence a déséspéré c trop long jen ai vraiment marre de cette attente ki nous fait soufrir,je croyé ke ma 2eme demande de visa seré pas comme ça ,car ils ont deja mon 1er dossier(hasbya allah fi l'agent du consulat) mon mari partle 1/12 et on aimé bien partir ensemble il venu pour ça,mai comme ta dit masoeur KOL ATLA FIHA KHIERA (l'impatiente)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 12h12
[ ! ]
B jour tous le monde ma femme elle envoi un émail et on a att la repense alah yjib alkhier et b chance a tous
Référence(s) :
youyou8787
Répondre
Réponse de nawal531
Le 29/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Wah inchallah aujourdui fayzahou, yesmina31 desespere pas c est une question de quelque jour moi aussi avec mon mari on atender on desesperer et on a u la bonne nouvelle aprés 18 jour tien bon pourquoi ta dexieme demande ? tien nous au courant youyou87
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 29/11/2011 é 12h54
[ ! ]
Salam pk ma 2eme demande peut etre tu es nouvel ou ta pa vu les pages precedente,ma premiere demande c'étai le 04/10 g u l'apel UPS le 03/11 kon j recupéré mon pasport y'avai rien 1lettre ki diséke mon dossier ete pas complet il manké la lettre manuscrite du mari et l'acte de mariage,malgré ke j'avai mon dossier complet c'été l'agent du consulat k il es a pas pri,alors kon j sorti du UPSj pri 1 autre renez vous et cété pour le 17/11 c pour ca ke j cruke mondossier va pas tardé
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 29/11/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour ma puce (yesmina31) dis moi pourquoi il te dise la demande de votre conjoint ??? c'est toi qui y a déposé le dossier c'est toi qui fais la demande , n’envoie pas le mail copier coller ma chérie , t'es assez intelligente quand même . écris un mail simple nom prénom et quittance et attends Inchallah normalement jeudi 01/12 t'aura la réponse prck ça prends 3semaines et ensuite Inchallah l'appel UPS . Bon courage hanouna
Référence(s) :
@ yesmina31
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 29/11/2011 é 13h03
[ ! ]
Salam soeur moi aussi j'envoi k1 mail simple avec nom prenom,date de naissance et nm de quitance c tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h18
[ ! ]
NAWEL ON ATTEND TOUJOURS DE TES NOUVELLES
Répondre
Réponse de nawal531
Le 29/11/2011 é 13h49
[ ! ]
C domage qui tavais pas dis directement au consulat , j espere pour toi que bientot tu aura des nouvelles inchallah bon courage a toi l impatiente bientot le départ ?
Répondre
Réponse de mav
Le 29/11/2011 é 14h47
[ ! ]
Mbarouk khoti l'impatiente je suis trop content pour toi :)
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 29/11/2011 é 15h07
[ ! ]
Oh Mav mon frère comment vas tu? yadra t'en es ou avec tes papiers ??? Merci beaucoup la3kouba lik Inchallah .
Répondre
Réponse de mav
Le 29/11/2011 é 16h20
[ ! ]
C'est Bon jé récupéré mon livret de famille et mes actes d’état civile du consulat d’Oran il mon envoyé la convocation pour les récupéré en septembre mais le facteur a déchiré le courrier par jalousie heureusement que j'ai appelé le consulat pour demandé des nouvel car je me suis inquiété mtn je renouvel le passeport de mon épouse comme ça pour demandé un Visa pour passé quelque jour de vacance en France :)
Répondre
Réponse de dedel 51
Le 29/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Salam jai envoyé un mail au consula d oran et il mont repondue que le visa a recu une suitte favorable ya plus qua attendre des nouvelles de ups je souhaite bon courage et patience a tous ceux qui attende leur visa 3kouba likoume inchallah et merci a touse pour votre soutien
Répondre
Réponse de hanalim
Le 29/11/2011 é 18h07
[ ! ]
Bsahtek dedel51 .akouba lina inchaALLAH.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.962