Bonjour a tt et a ts
mabroooooooook a ceux et celles qui ont eu leur visa
anchallah de bonne nouvelle pour aujourdhui concernant l'appel de l' UPS
ya rabi aminnnnnnnnnnnnnnnnnn
je vous tient au courant
@ farah: hhhh 3akli yek on est oranais et lyonais dns pas longtemps oui je connai le fete de la lumière ils appellent ça les illuminations mais j serais pas meme mon anniversaire le 18/12 je croi pa ke j'y srai mais bn c pas grave inchallah tawassli bkhir c le plus important tkt on a ts l'impression ke notre avion va peter looool mais nn c juste ke ça a ete un peu trop looong !
Slm wallou pour le moment concernant l appel UPS et toi fayzahou sa donne quoi ? des nouvelles pour le visa ceux qui attende ou qui on envoyer un mail? inchallah de bonne nouvelles aujourdhui
Slt tlm j'ai encore envoyé 1 mail et la meme reponse ke hier ;
Madame, Monsieur,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Le delai est de 45 jours
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Je commence a déséspéré c trop long jen ai vraiment marre de cette attente ki nous fait soufrir,je croyé ke ma 2eme demande de visa seré pas comme ça ,car ils ont deja mon 1er dossier(hasbya allah fi l'agent du consulat) mon mari partle 1/12 et on aimé bien partir ensemble il venu pour ça,mai comme ta dit masoeur KOL ATLA FIHA KHIERA (l'impatiente)
Wah inchallah aujourdui fayzahou, yesmina31 desespere pas c est une question de quelque jour moi aussi avec mon mari on atender on desesperer et on a u la bonne nouvelle aprés 18 jour tien bon pourquoi ta dexieme demande ? tien nous au courant youyou87
Salam pk ma 2eme demande peut etre tu es nouvel ou ta pa vu les pages precedente,ma premiere demande c'étai le 04/10 g u l'apel UPS le 03/11 kon j recupéré mon pasport y'avai rien 1lettre ki diséke mon dossier ete pas complet il manké la lettre manuscrite du mari et l'acte de mariage,malgré ke j'avai mon dossier complet c'été l'agent du consulat k il es a pas pri,alors kon j sorti du UPSj pri 1 autre renez vous et cété pour le 17/11 c pour ca ke j cruke mondossier va pas tardé
Bonjour ma puce (yesmina31) dis moi pourquoi il te dise la demande de votre conjoint ??? c'est toi qui y a déposé le dossier c'est toi qui fais la demande , n’envoie pas le mail copier coller ma chérie , t'es assez intelligente quand même .
écris un mail simple nom prénom et quittance et attends Inchallah normalement jeudi 01/12 t'aura la réponse prck ça prends 3semaines et ensuite Inchallah l'appel UPS .
Bon courage hanouna
C domage qui tavais pas dis directement au consulat , j espere pour toi que bientot tu aura des nouvelles inchallah bon courage a toi l impatiente bientot le départ ?
C'est Bon jé récupéré mon livret de famille et mes actes d’état civile du consulat d’Oran il mon envoyé la convocation pour les récupéré en septembre mais le facteur a déchiré le courrier par jalousie heureusement que j'ai appelé le consulat pour demandé des nouvel car je me suis inquiété mtn je renouvel le passeport de mon épouse comme ça pour demandé un Visa pour passé quelque jour de vacance en France :)
Salam jai envoyé un mail au consula d oran et il mont repondue que le visa a recu une suitte favorable ya plus qua attendre des nouvelles de ups je souhaite bon courage et patience a tous ceux qui attende leur visa 3kouba likoume inchallah et merci a touse pour votre soutien