Slm youyou87 et ts les autres,
mon mari a deposé son dossier le 25 sepembre 2011 ça fait plus de 2mois, je les harcelais par mail et ils m'ont envoyé la meme reponse, qu'il fallait attendre plusieurs mois mais on c pas combien, Allah wa3lam!!!
par contre ils ont dit kil ns avait envoyé un courrier mais on a jamais rien reçu (en meme les facteurs y passent jamais là ou mon mari habite) et toi youyou87 tu as reçu un courrier de leur part par la poste? quand est ce que tu as deposé ta demande?
Allah y sahel!!!
Je voulais ajouter youyou87 kil y a une autre fille sur ce forum ki est ds la meme situation ke ns c inconnu87 par contre je sais pas kan est ce ke son mari a deposé son dossier je crois un peu avant moi! on a plus qu'a attendre. Rabbi ya3tena sbor nchallah!!!
Juste une dernière precision, youyou87 c pr toi le visa ou pr ton mari, si c'est pr ton mari , il est venu en france sans visa et vs vs etes mariés (en france) et il retourné au bled volontairemet ou alors si c'est tout une autre histoire?
Cyrano y avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de toi.
Tu n'as toujours pas de nouvelles? c'est franchement bizarre cette histoire
s'ils ne te répondent pas par mail tu devrais prendre un rdv pour aller voir sur place ce qu'il se passe (perso c'est ce que je ferai)
Bon courage c'est vraiment pas facile toutes ces histoires de paperasses
C'est pour mon mari il et venu on France avec le visa et il rentré volontairement on Algérie et on es marie on France avec livret de famille français et on dis la mèmè chose que vous
Bonjour a tous inchallah fayzahou vou aurez des appel aujourd'hui ...sinon moi mon mari et bien arriver hier ..coucou a choulinette et a l'impatiente j'espere quel vont bien choulinette il te reste plus que jeudi et ton mari sera azvec toi inchallah.. je vous souhaite a tous plein de bonne chose dans votre vie inchallah et n'oubliez pas il faut toujours etre PATIENT ...BISOU
Anchallah nanou5 merci bokoup je te souhaite bokoup de bonheur avec ton mari
ya rabi aminnnnnnnnnnnnnnnn
nawal as tu des nouvelle de l'ups??????????????????
TIEN MOI AU COURANT
merci ma soeur anchallah pour aujourdhui
Bonjour mes compagnons de route
je ss en pleine préparation de bagages je stress grave.
Nanou alors ta pleuré à l’aéroport quand ta vu ton chéri? loool
Choulinette vendredi ton tour prépare des kleenex loool
nawal531 & fayzahou Inchallah today UPS vous appel
Nawel29 et Inconnu87 j'espere de tt coeur qu'avant la fin de l'année vos moitiés seront avc vous et je ne vous oublie pas .
grande pensée pour tous ceux qui attendent bientôt la délivrance Inchallah .
Bonjour a tous, fayzahou non toujours pas d appel de UPS on es trop presser aussi dés que j ai j te tien au courant vite vite je l espere , cet aprés midi inchallah , plein de bonheure a vous tous l impatiente sa aproche , nanou5 une nouvelle vie qui commence avec ton mari