670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 201

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h49
[ ! ]
On a parlè avec une perçons le mémé situation que nous il a att 7 mois c'est grave. pour nawel29 et inquinu87 alah yjib alkhier
Référence(s) :
youyou87
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 30/11/2011 é 12h11
[ ! ]
7mois en attente du visa sérieux???!!!! youyou87 essaye de donner l'adresse email du consulat à cette personne . Allah ijib el kheir
Répondre
Réponse de nawel29
Le 30/11/2011 é 13h19
[ ! ]
Slm ts le monde, tjr rien et 7 mois c'est énorme oui j'ai entendu des personnes ki ont attendu 6,7,8 mois j'esperes que ça va pas etre aussi long ce n'est pas une vie franchement moi j'attends encore 2semaines et je les reharcele on verra bien ce kil me diront Allah y jib el kheir. par contre @youyou87, ton mari n'aurait jamais du revenir volontairement en algerie car il est entré avc un visa et s'est marié en france je connais plein de personnes ki étaient ds la mem situation ke toi et ils ont eu leurs papiers sans qu'il ai besoin de descendre en algérie , il l'aurait du deposer son dossier a la prefecture et attendre wallah ça aurait été mieux pr vs 2 ms bon "katib Allah" nchallah kon aura pas a patienter longtps. De tte les manieres faut pas lacher l'affaire et leur montrer (consulat, pref...) kon sera tjr presentes pr nos maris koik il arriv.... @S.Cyrano: il faut les harceler par mail ils te repondent pas sinon, et j'ai entendu dire ue s'il n'y a pas de reponse au bout de 2 mois c'est un refus implicite alr insiste bien juska kil te donne une reponse!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 30/11/2011 é 14h18
[ ! ]
Wallah quand je lis tout ça 6-7-8 mois j'ai les larmes aux yeux ,allah ya3tikoum essbor mes amis il faut toujours dire Hamdoulilah malgré tout et n'oubliez jamais que Dieu fait toujours ce qui est bon pour nous ,dites vous que y a des situations pires dans la vie(la maladie-la mort....) il faut relativiser et n'oubliez pas vos prières et Allah aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins ; Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui. allah ya3tikoum essbor et ifarahkoum Inchallah
Référence(s) :
je vais faire des courses j-5 avant mon départ
Il fait trop beau à Oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h53
[ ! ]
Vous avez raison nawel 29 al maktob et pour vous c'est le meme cas
Référence(s) :
youyou87
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 30/11/2011 é 19h04
[ ! ]
Ouuuuupfff meme cette apres midi ya pas de nouvelle d'ups ya rabi pour demain anchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h06
[ ! ]
SALUT A TOUS YA PAS UN MOYEN POUR CONTACTER L UPS
Référence(s) :
MOHO22
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 30/11/2011 é 20h22
[ ! ]
041 33 15 15 041 33 70 70 041 33 71 71 Mais ils ne répondent jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h35
[ ! ]
MERCI W ALLAH JE SAIS PAS PRKOI HAKMINALNA PASSPORATNA BATAL.SBAR W KMAL
Référence(s) :
MOHO22
Répondre
Réponse de nawal531
Le 30/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Oui rien aujourdui demain inchallah pour ceux qui atande l appel UPS et courage a ceux qui reste et qui attende
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 30/11/2011 é 21h14
[ ! ]
Coucou tout le monde, j'espère que malgré toute cette attente le moral est bon? Nanou5 et Farah oui il ne reste plus que la journée de demain qui me sépare de mon chéri et vendredi il sera là. il est en train de faire sa valise et comme toi farah il stresse grave en plus toute la famille nous font des petits cadeaux qu'il ne sait plus ou mettre ça sent l'excédent de bagage lol!!! Farah j'ai pas besoin de kleenex mais j'ai peur de devenir comme une gamine devant un magasin de jouet quand il sortira =) il arrive a 21h10 j'ai hate... Plein de bonheur à vous aussi les filles et Farah ma puce courage pour la valise et prépare les pull gants et écharpe...
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 30/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Choulinette moi j'ai une grande valise rempli que d cadeaux (les robes d’intérieurs lool) et une autre tellement grande que je pourrai emmener avec moi une personne et pas un contorsionniste chinois lool elle serai très à l'aise la personne dans ma valise lool .....et la 3eme valise est en route de remplissage j'ai beau faire le tri ds mes affaires wallah j y arrive pas je vais avoir 10000000milliard de Dinars en excédant de bagage lool .
Référence(s) :
Bonne nuit les amis Inchallah demain de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/12/2011 é 07h32
[ ! ]
Sbah el khirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3likouuuuuuuuuuuuuuum anchalllah de tres bonne nouvel pour aujourdhui aminnnnnnnnnn
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 01/12/2011 é 08h12
[ ! ]
Sbah elkhir, comme tu dis fayzahou que les bonnes nouvelles pleuvent aujourd'hui. bonne journée à tous
Répondre
Réponse de nassou44
Le 01/12/2011 é 09h20
[ ! ]
Choulinette plus qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! moi plus que demain. je suis trop pressé et trop stressé!!!!! inchaAllah des bonnes nouvelles pour les autres aujourd'hui !!!
Répondre
Réponse de nawal531
Le 01/12/2011 é 10h35
[ ! ]
Oui inchallah de tres bonnes nouvelles aujourdui courage a tous choulinette et nassou44 contente pour vous
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 01/12/2011 é 10h42
[ ! ]
Merci Nawel, je souhaite que les bonnes nouvelles arrivent très bientot pour toi. Nassou oui je récupère mon chéri demain je réalise pas encore lol mais le stress monte! et toi Samedi waw faut qu'on reste zen... c'est long et en même temps ça passe trop vite!
Répondre
Réponse de nawal531
Le 01/12/2011 é 11h14
[ ! ]
J te remercie inchallah aujourdui de bonne nouvelle demain grand jour profite bien et plein de bonheur a toi et ton chéri
Référence(s) :
fayzahou ta eu l appel UPS
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 01/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour nawel non pas d'appel d'ups jattend toujours anchallah cette apres midi ya rabi pour nous ts aminnnnnnn
Répondre
Réponse de nawal531
Le 01/12/2011 é 11h22
[ ! ]
Oui inchallah pour tous , je suis trop presser courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.947