Saha merci , il a demander est ce que son dossier etait la parce qui avait eu la réponse lundi i on dit non pas encore il y a eu un petit retard du consulat pour apporter les passeport , inchallah c est pour samedi
Soussou27 gros bisouà toi aussi
Choulinette je ss perdue avec mes valises wallah ça me stress tt me stress, plus que quelques heures ma belle jte souhaite vraiment de tt mon coeur des retrouvailles inoubliables pleine d'amour, d'émotions et de tendresse
Inchallah samedi les appels UPS pour tous ceux qui attendent
Plein de bonheur a ceux qui vont retrouver leur mari profiter bien , courage a ceux qui atende le visa, samedi inchallah appel de l UPS pour tou ceux qui attende
Oui Nawal531 ghi soukti je suis perdue ds mes bagages wallah ça me stress d'une force :s
Choulinette H-9 je crois Tic Tac Tic Tac ....
je souhaite de tt cœur que UPS vous appellent les amis
Grande pensée à Nassou44-Ninou33-Nosro48-kiki2006-nassrou59-bala-Aminelo-Houce...et tt ceux qui était là en Octobre et Novembre
Oui ça y est j'ai eu mon mari au tel il est en route direction l'aeroport d'alger
Je vais le prendre dans mes bras dans un peu plus de 7heures waw le stress!
Je comprend tout à fait ton stress pour les valises déjà quand je pars un mois à Tiaret je stress alors toi...Courage ma belle ça passe vite et tu vas oublier tout ça!!
gros bisous à tous et bon courage.
Les "anciens" d'octobre que devenez vous???