Slm ! oui je suis dans la meme situation que la votre,mais moi j ai rien reçu comme courrier ou bien email comme les votres qui me disent ca prend plusieurs mois.
le seul que j ai reçu apres deux mois d attente, que mon dossier est cours de traitement c est tout.
on a rien a dire que d' etre armé avec le courage et la patience, sabre miftah al faradj
il faut etre plus forts qu'eux les vaincres avec la patience.
Coucou à tous, de passage pour passer un grand bonjour, je vois que ça a bien avancé depuis le temps ... et tant mieux ! :-)
Pour ma part, ma femme est à mes côtés depuis 2 semaines maintenant, ça a été très très très dur pour elle ... sinon le récépissé a été fait, ils nous l'ont remis le jour même, voilà voilà ...
Bon courage à tous et soyez heureux !
Oui c est clair c est stréssant surtout que on sais que c est fait facon si le consulat dit qu ils sont a UPS demain il va le chercher j te tiens au courant facon pour que tu va aussi si pas d appel
Oui c se ki ma di mon père si demain y aura pas d'appel
mardi matin anchallah on ira a oran
puisque lundi c un jour férié
allah yjib el khir
de tout facon pour l'émail de se soir tien moi au courant
ok ma belle
merci
Salut à tous, un petit coucou pour vous souhaiter bon courage
Il faut etre patient avec eux y a aps le choix.
Pour ma part j'ai récuperé mon mari hier c'est que du bonheur!!!
gros bisous les petits choux
Slm ! youyou87 pour moi ils m'ont pas dit que j'attend plusieurs mois, le seul email que j ai reçu apres deux mois d' attente , que ma demande est en cours de traitement. et pour vous ?
Derien ma belle c est avec plaisir ,j envoi un mail ce soir je vous tient au courant ils les ont peut etre eu le jeudi aprés midi mais qui les ont pas encore mis dans l ordinateur inchallah demain on aura les passeport ca me stresse cette atente ,
ALLAH Y SEHEL