Coucou les amis twahechtkoum bézéf j- 3 pour moi je vous raconte pas ds quel état je suis je pense à vous Inchallah demain l'appel d'UPS pour fayzahou , nawal et moho .
Choulinette nage bien ds ton bonheur allah ibarék.
Bon courage aux autres
Slm tt le monde,
@youyou87 rien de neuf ma belle tjr au point mort c'est fatiguant et stressant comme situation on peut faire aucun projet à court/moyen terme Allah y sahel a3lina nchallah, je vais pas tarder à renvoyer un mail au consulat pr savoir quelles demarches ns restent ils a faire on va pas attendre comme ça pdt des mois, ils faut peut etre les harceler pr kils bougent Allah wa3lem!
@younes, je comprends pas ça fait plus de trois mois que tu déposé ton dossier et ils te disent "dossier tjr en cours d'instruction" tu as bien reçu un mail de cette adresse: visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
essaye de les harceler de mails pr kil te donnent une reponse claire, tu dis ke ça fait plus de 3mois que tu attends et ke ce n'est pas normal... mais dis moi en fait tu es monté en france sans visa et tu t marié la-bas avc une personne de nationalité française et tu retourner en algerie volontairement pr déposer ton dossier de visa c ça? (car inconnue87 et moi, on est exactement ds cette situation enfin nos époux plutôt)
@farah: bientot le depart ça yest ta valise ou plutot tes valises st bouclées?
et pr cx ki attendent l'appel de ups, nawel531, moho22 patientez mes chers amis encore kelk jrs et nchallah vs aurez des bnes nvll, le plus dure est passé pr vs...
et bn courage a ts cx ki restent encore sans réponse!
Oui bien sur ke vous pouvez avoir un tite de sejour tu peus me dire la durer de reponse pour un visa conjoint de francais ca va faire un moi bientot est pas de reponse on c marier en france il est repari dans son pays pour ce fameux visas merci a vous tous
Bonjour a tous
merci farah anchallah bientot tu sera avec lui ........courage ma belle c difficile wallah de quitter le cocon familial
je te comprend
nawal531 t ou ma belle????????????
tu fai dodo????????? MDR
anchallah aujourdhui ya rabi l'appel UPS