670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 207

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 12h47
[ ! ]
Anchallah nawal531 sa veu dir ke les passeport sont a UPS anchallah ton mari aura son passeport cett apres midi tien moi au courent nawal531 merci
Répondre
Réponse de nawal531
Le 04/12/2011 é 12h48
[ ! ]
Oui inchallah comme ca si mon mari a son passeport sa veut dire que tu pourra aller aussi si ta pas d appel , j te dit quoi des qui rentre
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 13h04
[ ! ]
Merci nawal531 samhili habeltek maaya allah ghaleb anchaallah rabi yjib el khir moi g envoyer un mail aussi est jattend la reponse
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 04/12/2011 é 13h13
[ ! ]
Oui grande pensée à Nassou44 et à ts les autres Rambo le site INFO VISA n'est pas vraiment fiable moi j'avais mon passeport en main et mon dossier était toujours en cour d’instruction sur le site ça ma troublé lool Fayzahou commence à te préparer et oubli un peu l'appel et tu verras moi j'avais mon phone 24h/24 7j/7 sur moi je l'ai posé je suis allé à la cuisine et quand je ss revenu ds ma chambre PAM 1appel en absence 041331515 lool nawel531 le même conseil à ton conjoint lool Choulinette quand je vois tes msgs néfréh bézéf tu fais partie des rares personnes qui oublient pas ce forum même avec leur conjoint allah yahafdék Amir69 wah ta raison mon frère j'ai fait la razzia de mdin jdida et mnt je pars en ville et à chaque fois que je rentre à la maison jme dis m**** me faut une plus grande valise :s Bisou à tous
Référence(s) :
razzia part two lol
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 13h21
[ ! ]
Merci farah walah je suis préssé parsk mama va partir vendredi le 09 jai tres envi de partir avec elle a part sa tkt pas g tous preparé lolllllllllllll c vrai je v oublier l'ups ..........................ta raison haya farah rouhi rouhi kemli swalhek hhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 04/12/2011 é 16h48
[ ! ]
Slm tlm hier g envoyé 1 mail sans reponse et aujourd'hui j lé envoyé a 13h voila kesk j reçu comme reponse ESK C NORMAL cette reponse Ce n'est pas la peine de me demander tous les jours... je suis seule sur ce secteur, soit je réponds aux courriels, soit j'instruis les dossiers ! il se trouve que je n'ai que 2 mains et un seul ordinateur
Référence(s) :
??????????
Répondre
Réponse de nawal531
Le 04/12/2011 é 16h55
[ ! ]
Oui c est vrai l impatiente mai sayer moi j en ai fini avec UPS mon mari a eu son visa trop contente , fayzahou le tien es a UPS aussi vu que on l a eu en meme temps voila ma belle mardi tu pourra aller et partir le 09 inchallah
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 16h59
[ ! ]
Yasmina tkt pas c juste k'elle ou k'il été sous les nerfs allah yehdihoum nawal531 as tu des nouvelle??? anchallah ton mari a eu son passeport
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 17h07
[ ! ]
A OUI???????????????? tres tres tres contente pour toi nawal531 comment il a eu??????? IL a eu l'appel d'ups??? IL a di koi a l'agent d'ups?? MABROUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKK ALIK YOUUUUUUUUUUUUYYOUUUUUUUUUUUUUU MA SOEUR TRES TRES CONTENT WALLAH
Répondre
Réponse de nawal531
Le 04/12/2011 é 17h14
[ ! ]
Merci ma belle,Non il a ete cet aprés midi il y avait plein de gens il a donner son papier a l agent avec tout les autres et il lui ont donner son enveloppe oubli pas ta carte d identité quand tu va aller chercher ton passeport maintenant c a ton tour d'aller le chercher riens moi au courant
Référence(s) :
moho22 ta eu ton passeport
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 04/12/2011 é 17h17
[ ! ]
MERCI nawal531 mabrouk alik une autre foi anchallah mardi matin je part puisk demain c ferié mabrouk alik farahtini anchallah mardi jaurai le mien
Répondre
Réponse de hanalim
Le 04/12/2011 é 17h28
[ ! ]
Je te comprends yasmina c'est tres dur mais on a pas le choix hamdoliALLAH ca va arrivé inchaALLAH .1000félicitations pour nawel et fayzahou d'avance .
Répondre
Réponse de hanalim
Le 04/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Yasmina yaaaaaaaaaaa RABI ykoun maak inchaALLAH.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h17
[ ! ]
MABROK ALIK NAWEL 531 MOI AUSSI JAI RECUPERER MON PASSPORT AKOUBA L FAYZAHOU ET SOUSOU27 LE MARDI INCHA ALLAH
Référence(s) :
MOHO22
Répondre
Réponse de soussou27
Le 04/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Mabrouk 3likoun nawel et moho challah le mardiiiiii
Répondre
Réponse de nawal531
Le 04/12/2011 é 19h48
[ ! ]
Merci a tous hanalim, soussou27, moho22 ,félicitation moho22 , bientot votre tour pour ceux qui reste courage , fayzahou c est bon mardi tu peux y aller il sera la inchallah surtout tu me tiens au courant ma belle
Répondre
Réponse de amir69
Le 05/12/2011 é 00h35
[ ! ]
Bsahetkoum a tous ceux ki ont u une reponse je vien de verifer ma paprasse et g decouvert ke le mec navai pa pri la copie du passport de ma femme je c pa pkoi eske je doi minkieter je flippe grave la ??
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 05/12/2011 é 08h01
[ ! ]
Bonjour a ts felicitation moho et nawal wallah je suis contente pour vous oui demain anchallah directement UPS MERCI tkt pas ma belle je te tiens au courant jesper ke tu sera la et avec moi kan jorai mon visa anchallah prend soin toi et a ton mari je vous souhaite bcp de bonheur
Répondre
Réponse de mart66
Le 05/12/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour g envoyer un email hier au consulat de oran ils m ont repondu k il n avait pas encore traiter le dossier de mon mari depuis le 9 novembre ce dossier a ete deposer esce ke c normal ke c est si long je m inkiete vraiment combien de temps il faut attendre pour ce visa merci a vous
Répondre
Réponse de soussou27
Le 05/12/2011 é 11h30
[ ! ]
Bjr farah demain dépar tré contente pour toi aquel heure le dépar .?air algerie ou aigle azur
Référence(s) :
bonne journées a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:51.251T75.288