Oui grande pensée à Nassou44 et à ts les autres
Rambo le site INFO VISA n'est pas vraiment fiable moi j'avais mon passeport en main et mon dossier était toujours en cour d’instruction sur le site ça ma troublé lool
Fayzahou commence à te préparer et oubli un peu l'appel et tu verras moi j'avais mon phone 24h/24 7j/7 sur moi je l'ai posé je suis allé à la cuisine et quand je ss revenu ds ma chambre PAM 1appel en absence 041331515 lool
nawel531 le même conseil à ton conjoint lool
Choulinette quand je vois tes msgs néfréh bézéf tu fais partie des rares personnes qui oublient pas ce forum même avec leur conjoint allah yahafdék
Amir69 wah ta raison mon frère j'ai fait la razzia de mdin jdida et mnt je pars en ville et à chaque fois que je rentre à la maison jme dis m**** me faut une plus grande valise :s
Bisou à tous
Merci farah walah je suis préssé
parsk mama va partir vendredi le 09 jai tres envi de partir avec elle
a part sa tkt pas g tous preparé lolllllllllllll
c vrai je v oublier l'ups ..........................ta raison
haya farah rouhi rouhi kemli swalhek hhhhhhhhhhhh
Slm tlm
hier g envoyé 1 mail sans reponse et aujourd'hui j lé envoyé a 13h voila kesk j reçu comme reponse ESK C NORMAL cette reponse
Ce n'est pas la peine de me demander tous les jours... je suis seule sur ce secteur, soit je réponds aux courriels, soit j'instruis les dossiers ! il se trouve que je n'ai que 2 mains et un seul ordinateur
Oui c est vrai l impatiente mai sayer moi j en ai fini avec UPS mon mari a eu son visa trop contente , fayzahou le tien es a UPS aussi vu que on l a eu en meme temps voila ma belle mardi tu pourra aller et partir le 09 inchallah
A OUI???????????????? tres tres tres contente pour toi nawal531
comment il a eu???????
IL a eu l'appel d'ups???
IL a di koi a l'agent d'ups??
MABROUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKK ALIK
YOUUUUUUUUUUUUYYOUUUUUUUUUUUUUU
MA SOEUR TRES TRES CONTENT WALLAH
Merci ma belle,Non il a ete cet aprés midi il y avait plein de gens il a donner son papier a l agent avec tout les autres et il lui ont donner son enveloppe oubli pas ta carte d identité quand tu va aller chercher ton passeport maintenant c a ton tour d'aller le chercher riens moi au courant
Je te comprends yasmina c'est tres dur mais on a pas le choix hamdoliALLAH ca va arrivé inchaALLAH .1000félicitations pour nawel et fayzahou d'avance .
Merci a tous hanalim, soussou27, moho22 ,félicitation moho22 , bientot votre tour pour ceux qui reste courage , fayzahou c est bon mardi tu peux y aller il sera la inchallah surtout tu me tiens au courant ma belle
Bsahetkoum a tous ceux ki ont u une reponse je vien de verifer ma paprasse et g decouvert ke le mec navai pa pri la copie du passport de ma femme je c pa pkoi eske je doi minkieter je flippe grave la ??
Bonjour a ts
felicitation moho et nawal wallah je suis contente pour vous
oui demain anchallah directement UPS
MERCI
tkt pas ma belle je te tiens au courant jesper ke tu sera la
et avec moi kan jorai mon visa
anchallah prend soin toi et a ton mari je vous souhaite bcp de bonheur
Bonjour g envoyer un email hier au consulat de oran ils m ont repondu k il n avait pas encore traiter le dossier de mon mari depuis le 9 novembre ce dossier a ete deposer esce ke c normal ke c est si long je m inkiete vraiment combien de temps il faut attendre pour ce visa merci a vous