Jai recu email"Bonjour,
La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
ca veu di koii
Félicitation a toi farah et a tout ceux ki on eu leur visa ..pour les autres soyez patient votre tour arrive bientot inchallah ya rabi je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur dan votre vie inchallah.
Soussou27 youyouyouyouuuuuuuuuu bssahték ma chérie goutlék Dimanche Inchallah UPS t'appellera vite ma belle commence à te préparer dés aujourd’hui
toutes mes félicitations wallah frahtlék bézéf hanouna
Bsahtek sousou marala aller on est plus ke trois et la liste sera close inchallah farah je pari ke t'as acheter tte la bastille et mdina jdida en guise de cadeaux hhhh rabi issehelek inchallah !
Fayzahou le consulat ma rep ils m on dit que le visa a été délivré le 30 ca veut dire que depuis mercredi il est a UPS dsl g t au coiffeur félicitation a sousou plein de bonheur maintenant l appel UPS
Bsahtek ma soussou tu dois etre aux anges!!
pour les autres inchalah que les bonnes nouvelles vont arriver vite
Une grande pensée à Nassou qui est parti chercher son mari hier...je vous souhaite que du bonheur!
et à ma Farah chérie, tu t'en sors avec tes valise? ne stresse pas trop ma belle dans 48h tu seras avec ton chéri...Plein de bonheur a toi aussi ma belle
Bonne journée tt le monde je vous souhaite patience et courage
Bientot tu aura ton passeport non pas d' appel mais le passeport est depuis le 30 a UPS donc mon mari va se déplacer cette aprés midi, fayzahou moho22 des nouvelles ? je vous tient au courant de la suite