Visa de conjoint français pour Oran - Page 702

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Gina1234
Le 03/06/2014 é 21h00
SVP les filles rėpondez moi
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 21h00
On est beaucoup a ettr dans ton cas moi mon mari a déposer le 15 mai c t attestation télécharger sur le site et ils ont dit dossier incomplet ils nous on tjr pas appeler pour un complément de dossier ne tkt pas moi aussi le 18 le 6et 7etait orange et depuis sa na pas changer tkt pas sa va aller inchallah byidnillah
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 21h03
Moumina t la et toi Oran 2014. Sava mieux ma bentch ga3lioum
Réponse de merouaicha
Le 03/06/2014 é 21h24
Bonsoir, svp est ce qu il faut certifié l attestation de communauté de vie a la mairie ou il faut juste la signé Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h33
J'ai hu mon visa aujourd'hui
Référence(s) :
Oran13500
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h41
Salam à tout le monde demain j'ai un redez vous au consulat pour mon visa inchallah vite fait
Référence(s) :
Annaba
Réponse de muslima06
Le 03/06/2014 é 21h50
C fou parce que bokou on eu du souci avec cette attestation je trouve pa sa cool de leur part il doive aider les gen maintenant pe etre ke il ne von pa tenir compte courage tien ns o courant
Réponse de merouaicha
Le 03/06/2014 é 21h50
Kolchi mebrouk tu la deposé quand?
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 22h04
Merouicha tu doit lexrire a la main et apparemment yen a qui l'on légaliser a la mairie en France boensur si tu veut un conseil de ma part telecharge celle du site garde la a part et fait zen une manuscrite légaliser par la mairie aumoin pas de soucie pas oran13500 koulchi bel baraka Et toi Annaba alors tu vas récupérer c sa
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h13
Ah oui je suis avec tout ma famille mes frère mes sœur et ma femme demain je fait le visa vendredi je part inchallah
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 22h19
Inchallah Annaba mabrouk
Réponse de merouaicha
Le 03/06/2014 é 22h20
Merci beaucoup selmamanel vous repondez a toutes les qustions vous etes tres gentille je vous souhaite tous le bonheur merci, en faite moi g deposer la lettre telecharger du site de tls et comme ce n est pas la bonne je veux preparer une manuscrite on ne sais jamais si on nous convoque pour un complement
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h25
Ah oui merci bk bk inchallah tout mes sœur et mes frère aura le visa vite fait moi sur il mon dit tu déposé ton passeport juste une heur ton visa près en Vera demain
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 22h58
Mon message c t pour merouaicha
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 23h00
VISA S3IBA CHKOUN Y JIBHA !! ATOUHLEH LVISA NCHOUF RAJLI !!! WANA BRITEH WANA BRITEH ! TWAHECHT OMRI BESAH LVISA BESAH LVISA ! KHALOUH YJI N3ICH M3A OMRI !! Mdrrr chanson de la night ! Incha allah demain kheir
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 23h07
Algérienne lol wolah avant de lire la fin de ton message je me sui dit exactement "nn son mari a eu son visa trop bien" et a la fin c t une chanson fouwoultlek alors inchallah t'auras de bonne nouvelle
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 23h11
Moumina t ou!!!!!!!!!!!! Oran2014 ga3ma banch j'espère que Sava et toi Nadia mosta tu vas bien
Réponse de muslima06
Le 03/06/2014 é 23h17
Mdr je rigole toute seule avec la chanson bien trouver. ..sa yai on devien fou ... hihihih mai c vrai ils nous manquent nos moitier :-( mais dieu est grand par sa miséricorde et sa grandeur il nous aide a surmonter et se serrer les coude c'est une leçon de vie comme sa kan il seron près de nous on les lache plus !!!
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 23h19
A oui mouslima on les tien avc les dent les pied les main lol
Réponse de muslima06
Le 03/06/2014 é 23h34
Ah ah tendrement koi