Salut les fille je suis de retour ma petit soeur Selma rani hna semhili tu c avec les gros c jamais fini
hey algérienne don tu cuisine vie saha mais compositrice de chanson tani waw machalla ghadi t hab3ih to n chéri bel tendresse MDR
Les fille rakom au top tbarkallah
selma ma soeur ma3lich 3wdina al 3ers Bach nji MDR
rani walah netfakrak ki nsali w ned3ilak testahli tkoni avec ton amour
muslima sava tubas bien demain ropo nom? toi quand je voi mes gos je pense a toi l'école MDR
Merci moumina foumok ravy inchallah raby y koun ga3m3ana et y va falloir que tu prenne bien soin de ta soeur meskina Sava lui faire bizard c un gros changement
Merci t Genti selma mais comme elle a dis ma petit maman c ma soeur qui deverai fait attention pour moi car hiya kafza dezafffff 3liya donc ont va voir inchalla
C vrai il e ou Oran j'espère qu'il va mieu inchalla
et félicitations Annaba don tu vien inchalla ce vendredi Rabi ysahel et bon continuations 3koba les autres inchalla
Mdrrrrr cha raseh rajli je cuisinerai de bon petit plat en lui chantant :D ! Mais bon lui aussi es un bon chanteur et y cuisine super bien <3 Mdrrrrrr Qui se ressemble s'assemble <3
Oui moi aussi je dort a 2h tt les jours surtt de puis la demande de visas et mon mari y bien de Oran tu connais sidchahmi shteybo c a coter lui il est de st remy