Visa de conjoint français pour Oran - Page 705

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 11h38
Salam oui algérienne moi aussi elle me soule cette phrase en plus c vrai c bizzare ki nous on pas contacter comment sa se fait j'en peu plus wolah mon mari me manque ma fille de 6ans elle pleure tt les soir elle veut son papa elle me dit maman g peur qui donne pas le passeport a mon papa et en plus on va pas en algeri alors je pourrais pas le voir sa me tue cette attente el hamdoullah on est en bonne sante et tt mais moumina je te jure c dur c long ils donne même pas de nouvelle sur lavancer du dossier c grave g même envie de partir avec mes enfant au bled sa leur faira du bien et moi aussi
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 11h39
Je vous est dit aujourd'hui c mode déprime
Réponse de sasa54270
Le 04/06/2014 é 11h54
Yselmek moumina47 par contre g pa compris lhistoir du permis valide? lol
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 12h02
Si ta femme a le permis y faut que tu ramène son permi a la préfecture pr qu'il lui donne un français ta un an sinon au bout d'un an si tu la pas échanger elle devras repasser le permis ici en France c sa je pense que moumina voulais te dire
Réponse de sasa54270
Le 04/06/2014 é 12h08
Ah ok merci selmamanel de tte façon des qu on rentre du bled direction la prefecture pour faire tt c qui faut poue etre enfin trankil et ne plu penser aux papiers lol
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 12h10
Semla walah l' histoire de ta fille ma déchiré le coeur écoute mois bien tu é toujour dans le délait danc sobri chouiya w rabi yfaraj inchalla walah rani hasa bik en plus ya pas que toi tes enfant aussi demande aupré leur papa vraiment les gens de consulat wlat hram tfouh 3lihom semhili khti ils senfout des gens semla ca va se passé inchalla inchalla tbachrini la semaine prochain et pour koi pas demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 12h11
Sasa le permis de ta femme il fo quelle le valide di q'elle rentre bien sur c elle a le permis algerienne
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 12h15
Oui ma soeur selma c bien ce que tu a dis a sasa le permis algerienne fo le validé a la préfecture pour avoir un autre français pour les détail je sais pas car moi j u mon permis ici en france mais c cher le permis ici en france le mieux c tu peux q'elle le ramen du bled c moins cher voila c tou
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h32
Salam c bon j'ai mon visa déposé aujourd'hui à 9 heur récupéré le passeport 9h30
Référence(s) :
Annaba
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 13h19
Msahtek Annaba wolah sa fait plaisir de savoir que d gens on le visas. Merci beaucoup moumina wolah sa fait du bien que tu sois la natmanalek kheir elkheir inchallah et que tu sois heureuse
Réponse de algerienne31
Le 04/06/2014 é 15h13
Bon ben lyoum aucunes nouvelles encore et encore .. Demain derniere jour aprés c juske mardi prochain ...
Réponse de kiko13
Le 04/06/2014 é 15h21
Salut Sasa54270 Comment cava? contente pour toi et félicitations je te suivais sur le forum des transcriptions... Tu dépends de Oran toi aussi? Et je voulais te demander est-ce que sur la fiche récapitulative de TLS ils ont écrit que le dossier n'était pas complet (qu'il manquait la fiche familiale?) merci de ton aide
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 15h27
Et oui algérienne on est pareil on attend jactualise tls tte les demi heure et rien sa me stresse on verra demain sinon fin de semaine prochaine
Réponse de algerienne31
Le 04/06/2014 é 15h29
Moi aussi j'arrete pas d'actualiser makaditchhhhh mdrr hablouna
Réponse de algerienne31
Le 04/06/2014 é 15h41
Mais enfet je comprend pas le consulat travail du Lundi au vendredi ? Comme en france et tlscontact du Dimanche au jeudi ??
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 17h14
Tls contact c peut etre paske se sont des employer algerien nn ?????
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 18h30
Salut selma salut algerienne et mabrouk annaba 3koba les autre inchalla
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 18h31
Pour les consulat c normal car méme notre consulat en france sui l 'emploi du temps francais
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 18h35
Oui mais tls contact??eux non vut que les employer sont algérien moi je pense que c pour sa que c fermer le vendredi et samedi
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 18h35
C les jours fériés et les week-end qui tard le traitement des dossier