Salam oui algérienne moi aussi elle me soule cette phrase en plus c vrai c bizzare ki nous on pas contacter comment sa se fait j'en peu plus wolah mon mari me manque ma fille de 6ans elle pleure tt les soir elle veut son papa elle me dit maman g peur qui donne pas le passeport a mon papa et en plus on va pas en algeri alors je pourrais pas le voir sa me tue cette attente el hamdoullah on est en bonne sante et tt mais moumina je te jure c dur c long ils donne même pas de nouvelle sur lavancer du dossier c grave g même envie de partir avec mes enfant au bled sa leur faira du bien et moi aussi
Si ta femme a le permis y faut que tu ramène son permi a la préfecture pr qu'il lui donne un français ta un an sinon au bout d'un an si tu la pas échanger elle devras repasser le permis ici en France c sa je pense que moumina voulais te dire
Ah ok merci selmamanel de tte façon des qu on rentre du bled direction la prefecture pour faire tt c qui faut poue etre enfin trankil et ne plu penser aux papiers lol
Semla walah l' histoire de ta fille ma déchiré le coeur écoute mois bien tu é toujour dans le délait danc sobri chouiya w rabi yfaraj inchalla walah rani hasa bik en plus ya pas que toi tes enfant aussi demande aupré leur papa vraiment les gens de consulat wlat hram tfouh 3lihom semhili khti ils senfout des gens
semla ca va se passé inchalla inchalla tbachrini la semaine prochain et pour koi pas demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui ma soeur selma c bien ce que tu a dis a sasa le permis algerienne fo le validé a la préfecture pour avoir un autre français pour les détail je sais pas car moi j u mon permis ici en france mais c cher le permis ici en france le mieux c tu peux q'elle le ramen du bled c moins cher voila c tou
Msahtek Annaba wolah sa fait plaisir de savoir que d gens on le visas. Merci beaucoup moumina wolah sa fait du bien que tu sois la natmanalek kheir elkheir inchallah et que tu sois heureuse
Salut Sasa54270
Comment cava? contente pour toi et félicitations je te suivais sur le forum des transcriptions...
Tu dépends de Oran toi aussi?
Et je voulais te demander est-ce que sur la fiche récapitulative de TLS ils ont écrit que le dossier n'était pas complet (qu'il manquait la fiche familiale?)
merci de ton aide