Salam tt l monde!!! Moumina47 pour te répondre sur ma transcription je l'ai u en 6 mois et 4 jours et le visa ma femme à déposé le 5 mai et elle a récupérer son passeport hier un peu moins d 2 mois quoi voilà et dans le dossier hr pas mis la fiche familiale et la lettre de communauté écrite entièrement à la main pas celle du site et bien sur légalisé à ma mairie
Bonjour tout monde
selma sasa smuslima annaba algerienne 31 oran 2014 constantine tout monde
une vouvelle journeé j'espaire que y'aura des nouvelle pour ce qui attend encor
salam sasa hamdollah et mabrouk khoya donc tu va passé ramadan avec ta femmen inchalla
annaba aussi a u son visa donc je pense que il va rentré apré demain rabi ywafakom
oran 2014 ont te voi plus khir inchalla
allé inchalla aujoirdhuit des nouvelle et demain aussi yarabi
j'attend vou nouvelle inchalla
Sasa pour la transcription ca a duré 6 mois walah c beaucoup!!!!!! wlad al hram mais hamdollah ta obtenu ce que tu voulé bientot te sera avec ta femme inchalla sayé oublier la galére maintenant une nouvelle vie t'attend avec ta femme bon contuniation
Nom selma fo pas walah ont é avec toi et moi aussi manethanach hata tethanay ma soeur aya barkay ne3li blisse walah je pense a toi grave car tu mérit walah soi courageuse khti
Salam aleykoum moi aussi toujours rien klaht vraiment je me suis réveiller a 7h et jarrete pas d'actualiser le compte tls c trop trop trop ! Kheir incha allah !
Cet phrase orange je la suporte plus : Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
C vrais algerienne 31 moi aussi pour la phrase mais c mieux comme ca que c marqué manque de document malich khti sobri un peux c bon le plus dur é passe il te rest pas beaucoup inchalla avec selma
Moumina47 non malheureusement je ne passerai pas le ramadan avec ma femme cette année je v au bled le 26 juillet nchallah on fait la grande fete de mariage le 7 aout a oran et je rentre avec ma femme le 24 aout en france mais hmd chui rassuré c bon elle a son visa elle rentrera avec moi aprés ça sera la carte de séjour mais ça va niveau paperasse on a fait le plus long lol
Courag a tt l monde!!!!!!!!!
Sasa mais c pas grave tu va faire ton mariage la bas au bled psahtak ah le blad twahacht leblad donc tu va pasé l'aid labas icnhalla et ya pas mieux tu va rentré avec ta femme walah ta bien dommage personne veux faire son mariage ici pour que j'assiste hihihihiih mais walah je suis content pour toi psahtak khoya allah ysahal pour les papier ici en France c facile vraiment ca se pose pas de problem oublié pas di ke ta femme rentre valide faut son permis