Visa de conjoint français pour Oran - Page 704

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 00h41
Bon je vous lessé bo 8 a demain inchalla mais avec des bonne nouvelle inchalla je vous aime tous bisou
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 00h43
Bisous moumina inchallah fai de beau rêve
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 00h43
Oui bien sur je connais
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 00h45
Je v essayer de dormir
Réponse de sasa54270
Le 04/06/2014 é 08h10
Salam tt l monde!!! Moumina47 pour te répondre sur ma transcription je l'ai u en 6 mois et 4 jours et le visa ma femme à déposé le 5 mai et elle a récupérer son passeport hier un peu moins d 2 mois quoi voilà et dans le dossier hr pas mis la fiche familiale et la lettre de communauté écrite entièrement à la main pas celle du site et bien sur légalisé à ma mairie
Réponse de sasa54270
Le 04/06/2014 é 09h26
Un peu moins de 1 mois j voulais dire pour le visa
Réponse de Nadiamosta
Le 04/06/2014 é 10h35
Slm l bnet tjr rien de mon coté je commance a cogité lol selmamanel muslima06 oran2014 jspr que vs aller bien
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 10h39
Bonjour tout monde selma sasa smuslima annaba algerienne 31 oran 2014 constantine tout monde une vouvelle journeé j'espaire que y'aura des nouvelle pour ce qui attend encor salam sasa hamdollah et mabrouk khoya donc tu va passé ramadan avec ta femmen inchalla annaba aussi a u son visa donc je pense que il va rentré apré demain rabi ywafakom oran 2014 ont te voi plus khir inchalla allé inchalla aujoirdhuit des nouvelle et demain aussi yarabi j'attend vou nouvelle inchalla
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 10h42
Sasa pour la transcription ca a duré 6 mois walah c beaucoup!!!!!! wlad al hram mais hamdollah ta obtenu ce que tu voulé bientot te sera avec ta femme inchalla sayé oublier la galére maintenant une nouvelle vie t'attend avec ta femme bon contuniation
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 10h44
Salam toujour rien pour moi et en plus y soule le 8 c dimanche et ils sont encore fermee
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 10h46
Salam les fille aujourdhui je suis en mode degouter lol
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 10h57
Nom selma fo pas walah ont é avec toi et moi aussi manethanach hata tethanay ma soeur aya barkay ne3li blisse walah je pense a toi grave car tu mérit walah soi courageuse khti
Réponse de algerienne31
Le 04/06/2014 é 11h00
Salam aleykoum moi aussi toujours rien klaht vraiment je me suis réveiller a 7h et jarrete pas d'actualiser le compte tls c trop trop trop ! Kheir incha allah !
Réponse de algerienne31
Le 04/06/2014 é 11h01
Cet phrase orange je la suporte plus : Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 11h01
Selma oui c fermé ce dimanche et lundi de Pentecôte
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 11h05
C vrais algerienne 31 moi aussi pour la phrase mais c mieux comme ca que c marqué manque de document malich khti sobri un peux c bon le plus dur é passe il te rest pas beaucoup inchalla avec selma
Réponse de sasa54270
Le 04/06/2014 é 11h12
Moumina47 non malheureusement je ne passerai pas le ramadan avec ma femme cette année je v au bled le 26 juillet nchallah on fait la grande fete de mariage le 7 aout a oran et je rentre avec ma femme le 24 aout en france mais hmd chui rassuré c bon elle a son visa elle rentrera avec moi aprés ça sera la carte de séjour mais ça va niveau paperasse on a fait le plus long lol Courag a tt l monde!!!!!!!!!
Réponse de Nadiamosta
Le 04/06/2014 é 11h26
Selmamanel maykoun ghir l khir inchallah mais c bisar on a meme pas recu dapel pour complement de dossier
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 11h30
Sasa mais c pas grave tu va faire ton mariage la bas au bled psahtak ah le blad twahacht leblad donc tu va pasé l'aid labas icnhalla et ya pas mieux tu va rentré avec ta femme walah ta bien dommage personne veux faire son mariage ici pour que j'assiste hihihihiih mais walah je suis content pour toi psahtak khoya allah ysahal pour les papier ici en France c facile vraiment ca se pose pas de problem oublié pas di ke ta femme rentre valide faut son permis
Réponse de muslima06
Le 04/06/2014 é 11h34
Courage tou le monde