Ah oui mais c au consulat les traitement des dossier nom????? en plus c pour ca il a u beaucoup de problèmes au niveaux des dossier les agent sont des algérienne
Enfin c se que,je,pense autant c en décalage au consulat le weekend c samedi et dimanche et a tls c vendredi et samedi c peut être pour sa que ya des personne qui on u leur visas un vendredi mais qui a été récupérer un dimanche ou loi enfin c se que je me dit
Salam g t sur tls contact onglet information visas long séjour en clikant sur les lien et en lisant je croi si g bien compris que tt les document demander ne son pas obligatoire je croi si g bien compris a part acte de mariage copie pièce française. Formulaire passeport photos c les obligatoire donc si g vraiment bien compris au niveau papier on est tous bon le reste c des complément
Les filles jetai pa bien aujourd'hui tro cojiter et en lisan vo msg on est tous pareil ke dieu ns soutiennent inchaallah j'ai hâte pour vs et pr ns ke tou ses stress se termine c vrai ke ils fon traîner les chose le consulat la s'ajoute a sa les jrs férier et weekend et les jrs passe c épuisant
Salam tt l monde !!!
kiko13 ça va?ten es ou dans t démarches? j me rappel de toi dur le forum transcription lol
pour la fiche familiale je sais pas si l agent a mis document manquant en tout cas sa fais pas lgtps ki ont rajouté ça et l agent a dis a ma femme que c étéit pas grave...de tte façon si dossier complet et que le demandeur na jamais séjourné en france et na pas fais l objet de reconduite a la frontiere ils sont obligé de donner le visa et pour oran il faut compter 1 mois a peu prés
Salam sasa oui l'agent avait dit pareil a mon mari pour l attestation de vie commune mais ils ont quand même écrit papier manquant ou nn conforme et toi sur tls c marquer ou demande a ta femme si sur la feuille récapitulative qu'ils lui on donner c marquer ttt rn bas
Pas de souci selmamanel j demanderai a ma femme et j vous redirai ça dans la journee par contre la lettre de communauté il faut prendre le modèle du site et l écrire sur une feuille blanche et la faire légalisé bien sur...
tu en es ou toi selmamanel tjrs ds l attente ton mari a déposé quand le dossier?
il a déja séjourné en france?
Mon mari a déposer le dossier le 15 mai l'agent lui a dit c nn ton dossier est complet sauf que quand je sui aller sur tls t'avait marquer dossier incoplet ou nn en conformiter avec le consulat c t pour l'attestation de vie j'ai imprimer l'exemplaire c eux qui l'ont dit
monmari na jamais sehournee en France et jattend tjr c pénible
Moumina Salam t ou??!! Et oran2014 pas de nouvelle depuis un moment j'espère que Sava algérienne 31 alors Sava? Muslima06 tu vas mieux hier t t pas bien tkt Sava aller inchallah pour tt le monde
Wolah c bien sa c vraiment lourd a supporter cette attente on a l'impression enfin je c pas vs mais moi j'ai l'impression d'attendre pour rien y mettent trop de temps c quoi sa. C nous qui nous parlons si on a fait une erreur c pas a eux de le décider pour nous on est assez grand alors qu'il nous donne nos visas qu'on vivent enfin notrre vie