670 225
questions
1 488 474
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 706

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 18h38
[ ! ]
Ah oui mais c au consulat les traitement des dossier nom????? en plus c pour ca il a u beaucoup de problèmes au niveaux des dossier les agent sont des algérienne
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 18h49
[ ! ]
Enfin c se que,je,pense autant c en décalage au consulat le weekend c samedi et dimanche et a tls c vendredi et samedi c peut être pour sa que ya des personne qui on u leur visas un vendredi mais qui a été récupérer un dimanche ou loi enfin c se que je me dit
Répondre
Réponse de moumina47
Le 04/06/2014 é 18h56
[ ! ]
Ah oui tu a raison selma et donc c nous qui paye ce décalage bref ils vent te donné visa besif 3lihom
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 19h00
[ ! ]
Oui inchallah bassif ahlioumyahtona Lina g3
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 22h24
[ ! ]
Salam g t sur tls contact onglet information visas long séjour en clikant sur les lien et en lisant je croi si g bien compris que tt les document demander ne son pas obligatoire je croi si g bien compris a part acte de mariage copie pièce française. Formulaire passeport photos c les obligatoire donc si g vraiment bien compris au niveau papier on est tous bon le reste c des complément
Répondre
Réponse de muslima06
Le 04/06/2014 é 22h46
[ ! ]
Les filles jetai pa bien aujourd'hui tro cojiter et en lisan vo msg on est tous pareil ke dieu ns soutiennent inchaallah j'ai hâte pour vs et pr ns ke tou ses stress se termine c vrai ke ils fon traîner les chose le consulat la s'ajoute a sa les jrs férier et weekend et les jrs passe c épuisant
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 04/06/2014 é 22h50
[ ! ]
Oui ta raison muslima Allah ya3tina sbar ou lhamdoullilah
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 09h34
[ ! ]
Salam sbah el kheir comment vs aller
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 05/06/2014 é 09h42
[ ! ]
Salam tt l monde !!! kiko13 ça va?ten es ou dans t démarches? j me rappel de toi dur le forum transcription lol pour la fiche familiale je sais pas si l agent a mis document manquant en tout cas sa fais pas lgtps ki ont rajouté ça et l agent a dis a ma femme que c étéit pas grave...de tte façon si dossier complet et que le demandeur na jamais séjourné en france et na pas fais l objet de reconduite a la frontiere ils sont obligé de donner le visa et pour oran il faut compter 1 mois a peu prés
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 09h59
[ ! ]
Salam sasa oui l'agent avait dit pareil a mon mari pour l attestation de vie commune mais ils ont quand même écrit papier manquant ou nn conforme et toi sur tls c marquer ou demande a ta femme si sur la feuille récapitulative qu'ils lui on donner c marquer ttt rn bas
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 05/06/2014 é 10h11
[ ! ]
Pas de souci selmamanel j demanderai a ma femme et j vous redirai ça dans la journee par contre la lettre de communauté il faut prendre le modèle du site et l écrire sur une feuille blanche et la faire légalisé bien sur... tu en es ou toi selmamanel tjrs ds l attente ton mari a déposé quand le dossier? il a déja séjourné en france?
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 10h43
[ ! ]
Mon mari a déposer le dossier le 15 mai l'agent lui a dit c nn ton dossier est complet sauf que quand je sui aller sur tls t'avait marquer dossier incoplet ou nn en conformiter avec le consulat c t pour l'attestation de vie j'ai imprimer l'exemplaire c eux qui l'ont dit monmari na jamais sehournee en France et jattend tjr c pénible
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 10h48
[ ! ]
Moumina Salam t ou??!! Et oran2014 pas de nouvelle depuis un moment j'espère que Sava algérienne 31 alors Sava? Muslima06 tu vas mieux hier t t pas bien tkt Sava aller inchallah pour tt le monde
Répondre
Réponse de algerienne31
Le 05/06/2014 é 10h48
[ ! ]
Salam aleykoum aujourd'hui toujours pas de nouvelle de notre demande de visa poser le 15 mai .. Dans 10 jour sa fera 1 mois j'en es marreeeee
Répondre
Réponse de muslima06
Le 05/06/2014 é 11h06
[ ! ]
Oui c tres long et si p moins on savai ou en ai notre dossier sa ns soulagerai
Répondre
Réponse de algerienne31
Le 05/06/2014 é 11h07
[ ! ]
Exactement loukan y gouloulna saha la il ns laisse en plan
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 11h15
[ ! ]
Wolah c bien sa c vraiment lourd a supporter cette attente on a l'impression enfin je c pas vs mais moi j'ai l'impression d'attendre pour rien y mettent trop de temps c quoi sa. C nous qui nous parlons si on a fait une erreur c pas a eux de le décider pour nous on est assez grand alors qu'il nous donne nos visas qu'on vivent enfin notrre vie
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 05/06/2014 é 11h17
[ ! ]
Desoler mon téléphone a beuguer a la places du mot parlons je voulais écrire marions
Répondre
Réponse de Gina1234
Le 05/06/2014 é 13h06
[ ! ]
Merci bcp pour votre repense nchalah on l'aura tous mais vraiment il ont fait un retard puisque ta déposé le 15 mai?
Répondre
Réponse de Gina1234
Le 05/06/2014 é 13h08
[ ! ]
Ta pa essayé d apler le consulat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.982