670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 731

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 15/06/2014 é 20h34
[ ! ]
Délais de traitement des demandes de visa — moins d’une semaine : 1 % des dossiers — moins de 2 semaines : 1 % des dossiers — moins de 3 semaines : 57 % des dossiers — moins de 4 semaines : 97 % des dossiers Les chiffres précités sont établis chaque jour sur la base des passeports transmis à notre prestataire TLS Contact (VisasFrance) après traitement de la demande de visa par le consulat. Ils correspondent aux délais compris entre le jour de dépôt du dossier à TLS Contact (VisasFrance) et le jour où l’enveloppe contenant le passeport est remis par le consulat à TLS Contact (VisasFrance). Ils sont donc rétrospectifs ; Ils ne permettent pas d’anticiper sur les délais au moment du dépôt d’une demande de visa, mais donnent un ordre de grandeur.
Référence(s) :
Consulat
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Tu boss dans la police nice 06 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h37
[ ! ]
C la loi en peut rien faire et mon mari il a renté tout seul en Algérie C le consulat qui fait le papier pour enquête des fois elle vien vite fait des fois elle mai mille ans en France les enquête c vite fait même pas 5 minute
Référence(s) :
Nice 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h38
[ ! ]
Oui je suis de la police la bac de Nice
Référence(s) :
Nice06
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h46
[ ! ]
Ok tu pe ns dire ton parcour stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h58
[ ! ]
Dit moi té partie en Algérie ou nô Moi il a posé sont dossier le 04-05-2014 Enquête moi même hier le14-06-2014
Référence(s) :
Nice 06
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h17
[ ! ]
Ah bhe je trouve que sa ete rapide pr toi nice 06 tabdeposer le 4 mai et le 14 enquête sa fai même pa un moi si sa se trouve ton mari sera en france fin août debu septembre di moi ta recu un courrier ou un mail pour te dire kile fezai une enquête ou bien la police ta apeler directement ? Et il depen de kel consula ton mari alger oran annaba
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h20
[ ! ]
Et juste une chose es ce ke tu sui le dossier sur tls contact INSTRUCTION c de quel couleur et numéro 7 retour consulat quel couleur stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h23
[ ! ]
La police il mon apller directe et il me reste le voisinage c pas encore c la gendarmerie je sais pas quant aussi ces ça qui l énerve il a déposé à annaba
Référence(s) :
Nice 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h26
[ ! ]
Instruction vert retour consulat orange
Référence(s) :
Nice06
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi instruction vert retour consulat orange depuis plus de 2 semaines deja mai jai pa reçu pour l'enquête
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h28
[ ! ]
En générale tout personne séjourné en France il va avoir une enquête sur cette enquête dur 4 ou 5 ou 6 jusqu'à 12 mois
Référence(s) :
Nice06
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h29
[ ! ]
C eu ki ton di enquête voisignage ?? Et ke ta poser comme question la police et combien de temps environ
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h31
[ ! ]
Je pense pa generalemen sa depasse pa les 3mois maxi 4 mai plus c vraiment si y des doute je pense kan la préfecture fai traîner les chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h31
[ ! ]
Tout façon ta des preuve sur tout le téléphone
Référence(s) :
Nice 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h35
[ ! ]
Le temps même pas 5 minute nom prénom tu connai ta famille les nom Sont père ça mère Il envoi des sous Quelle sont sont projet ici en France Il y'a pas du travaille en France pourkoi il va venir
Référence(s) :
Nice06
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h43
[ ! ]
Ouo bien sur jai des preuves foto video mariage hors mariage msg appel communication skype sa ya pa de souci par contre comme il demarre a zero non il envoi pa de souci vu ki est partir faire demande visa kan reviens c la ou il cherchera un boulo inchaallah et on ouvrira compte join et comme tou couple on saidera mai la ni lui ni moi on senvoi de l'argent kar c pa nécessaire pour le moment je vi chez mes parents et jai trouver un 2 pièce pour nous 2 inchaallah voila mai depui le depo j'ai rien reçu pour me dire si ya enquête ou pa
Répondre
Réponse de oranaise
Le 15/06/2014 é 21h55
[ ! ]
Oui bonsoir momo c'est bien 1 mois apres le depot du dossier a tls contact moi aussi je suis passer la mais ne vous inquieter pas avec de la patience ca ira moi mon mari et avec moi depuis deux semaine c'est que du bonheur je vous le souhaite a tousssss bonne soiree et bon courage .
Répondre
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 22h15
[ ! ]
Oranaise tu est de nationalité française et tu t marier en france? Combien de temps après depo ta recu convocation et après convocation combien de temps ton mari a attendu avan d'avoir visa long ou cou séjour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde Moi mon mari déposé sont dossier en mai jusqu'à maintenant j'ai rien reçu Je suis marié en France il a rénter au bled pour faire une visa
Référence(s) :
Alger16001
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.404