Visa de conjoint français pour Oran - Page 731

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 15/06/2014 é 20h34
Délais de traitement des demandes de visa — moins d’une semaine : 1 % des dossiers — moins de 2 semaines : 1 % des dossiers — moins de 3 semaines : 57 % des dossiers — moins de 4 semaines : 97 % des dossiers Les chiffres précités sont établis chaque jour sur la base des passeports transmis à notre prestataire TLS Contact (VisasFrance) après traitement de la demande de visa par le consulat. Ils correspondent aux délais compris entre le jour de dépôt du dossier à TLS Contact (VisasFrance) et le jour où l’enveloppe contenant le passeport est remis par le consulat à TLS Contact (VisasFrance). Ils sont donc rétrospectifs ; Ils ne permettent pas d’anticiper sur les délais au moment du dépôt d’une demande de visa, mais donnent un ordre de grandeur.
Référence(s) :
Consulat
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h35
Tu boss dans la police nice 06 ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h37
C la loi en peut rien faire et mon mari il a renté tout seul en Algérie C le consulat qui fait le papier pour enquête des fois elle vien vite fait des fois elle mai mille ans en France les enquête c vite fait même pas 5 minute
Référence(s) :
Nice 06
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h38
Oui je suis de la police la bac de Nice
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h46
Ok tu pe ns dire ton parcour stp
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h58
Dit moi té partie en Algérie ou nô Moi il a posé sont dossier le 04-05-2014 Enquête moi même hier le14-06-2014
Référence(s) :
Nice 06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h17
Ah bhe je trouve que sa ete rapide pr toi nice 06 tabdeposer le 4 mai et le 14 enquête sa fai même pa un moi si sa se trouve ton mari sera en france fin août debu septembre di moi ta recu un courrier ou un mail pour te dire kile fezai une enquête ou bien la police ta apeler directement ? Et il depen de kel consula ton mari alger oran annaba
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h20
Et juste une chose es ce ke tu sui le dossier sur tls contact INSTRUCTION c de quel couleur et numéro 7 retour consulat quel couleur stp merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h23
La police il mon apller directe et il me reste le voisinage c pas encore c la gendarmerie je sais pas quant aussi ces ça qui l énerve il a déposé à annaba
Référence(s) :
Nice 06
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h26
Instruction vert retour consulat orange
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h28
Moi aussi instruction vert retour consulat orange depuis plus de 2 semaines deja mai jai pa reçu pour l'enquête
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h28
En générale tout personne séjourné en France il va avoir une enquête sur cette enquête dur 4 ou 5 ou 6 jusqu'à 12 mois
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h29
C eu ki ton di enquête voisignage ?? Et ke ta poser comme question la police et combien de temps environ
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h31
Je pense pa generalemen sa depasse pa les 3mois maxi 4 mai plus c vraiment si y des doute je pense kan la préfecture fai traîner les chose
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h31
Tout façon ta des preuve sur tout le téléphone
Référence(s) :
Nice 06
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h35
Le temps même pas 5 minute nom prénom tu connai ta famille les nom Sont père ça mère Il envoi des sous Quelle sont sont projet ici en France Il y'a pas du travaille en France pourkoi il va venir
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 21h43
Ouo bien sur jai des preuves foto video mariage hors mariage msg appel communication skype sa ya pa de souci par contre comme il demarre a zero non il envoi pa de souci vu ki est partir faire demande visa kan reviens c la ou il cherchera un boulo inchaallah et on ouvrira compte join et comme tou couple on saidera mai la ni lui ni moi on senvoi de l'argent kar c pa nécessaire pour le moment je vi chez mes parents et jai trouver un 2 pièce pour nous 2 inchaallah voila mai depui le depo j'ai rien reçu pour me dire si ya enquête ou pa
Réponse de oranaise
Le 15/06/2014 é 21h55
Oui bonsoir momo c'est bien 1 mois apres le depot du dossier a tls contact moi aussi je suis passer la mais ne vous inquieter pas avec de la patience ca ira moi mon mari et avec moi depuis deux semaine c'est que du bonheur je vous le souhaite a tousssss bonne soiree et bon courage .
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 22h15
Oranaise tu est de nationalité française et tu t marier en france? Combien de temps après depo ta recu convocation et après convocation combien de temps ton mari a attendu avan d'avoir visa long ou cou séjour merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h26
Bonsoir à tout le monde Moi mon mari déposé sont dossier en mai jusqu'à maintenant j'ai rien reçu Je suis marié en France il a rénter au bled pour faire une visa
Référence(s) :
Alger16001