Délais de traitement des demandes de visa
— moins d’une semaine : 1 % des dossiers
— moins de 2 semaines : 1 % des dossiers
— moins de 3 semaines : 57 % des dossiers
— moins de 4 semaines : 97 % des dossiers
Les chiffres précités sont établis chaque jour sur la base des passeports transmis à notre prestataire TLS Contact (VisasFrance) après traitement de la demande de visa par le consulat. Ils correspondent aux délais compris entre le jour de dépôt du dossier à TLS Contact (VisasFrance) et le jour où l’enveloppe contenant le passeport est remis par le consulat à TLS Contact (VisasFrance). Ils sont donc rétrospectifs ; Ils ne permettent pas d’anticiper sur les délais au moment du dépôt d’une demande de visa, mais donnent un ordre de grandeur.
C la loi en peut rien faire et mon mari il a renté tout seul en Algérie
C le consulat qui fait le papier pour enquête des fois elle vien vite fait des fois elle mai mille ans en France les enquête c vite fait même pas 5 minute
Ah bhe je trouve que sa ete rapide pr toi nice 06 tabdeposer le 4 mai et le 14 enquête sa fai même pa un moi si sa se trouve ton mari sera en france fin août debu septembre di moi ta recu un courrier ou un mail pour te dire kile fezai une enquête ou bien la police ta apeler directement ? Et il depen de kel consula ton mari alger oran annaba
La police il mon apller directe et il me reste le voisinage c pas encore c la gendarmerie je sais pas quant aussi ces ça qui l énerve il a déposé à annaba
Le temps même pas 5 minute nom prénom tu connai ta famille les nom
Sont père ça mère
Il envoi des sous
Quelle sont sont projet ici en France
Il y'a pas du travaille en France pourkoi il va venir
Ouo bien sur jai des preuves foto video mariage hors mariage msg appel communication skype sa ya pa de souci par contre comme il demarre a zero non il envoi pa de souci vu ki est partir faire demande visa kan reviens c la ou il cherchera un boulo inchaallah et on ouvrira compte join et comme tou couple on saidera mai la ni lui ni moi on senvoi de l'argent kar c pa nécessaire pour le moment je vi chez mes parents et jai trouver un 2 pièce pour nous 2 inchaallah voila mai depui le depo j'ai rien reçu pour me dire si ya enquête ou pa
Oui bonsoir momo c'est bien 1 mois apres le depot du dossier a tls contact moi aussi je suis passer la mais ne vous inquieter pas avec de la patience ca ira moi mon mari et avec moi depuis deux semaine c'est que du bonheur je vous le souhaite a tousssss bonne soiree et bon courage .
Oranaise tu est de nationalité française et tu t marier en france? Combien de temps après depo ta recu convocation et après convocation combien de temps ton mari a attendu avan d'avoir visa long ou cou séjour merci
Bonsoir à tout le monde
Moi mon mari déposé sont dossier en mai jusqu'à maintenant j'ai rien reçu
Je suis marié en France il a rénter au bled pour faire une visa