Voisins genants et servitude de passage

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un an avec une servitude passage. Il y a 4 maisons : les 2 premieres sont louées ensuite il y a la mienne et la derniere après moi. Les enfants des 2 premieres maisons viennent régulièrement devant chez moi (jettent des caillous par la chattiere de mon chat) laissent trainer leur jouets. la servitude est devenue un vrai dépotoire. Les derniers voisins et moi subissons les désagréments du bruit des enfants qui crient et jouent dans la servitude. Les parents sont régulièrement devant chez eux à squatter la servitude. Ma question est la suivante. Je dois le passage à la derniere maison j'en suis consciente mais quels sont les recours pour les voisins de devant qui n'ont pas à aller et venir devant chez moi. merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Voisins genants et servitude de passage
 »
Réponse de canounet
Le 28/09/2011 é 15h52
Une servitude de passage est, comme son nom l'indique, réservée au ... passage on ne peut y stationner ou y stocker des objets cela reste votre propriété et vos voisins n'ont bien sûr pas à l'utiliser s'ils restent sourds à vos demandes, vous pouvez très bien poser une clôture avec un portail à serrure à condition d'en donner la clé ou la télécommande au dernier voisin