Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Je viens de l'apprendre, ma grand mere etait une sirene, ma mere en etait peut etre une(je ne l'ai pas connu), sa me semblait impossible de devenir une sirene mais vu que la... *_* je sui tres etonee!!! Alors je tente ma chance, non ?? peut qu'en appartenant a une familé comme la mienne sa marcherait?!! j'ESPERE!!^^
Ben moi aussi, mon grand-père était le roi des Tritons, ma grand-mère était une sirène , ma maman aussi ..... et ma fille veut être une sirène alors je lui enseigne les techkniks .....
Bonjours,j'ai 12 et depuis toute petit je rève d'être une sirène,
ça marche vraiment d'y pensais très fort et le soir de pleine lune en être une ?
il y a des risque ?
si ça marche j'aurais des pouvoirs ?
je serais une sirène en contact de l'eau ou en y pensent ?
Aider moi je me pose tout plein de question dans ma tête mais personne pour y répondre !!
J'ai des potes qui sont des pirates donc ils voyagent en mer et ils ont rencontrer une sirène qui avait des problèmes ils m'ont parler aussi d'une ile ! l'île des hommes poissons et il y a des sirènes la bas !
Ca n'existe pas les sirene ce n'est qu'une serie rien de plus c'est imaginaire !!!!!!!toi stella ta 12 ans et tu croit au sirene moi j'ai 9 ans et je n'y croit pas !!!!!vous avez un serieut probleme