Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 14

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de MlleEva
Le 23/08/2012 é 19h37
Je viens de l'apprendre, ma grand mere etait une sirene, ma mere en etait peut etre une(je ne l'ai pas connu), sa me semblait impossible de devenir une sirene mais vu que la... *_* je sui tres etonee!!! Alors je tente ma chance, non ?? peut qu'en appartenant a une familé comme la mienne sa marcherait?!! j'ESPERE!!^^
Référence(s) :
Quelle nouvelle pour moi!
Réponse de frantzdijoux
Le 23/08/2012 é 20h48
Ben moi aussi, mon grand-père était le roi des Tritons, ma grand-mère était une sirène , ma maman aussi ..... et ma fille veut être une sirène alors je lui enseigne les techkniks .....
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 11h13
Bonjours,j'ai 12 et depuis toute petit je rève d'être une sirène, ça marche vraiment d'y pensais très fort et le soir de pleine lune en être une ? il y a des risque ? si ça marche j'aurais des pouvoirs ? je serais une sirène en contact de l'eau ou en y pensent ? Aider moi je me pose tout plein de question dans ma tête mais personne pour y répondre !!
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 11h15
Mes amis sont des pirate et ils ont vu une vraie sirène et ils l'ont aidé c'est ce qu'ils m'ont dit je n'en sais pas plus !
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 11h20
Merci c'est gentil de m'aider, mais est-ce que c'est dangereux ? genre des trucs secondaire ?
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 11h22
J'ai des potes qui sont des pirates donc ils voyagent en mer et ils ont rencontrer une sirène qui avait des problèmes ils m'ont parler aussi d'une ile ! l'île des hommes poissons et il y a des sirènes la bas !
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 11h25
Hoda5665 je ne sais pas si c'est normal mais jaimerais bien savoir t'as technique s'ilteplait, ça t'as fait mal ?
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 11h31
Miss-sirène02 : t'es amis on pécher dans qu'elle mer (ou Océan) ?
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 11h34
Aucune ils voyagent en mer et ils ont rencontrer une sirène qui avait des problèmes et mes amis l'ont aider
Réponse de frantzdijoux
Le 24/08/2012 é 11h39
G des amis qui sont pêcheurs donc ils vont dans la mer . Et tous les jours ils voient des sirènes avec des hommes poissons en train de faire l'amour .
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 12h03
Miss-sirène02 : Ah ok, mais elle parlais ?
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 13h58
Ben oui comme tout le monde mes amis étaient super étonné de voir une vraie sirène en chair et en os !
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 16h21
Mais genre une sirène comme H20 ou une sirène comme dans les légendes ?
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 16h42
Comme dans les légendes une vraie sirène !!!!
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 18h10
ça à l'aire merveilleux de pouvoir en voir une !
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 18h12
Ouai mais bon mes amis sont aller sur une ile ou se trouvait pleins de sirène et d'hommes poissons !
Réponse de ju06
Le 24/08/2012 é 18h14
Mais c'était ou ? c'était vers la france ?
Réponse de miss-sirène02
Le 24/08/2012 é 18h16
Je sais pas ! ils m'ont rien dit de plus après ils sont parti en mer et j'ai plus de nouvelles !
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h43
Ca n'existe pas les sirene ce n'est qu'une serie rien de plus c'est imaginaire !!!!!!!toi stella ta 12 ans et tu croit au sirene moi j'ai 9 ans et je n'y croit pas !!!!!vous avez un serieut probleme
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h15
Moi et ma nièsse on a envi de devenir des sirene dite nous comment faire ssssssstttttttppppppp stp