Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 13

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/08/2012 é 12h41
Bon allez serieusement, j'y crois !!!! d'ailleurs g une sirene chez moi, elle a une belle queue toute bleue . On va nager ensemble dans la mer, elle me protége des requins . Un jour, elle m'a emmené voir le roi des Tritons, c t impressionnant son palais tout au fond de la mer . heureusment que j'avais mon appareil de photo etanche, j'ai pu le filmer , vous voulez voir la video ????
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 20h24
Toi tu y crois alors que tu nous as emmerdé jusqu'à maintenant tu te fous de nous ou quoi ???
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h39
Arreter de dire que des quon pense a une sirène on n'en nest une ses pas vrai et vous nete pas des sirene sinon vous le dirait pas logique moi personnellement je croit au sirène mes pas quond peut en devenir une en pensent a elles moi je dit que il fois déja y croire et les respecter ses dre quond peut etre une sirène comme sa et si on nest jamais sirène ses pas grave meme si ses mon plus grand reve moi je dit quil faut y croire sans abuser
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h00
Ou as tu acheter la queue ippen shindemiru Merci de me donner ta reponce à cette adresse lvmparvanov@gmail.fr Merci
Réponse de mariedu62
Le 07/08/2012 é 18h20
En 1h De temps J'ai Pensé a etre Une 'belle sirene' ! Mais Y'a Rien Qui Se Passe Celle qui arrivera a faire Mon veux Je lui donnerais Une grande Ré conpence (argent)
Référence(s) :
:'(
Réponse de frantzdijoux
Le 07/08/2012 é 18h25
Ben déjà je peux te donner des cours d'orthographe . 15 euros de l'heure , ça t'intéresse ??? Tu ne seras pas une sirène mais une meilleure écolière , qu'est-ce que tu en dis ? mais si, reine de l'orthographe, c'est super non ?
Réponse de mariedu62
Le 07/08/2012 é 18h41
Alors Je voulais vous dire je pence vraiment pas bien :(! J'ai essayé cette methode la Eau chaude plus sel , est resité noir et mon coeur noir et mon etre fais de moi ce que je veux etre tempete et auragans fille des ocean la legende de la lune noir ! Jai fait cette methode ya 1 heure ! est la je me sens vraiment pas bien mais jambe me picque vraiment beaucoup ! est mais cheveux devienne rouge :Oaidé moi ! si vous ne me croyait memere-62@hotmail.fr je vous ferrait voir une photos :'( :'(
Référence(s) :
Sa marche
Réponse de mariedu62
Le 07/08/2012 é 23h59
Je Suis En train de lire Tout vous commentaire , Moi aussi quand j'avais votre age je voulais être une Sirène Comme H2o ! Mais Y'a un commentaire Qui ma fais le plus rire c'est celui ci ( Réponse proposée le 29/03/2012 à 15h54 - Réponse abusive ? Salut les gens j'ai 16 ans et a mes 10 ans avec mes parent et ma soeur je suis partie en Australie et j'etait super contente car je regardais H2O et juis aller a la fameuse ile de mako un soir de pleine lune et le lendemain je suis devenu sirene et c est tres enervant apart pour jetter de l eau sur ma soeur. ) alors Pour repondre a ce commentaire c'est juste pour vous dire L'ille de Maco N'existe pas ! enfin si mais pas comme se que vous Voyez dans La Série ( h2o) ! informé vous avant regardé sur Google Vous verrais Bien ! Je ne veut pas vous cassé vos rêve ! c'est Juste que Moi j'ai Essayé pendant 1 ans ! est j'ai vu que je perdais Mon temps alors j'ai arrêté ! Maintenant ce qui disent Qui sont des sirène vous me faites bien rire , car quand on vous demande gentillement de nous faire voir une photos ou autre vous nous redondé même plus ! Sur ceux Bonne Soirée a vous tous : Bisouss
Référence(s) :
Renseigné Vous :)
Réponse de mariedu62
Le 09/08/2012 é 22h46
Samedi 18 aout je vais a la piscine Hélicea a Boulogne ! vu que je serait dans l'eau après je ne veut plus allé a la piscine avant 2ou3mois ! c'etais pour savoir si vous pouvait me donné des idées Pour devenir sirene !
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h42
Bon ba je lavous j'ésite depuis asser lomten déja je suis une siréne mais les fille ...... Tien je vais prendre éxenple sa sera plus facile j'ai une petite fille de 8 ans sil voupler les fille qui sont des siréne ne lui donner pas le solution elle ne se rent pas compte les autre je vous donne toute les soluce que j'ai trouver sur se blog ses un peu répétitif mais au moin voys ne vous tromperai pas . Sacher aussi que devenir une siréne et trés dangeureu des personne peuve le savoir et vous vouloird mal alors si vous en ete une faite attention S.V.P!!!!!!!!!!!!! Xp Alors les espase ses pour dire que es une autre soluce . 1)maiter vous a genous sous la pleine lune réxiter la priére si dessu: Au dieu des mer toi qui et sis ford si puissant et si sage je te suplie a genou de me faire siréne au nom de touts les mystére de la mér je te jure que ses secret resteron entre nous fait quo contacte de lo je me transforme en siréne 2) formule plus court a genoue dant ta chambre avant de dormire.: Oh dieu des mer des oceans si fort et si puissant fait quo contacte de lo je sois une siréne . Puis tu te concentre sur tes ganbe imagine toi siréne dans un monde parfait lance nimporte quequelle objet deriére ton epole solide biensur dit améne et redit la priére 5 fois. 3)Avant de dormir pense trés fort a la siréne que tu veu ëtre j'usqua se que tu tendorme tu révera desa et quand tu prendra tadouche le matin pense a tassoir pour ne pas tombé. 4) Il te faudra : -de l'eau -du sable - un ou deux citron Pour commencé metter de l'eau et du citron dans un verre le plus beau que tu est il doit te plére plus que les autre et doit avoir un raport avec toi.( boit le cotenue de ton verre ) Rebplus yne bainoir entre 20 /25 deggré met du sel 3 gramme par litre. 3 cuillère de soupe de sable rentre dans le bain. Récite lincantation suivante 15/20 Par les dieux de la mer par les dieu de la lune sirene je veux être au courbe parfaite Et lon veu les plus cher se réalisera Puis sort de l'eau sans de rincer et ésuitoi La suite que si vous me le demander Et poser des question si vous vouler oui je suis une sirene coment jen suis devenue une tout sa demain.
Référence(s) :
Kimberley 10 ans :-)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h44
Ta resons moi aussi je me suis poser la queston si elle ment alors elle ment
Référence(s) :
heu si je ne suis pas la quant tu me repond envoi sur mon mail brandonbohou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h51
Ses vrai sa marche sur les homme envoi moi ta fhoto en sirene sinon tes une menteuse
Référence(s) :
mon mail brandonbohou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h11
Salut Je reverais d'etre sirene mais eseque vos tactique son vraiment vrai ?
Référence(s) :
Sirene
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 11h49
Mercie beaucoup les filles moi aussi je veux étre une sirène avec mes cousines j'espère que votre tactique est vraie et qu'on pourras etre sirène moi et mes cousines depuit toute petites moi et mes cousine on voulez devenir des sirène.Bisou
Référence(s) :
j'ai 12 ans.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h14
Bonjour je voudrait bien etre ton amie car je veux etre sirene comme toute les filles(comme toi ) quel age a tu?
Référence(s) :
je cherche amie
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 14h00
Salut je m adresse a je cherche une amie que veut dire a 12 h tu veut dire attendre 12h ou minuit on se remet j ai pas compris
Référence(s) :
la belle sirene
Réponse de frantzdijoux
Le 19/08/2012 é 14h21
Ma six reine, elle a une belle queue ... je la caresse , elle est contente .. elle vous embrasse, mes tites choutes ......
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 15h13
Slt j ai essaiyer la theckineque du spray d eau ave du sel est toute la journee j ai sentis des picottement au nivaut de mon corps sa na pas arreter et meme en se moment sa me picotte est ce que c est normale reponder moi s il vous plait
Référence(s) :
sirene
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 15h44
Slt j ai utiliser la tehckique d eau salee ave du spray et pendant 2 jours mon corp ressent des picotement j essaiyer de toucher l eau mais je me transforme pas est ce que c est normale
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h39
Ben je crois que tu peus le faire n'importes ou tans que c la pleine lune (dans une piscine,lac,...)maisje crois aussi que tu peux le faire dans une grotte a paris à la pleine lune à côté d'une forêt !!!Et parcontre si tu veux essayer il faut rentrée dans l'eau doucements et pensez a dire le plus possible de fois "je veux devenir sirène avec des pouvoirs (et tout ce que tu veux être ) " d'après ce que l'ont m'as dit !!!bisous ! ps:moi aussi c mon plus grand rêve de devenir sirène!!!