Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Coment devenir une sirene en y pensant fort
bonjour je voudrais etre une sirene avec des povoirs en y pensant mais pas pendant 3jours merci de m'envoyer des reponses(qui fonctionnes et un entidote(si possible) merci
Quand g t petite, je voulé devenir une sireine alors je suis alai au bor de la mere et je me suis desabiyé . g plonjée dans l'o , la lune ét plaine. g nagais juska lorison aprais g plonjé tou o fon de la mere . g vu le roi dé poisson je lui di ke je voulé devenir une sireine il ma touchais avek sa baguete magik et g eu une belle keue. Vous voulé avoir une foto de ma keue ???
Mais non!!!!!! Vous croyez tous ces trucs.... Les gens qui mettent des commentaires doivent dire la vérité....
Moi je suis une vraie sirène et toutes les astuces que vous avez dites sont fausses.
Pour devenir une sirène il faut un jour de pleine lune, ensuite vous devez vous baigner pendant une heure et nager comme une sirène en ouvrant les yeux et en respirant dans l'eau puis ensuite normalement l'eau commence à bouger et puis le lendemain matin, au contact de l'eau, vous aurez une magnifique queue de sirène! Mais si vous voulez en être une en disant "je veux être une sirène" ou "ne pas être une sirène", quand l'eau commence à bouger, vous dites "je veux être une sirène" puis normalement ça marchera! :) Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a aidé.
PS: Aussi j'ai des pouvoirs, mais il ne faut pas dire de trucs, ça vient avec la queue, c'est un accessoire! :)
Ceux qui ne dise qu'ils y croit pas il y a beaucoup de document qui comporte la preuve des sirène toi tu as une preuve qu'elle existe pas et a ton avis avec quelles référence il ont inventer la petite sirène alors révise tes compétence moi j'en serai une le 31 aout mais je ne peut pas dire ma méthode par ce que il y en a qui essairont et je ne veux pas de méchante sirène dsl
Oui, des qu'on a le temps on te repond . pour l'instant on est au bord de la mer à faire des incantations , pour se transformer ... rien ne se passe mais on espere toujours ... toi, si y a pas d'eau autour de toi, plonge dans ta baignoire ....
Il n'y a AUCUNE technique qui marche, AUCUNE ..........................................................................................................