Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 15

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h49
J aimerais etre une sirene en pesant fort a en etre une povez vous me repondre vite svp sos sos
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h49
Coment devenir une sirene en y pensant fort bonjour je voudrais etre une sirene avec des povoirs en y pensant mais pas pendant 3jours merci de m'envoyer des reponses(qui fonctionnes et un entidote(si possible) merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h47
Arrete ta maladie alex machin chose t un abruti
Réponse de frantzdijoux
Le 25/08/2012 é 17h04
Quand g t petite, je voulé devenir une sireine alors je suis alai au bor de la mere et je me suis desabiyé . g plonjée dans l'o , la lune ét plaine. g nagais juska lorison aprais g plonjé tou o fon de la mere . g vu le roi dé poisson je lui di ke je voulé devenir une sireine il ma touchais avek sa baguete magik et g eu une belle keue. Vous voulé avoir une foto de ma keue ???
Réponse de Vikca
Le 25/08/2012 é 18h31
Mais non!!!!!! Vous croyez tous ces trucs.... Les gens qui mettent des commentaires doivent dire la vérité.... Moi je suis une vraie sirène et toutes les astuces que vous avez dites sont fausses. Pour devenir une sirène il faut un jour de pleine lune, ensuite vous devez vous baigner pendant une heure et nager comme une sirène en ouvrant les yeux et en respirant dans l'eau puis ensuite normalement l'eau commence à bouger et puis le lendemain matin, au contact de l'eau, vous aurez une magnifique queue de sirène! Mais si vous voulez en être une en disant "je veux être une sirène" ou "ne pas être une sirène", quand l'eau commence à bouger, vous dites "je veux être une sirène" puis normalement ça marchera! :) Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a aidé. PS: Aussi j'ai des pouvoirs, mais il ne faut pas dire de trucs, ça vient avec la queue, c'est un accessoire! :)
Référence(s) :
Moi je sais!
Réponse de ju06
Le 26/08/2012 é 03h32
Vikca : On peut pas respiré sous l'eau ?
Réponse de sheona2
Le 26/08/2012 é 09h11
Ceux qui ne dise qu'ils y croit pas il y a beaucoup de document qui comporte la preuve des sirène toi tu as une preuve qu'elle existe pas et a ton avis avec quelles référence il ont inventer la petite sirène alors révise tes compétence moi j'en serai une le 31 aout mais je ne peut pas dire ma méthode par ce que il y en a qui essairont et je ne veux pas de méchante sirène dsl
Réponse de sheona2
Le 26/08/2012 é 09h15
Regarder par vous meme http://magiedubouddha.com/p_thai-sirene1.php
Réponse de ju06
Le 28/08/2012 é 11h51
J'ai regardais le site, il est vraiment très enrichissent !!
Réponse de hoda5665
Le 28/08/2012 é 13h32
Slt ju06 et non sa ma pas fait mal juste des picotement au niveau de mon corps mais je me suis pas transformer
Référence(s) :
slt
Réponse de frantzdijoux
Le 28/08/2012 é 13h52
Hé les filles grande nouvelle, j'ai fait vos techniques et je me suis transformée !! Cool !!! J'ai une super queue !!! Wouah ! c genial ....
Réponse de sheona2
Le 28/08/2012 é 18h13
Ne l'écouter pas frantzdijoux est une conne si vous regardez les messages précédents jusqua la page 12 elle ne croit pas aux sirènes
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h35
Bonjour jabite en plein centre ville. ppouvais vous maidez a devenir une sirene sans contacter leau? merci.
Réponse de frantzdijoux
Le 29/08/2012 é 18h50
Tu habites en plein centre ville ? FAcile ... va au cinéma et regarde le film " les tites connasses croient encore aux sirènes " .
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h07
Quelqu'un d'autre peut me répondre? plus tard si vous avez le temps bisous:) aufaite vtf si tu sais ce que sa veut dire...
Réponse de frantzdijoux
Le 29/08/2012 é 20h02
Oui, des qu'on a le temps on te repond . pour l'instant on est au bord de la mer à faire des incantations , pour se transformer ... rien ne se passe mais on espere toujours ... toi, si y a pas d'eau autour de toi, plonge dans ta baignoire ....
Réponse de ju06
Le 30/08/2012 é 15h10
-hoda5665 Donc t'as technique ne marche pas :/ ?
Réponse de frantzdijoux
Le 30/08/2012 é 15h17
Il n'y a AUCUNE technique qui marche, AUCUNE ..........................................................................................................
Réponse de ju06
Le 30/08/2012 é 15h22
Mon message n'était pas destiner a toi. Mais dans tout les cas, personne à la même morphologie et ça vaut le coup d'essayer on a rien a perdre :)
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h02
Jai essayee la tek du spray sa a pas marchee. c normal??