670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 12

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Apres on et sirene tes sur toi tes sirene la
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h31
[ ! ]
C vrais tes une sirene et il faut penser tres fort a etre une sirenec sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h45
[ ! ]
Moi aussi je veux être une sirène comme h2o mais je ne sait pas comment fair et si on na un appartement avec une piscine sans forêt juste une piscine si je saut dans la piscine et que je regarde la pliene lune ollor je deviene une sirène comme h2o
Référence(s) :
moi je veux devenire une sirene avec des vraix pouvoir magique comme h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h52
[ ! ]
Je pense que tu regarde trop h2o. Moi je suis une sirène depuis l'age de 8 ans et pour toujours sela fais maintenant 4 ans qu'au moindre contact de l'eau je me transforme
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 30/07/2012 é 09h59
[ ! ]
Tu es une sirene depuis l'age de 8ans et comment tu as fait pour le devenir ???
Référence(s) :
reponds moi s'il te plait
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 30/07/2012 é 11h42
[ ! ]
Viens me faire un gros bisou et je transforme en sirene d'un coup ! promis ....
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 30/07/2012 é 12h27
[ ! ]
Si c'etait de l'humour j'ai pas trouver ca drole ...
Référence(s) :
et je ne te parlais pas je parlais a la fille qui a ditt : Je pense que tu regarde trop h2o. Moi je suis une sirène depuis l'age de 8 ans et pour toujours sela fais maintenant 4 ans qu'au moindre contact de l'eau je me transforme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Sans vouloir briser vos c'est très sérieusement que je m'adresse a vous ! Je pense qu'on le sais tous les sirène n'existe pas , après je n'est pas la sience infuse dieux seul c'est ,c'est peut-être possible et surtout arrêter de regarder h2o pour certaine c'est vraiment grave !!!!!:) Mais bon je pense qu'on se doute que celle qui sont derrière leur ordinateur et qui prétende quelle sont des sirène regarde h2o excessivement et sont des mito qualifier mais c'est bien de rêver de temps en temps , on peut toujours ce demander ci elle existe car on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la mer profonde . Mais ne gober pas tout ce qu'on vous dit !!!! Être bonne pâte ne veut pas dire être bonne poire réfléchissez et faite recherche pour savoir si elle existe avant de vouloir en être une ?! Logique !!!!!!!!!! Mais bien que toute monde en parle les chance sont faible mais donner vous la peinne de faire des recherche assidue et vous aurez le résulta comme le nez au milieu de la figure ... :s Mais je vais faire un effort ... Si vous voulez devenir une sirène je vais faire des recherche pour vous et je vous raconte ce que je sais
Référence(s) :
U love
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 01/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Ah ! enfin quelqu'un de raisonnable !!! si les sirenes existaient, cela ce saurait . chez nous , il y aun volcan qui a coulé jusque dans la mer. La chaleur a fait remonter de droles de poissons des abysses . Mais pas de sirenes ... enfin, on n epeut pas vous empecher d'y croire ... c comme pour le Pere Noel ... mais arretez de vous fatiguer pour trouver une methode pour vous transformer ... essayez de grandir un peu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h46
[ ! ]
Salut moi aussi je voudrais vraiment être sirène ! je vient de lire votre raisonnement ! sa marche vraiment d'y pensé fort ?? Si j'aurais su hier j'aurais essayé c'étais la pleine lune :s Mais sa marche vraiment ou c'est des connerie Sil vous plais dite la vérité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h53
[ ! ]
J'ai fait sa hier soir ! ^^ pour le moment que dal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h19
[ ! ]
Moi j'ai essayé la méthode ac le sel et l'eau ( eau de mer) mais sa n'a pas marché! ensuite dans les jours suivant ma cousine m'a conseillé que, a un moment de pleine lune quand la lune est située en face de moi ver minuit est quelque, il faut sauter dans la piscine regarder la lune et penser trè fort a notre queue! sa marche ma cousine en est une et moi ossi!
Référence(s) :
ma cousine a 14 ans et moi 13 mais o debut j'y croyai pas c un truc de ouf ac les pouvoirs
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 03/08/2012 é 19h45
[ ! ]
A ouais vous avez vraiment bcp de chance c'est quoi vos pouvoirs ???
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 03/08/2012 é 23h46
[ ! ]
Son pouvoir c de faire dormir les gens debout .......................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/08/2012 é 00h37
[ ! ]
Haha ha encore ton merveilleux sens de l'humour je suis plier en quatre tellement que tu es drole franchement tu devrai le revoir serieusement ton sens de l'humour si tu y crois pas qu'est-ce que tu fais ici ???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h44
[ ! ]
Vous defez aller sur l ile de makko dans la grotte
Référence(s) :
Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h19
[ ! ]
Je suis une sirène moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h27
[ ! ]
Envoi moi une de toi en sirene pour me le confirmer parce que c pour savoir si sa existe mon email volcanvovo@hotmail.fr si tu répond pas c que tu es inné humaine et ue tu mens à tout le monde je voudrais une photo svp Merci <3
Référence(s) :
Volcanvovo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 11h06
[ ! ]
Moi je voudrai juste savoir commebnt tu l'es devenue s'il te plait ..???
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 11h08
[ ! ]
Comment as-tu fait pour devenir une sirene alors ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.648