Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 12

Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour «
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h25
Apres on et sirene tes sur toi tes sirene la
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h31
C vrais tes une sirene et il faut penser tres fort a etre une sirenec sa
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h45
Moi aussi je veux être une sirène comme h2o mais je ne sait pas comment fair et si on na un appartement avec une piscine sans forêt juste une piscine si je saut dans la piscine et que je regarde la pliene lune ollor je deviene une sirène comme h2o
Référence(s) :
moi je veux devenire une sirene avec des vraix pouvoir magique comme h2o
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h52
Je pense que tu regarde trop h2o. Moi je suis une sirène depuis l'age de 8 ans et pour toujours sela fais maintenant 4 ans qu'au moindre contact de l'eau je me transforme
Réponse de comment faire ?
Le 30/07/2012 é 09h59
Tu es une sirene depuis l'age de 8ans et comment tu as fait pour le devenir ???
Référence(s) :
reponds moi s'il te plait
Réponse de frantzdijoux
Le 30/07/2012 é 11h42
Viens me faire un gros bisou et je transforme en sirene d'un coup ! promis ....
Réponse de comment faire ?
Le 30/07/2012 é 12h27
Si c'etait de l'humour j'ai pas trouver ca drole ...
Référence(s) :
et je ne te parlais pas je parlais a la fille qui a ditt : Je pense que tu regarde trop h2o. Moi je suis une sirène depuis l'age de 8 ans et pour toujours sela fais maintenant 4 ans qu'au moindre contact de l'eau je me transforme
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h27
Sans vouloir briser vos c'est très sérieusement que je m'adresse a vous ! Je pense qu'on le sais tous les sirène n'existe pas , après je n'est pas la sience infuse dieux seul c'est ,c'est peut-être possible et surtout arrêter de regarder h2o pour certaine c'est vraiment grave !!!!!:) Mais bon je pense qu'on se doute que celle qui sont derrière leur ordinateur et qui prétende quelle sont des sirène regarde h2o excessivement et sont des mito qualifier mais c'est bien de rêver de temps en temps , on peut toujours ce demander ci elle existe car on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la mer profonde . Mais ne gober pas tout ce qu'on vous dit !!!! Être bonne pâte ne veut pas dire être bonne poire réfléchissez et faite recherche pour savoir si elle existe avant de vouloir en être une ?! Logique !!!!!!!!!! Mais bien que toute monde en parle les chance sont faible mais donner vous la peinne de faire des recherche assidue et vous aurez le résulta comme le nez au milieu de la figure ... :s Mais je vais faire un effort ... Si vous voulez devenir une sirène je vais faire des recherche pour vous et je vous raconte ce que je sais
Référence(s) :
U love
Réponse de frantzdijoux
Le 01/08/2012 é 13h23
Ah ! enfin quelqu'un de raisonnable !!! si les sirenes existaient, cela ce saurait . chez nous , il y aun volcan qui a coulé jusque dans la mer. La chaleur a fait remonter de droles de poissons des abysses . Mais pas de sirenes ... enfin, on n epeut pas vous empecher d'y croire ... c comme pour le Pere Noel ... mais arretez de vous fatiguer pour trouver une methode pour vous transformer ... essayez de grandir un peu ...
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h46
Salut moi aussi je voudrais vraiment être sirène ! je vient de lire votre raisonnement ! sa marche vraiment d'y pensé fort ?? Si j'aurais su hier j'aurais essayé c'étais la pleine lune :s Mais sa marche vraiment ou c'est des connerie Sil vous plais dite la vérité !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h53
J'ai fait sa hier soir ! ^^ pour le moment que dal
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h19
Moi j'ai essayé la méthode ac le sel et l'eau ( eau de mer) mais sa n'a pas marché! ensuite dans les jours suivant ma cousine m'a conseillé que, a un moment de pleine lune quand la lune est située en face de moi ver minuit est quelque, il faut sauter dans la piscine regarder la lune et penser trè fort a notre queue! sa marche ma cousine en est une et moi ossi!
Référence(s) :
ma cousine a 14 ans et moi 13 mais o debut j'y croyai pas c un truc de ouf ac les pouvoirs
Réponse de comment faire ?
Le 03/08/2012 é 19h45
A ouais vous avez vraiment bcp de chance c'est quoi vos pouvoirs ???
Réponse de frantzdijoux
Le 03/08/2012 é 23h46
Son pouvoir c de faire dormir les gens debout .......................................................................................................................................................
Réponse de comment faire ?
Le 04/08/2012 é 00h37
Haha ha encore ton merveilleux sens de l'humour je suis plier en quatre tellement que tu es drole franchement tu devrai le revoir serieusement ton sens de l'humour si tu y crois pas qu'est-ce que tu fais ici ???????????
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h44
Vous defez aller sur l ile de makko dans la grotte
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h19
Je suis une sirène moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h27
Envoi moi une de toi en sirene pour me le confirmer parce que c pour savoir si sa existe mon email volcanvovo@hotmail.fr si tu répond pas c que tu es inné humaine et ue tu mens à tout le monde je voudrais une photo svp Merci <3
Référence(s) :
Volcanvovo@hotmail.fr
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 11h06
Moi je voudrai juste savoir commebnt tu l'es devenue s'il te plait ..???
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 11h08
Comment as-tu fait pour devenir une sirene alors ???