670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs - Page 11

Question anonyme le 24/07/2011 à 20h57
Dernière réponse le 12/02/2019 à 08h16
[ ! ]
Bonjour , Je voudrai devenir une sirène mais pas au moidre contacte de l'eau . j'ai un bassin dans mon jardin mais pas de foret ni de troncs d'arbre ....
Répondre Lire toute la question
461 réponses pour « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h39
[ ! ]
Si tu veux j'ai lu dans encyclopédie de sirène qu'il fallait manger de la chaire de sirène ( la partie poisson) j'en suis sûre à 79%
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi je veux avoir le pouvoir de rendre les petites filles bêtes un peu plus intelligentes .
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 14h53
[ ! ]
Il faut attraper une sirene , lui couper la queue , la faire cuire et manger et apres on devient soi-même une sirène ( mais si, Reine !!! )
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 14h55
[ ! ]
Sinon il y a une autre technique : chercher une sirene qui vient d'accoucher , ensuite appuyer sur son tt , aspirer goûlument le lait . Apres on devient une sirene . ça c ma formule magique, ca marche à tous les coups ....
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h06
[ ! ]
Fantzdijoux : super tes tecnikes hein ??!!! si tu te moque de nous pars d'ici
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Mais il se moque de nous depuis le début. Il a tellement rien à faire de ces journées qu'il vient nous faire chier.
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h14
[ ! ]
C clair qu'il aillent voir ailleurs !!!!
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 15h14
[ ! ]
Mais non, c serieux mes tecnikes .... vous n'essayez même pas !!! essayez le coup du tt , vous allez voir ça marche à tous les coups, promis ... allez , mes cheries, je vous embrasse tres fort, ma sirene et moi . Big kiss !!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/07/2012 é 15h18
[ ! ]
Mais ta gueule à la fin, va te branler ou je sais pas, fait autre chose au lieu de nous faire chier.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 15h21
[ ! ]
D'accord, je vais faire autre chose ... par exemple, je peux vous donner des cours d'orthographe ... ça peut toujours servir dans la vie, vous ne trouvez pas ? Comme ça, si vous ne devenez pas une sirène, vous pourrez toujours devenir une bonne secrétaire plus tard . 'est chouette, non ? Gros bisous , les chéries .... Allez, lâchez vos claviers, sortez un peu dans la nature vous aérer ...
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Mai ta gueule ta ke sa a faire dan la vie faire chier les gens , toi et ta soi disant "sirène" amuser vou comme des putes ensembles et lacher nous !!!! Tu nou fai tous chier avec des metodes debiles, meme si tu fai autre chose tu nou fai chier kan meme, le mieu c ke tu degage !!!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Ouai c kun gro con qu'il ou qu'elle aille se faire pendre
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Insolente et agressive .... elle ne sait même pas ecrire en français correct ... et ça veut devenir une sirène !!!! Moi, ma sirène , elle est polie . Elle vient d'accoucher . Elle m'a fait deux belles sirènes jumelles . Maintenant j'ai du lait de sirène. J'en vends . C'est mieux qu'une crème de beauté ... en plus, ça rend intelligent .. vous devriez m'en acheter .. gros bisous tout doux ...
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/07/2012 é 15h51
[ ! ]
Au fait, vous connaissez le but de ce site ? c'est pas pour que des petites pucelles posent des questions idiotes ... pressez votre nez, il en sortira du lait . Pétasses, va !!!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 15h56
[ ! ]
Si je sais écrire correctement mais je ne veux pas perdre mon temps pour une conasse !!!! Tu connais pas cette technique pour aller plus vite, ah non je crois pas tu connais que ta technique de tt ouai lol =)
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 16h00
[ ! ]
Tu peu pa essayer d'etre un tou ptit peu plu sympa ?????? parceke tu croi vremen kon va avaler une betise aussi grosse ke toi ???
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 16h02
[ ! ]
Et on sen bat les ******** de tes bisous tout doux... va trainer ailleurs sur des sites ou tou le monde es comme toi tu te sentira cher toi
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 19h18
[ ! ]
Mais c bon laisser la (ou le) ?? tranquille, sa marche peut etre la sirene et son tt ^^ Après moi si j'en rencontre une je lui demanderai de boire le lait de son sein. Sa parrait une blague mais sa peut marcher !!
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Lol ta un peu tro bu toi ???!!!!!!!!! :P fais comme-tu veux mais reflechis a ce que tu fais quand même !!! mdr
Référence(s) :
sa peu marcher !!!!! (non c des conneries je di :p)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h54
[ ! ]
Bon en attendant , on vas dire que personne ne sait si ça existe . Je pense que tu peux continuer de croire en ton rêve sans pour autant en faire une fixation , lis des livres , vas au cinéma , etc .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir une sirène avec des pouvoirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.3