Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
J'ai récement étais tentée de passer par cette voyante,je précise la seule et unique fois!!! et depuis que j'ai payer pour ce service, plus aucunes nouvelles. On est aux abonnés absents.............
ça me servira de leçon, une vraie arnaque, c'est bien la preuve!
Bonsoir je m'appel Estelle , et bien j'ai reçu exactement le même courrier vous savez
il y a vraiment de tres tres bon medium il faut juste les connaitre
bonne chance , bien a vous Estelle
Bonsoir Caro,
J ai reçu la meme chose que vous mots pour mots, bizarre tout de meme non? il y a juste le prenom qui change...
Je pense que c est véritablement de l arnaque....
C est stupéfiant!!!
Alors méfiez-vous!
MOI J`aie contactée CARMINA et je lui disaisa a chaque fois que le prix était élecvée car n`ayant pas de cartes de credits et elle me faisait un nouveau prix jusqu`a aller a la voyance gratuite que j`attends toujours d`ailleurs .JE NE CROIS PAS EN EUX CAR NEW AGE ET CELA ATTIRE DES DÉMONS A NOUS .
La voyante CARMINA a eu la malhonneté de se servir de ma carte bancaire
pour prélever deux fois la même somme de 39,9o euros le 11/O5 pour une pro
motion de voyance. En lisant les commentaires des gens arnaqués j'ai tout
de suite fait oposition à ma carte bancaire et je vais porter plainte auprès des
services concernés. Non contente de berner les gens dans une période de fai
blesse elle les escroque financièrement en se servant de la carte bancaire à
sa convenance en .prélevant des sommes indues .
Bonjour
J'ai reçu également le même mail robotisé.
Vous lui posez une question simple, et à chaque fois vous avez droit à la totale : vous n'êtes pas au mieux de votre forme, vous connaissez des influences maléfiques, vous passez à côté d'un destin exceptionnel si on ne vous aide pas.
Il est sûr que ces propos peuvent avoir une résonance si vous vous posez des questions sur votre avenir et vous pouvez vous faire avoir. Je sais que les sites de voyance embauchent des jeunes pendant leurs vacances, c'est ce qui est arrivé à la fille d'une amie, et elle a dit qu'elle racontait "n'importe quoi".
Ecroquerie il y a, j'ai été débitée dans le même moment avec ma carte bancaire
de 2 fois 39,90 pour une seule consultation .Elle s'est servie de mes numéros de
carte pour prélever immédiatement 2 fois. C'est du vol manifeste et j'ai aussitôt
fait opposition à ma carte. Il faudrait plusieurs plaintes de ce genre pour arrêter
ce commerce illicite.
Carmina arrete d'envoyer des messages mensonger a mon mari. notre vie est en christ jesus. nous sommes chrétien convaincu. mon conseil ,laisse toutes ces conneries a cause du fric. sauve ton ame en te convertissant au dieu vivant.merci
Je suis d'accord avec ce que vus dites,
il est très difficile de trouver un vrai médium.
Tous ces ecris que l'on reçoit sont des mailing, j'en ai fait l'experience un e fois, lorsque j'ai payer j'ai reçu le même texte que précédemment ( copie du mailing)
si vous connaissez un vrai medium alors je suis preneuse
Merci
J'ai reçu des mails semblables seulement je n'ai pas répondu et je n'ai pas voulu croire à ces sottises! En effet, il vaut mieux vivre son présent sans regretter son passé ou penser à son avenir. Il vaut meux laisser le hasard faire les choses! Des voyantes ou des voyants au 21 siècle c'est de la folie!
Bonjour,
je vous criore quar je suis dans une situation a peut prés comme la votre mes jusqu'au maintenant je pas encore eu cette l'aide.je pense que il faut bien choisir avec qui ont à afaire souvent fois ce des arnaque.
Oui j'en connait un tres tres bon vous aller sur le site pure voyance et vous prenez
Philippe je vous assure il est extraordinaire
bien a vous et bonne chance Estelle
Elle n 'a toujours pas répondu a mes mails (carmina) et j 'ai débousé 39e90 je me suis faite escroqué voilà......mais je pense que nous devrions nous rassembler afin qu'il n y ai plus ce genre d'escroqueries
Je n aime pas du tout la façon de vous relancer, de vous insinuer qu'elle est la dernière chance pour que tout aille mieux dans votre vie, a condition de lui envoyer 2O euros, je lai déjà fait une fois, je pense que les textes concernent plus ou moins tout le monde, nous avons tous dans notre entourage une personne négative qui empêche les bonnes ondes de nous parvenir
et dire quelle peu tout pour vous, que bientôt, si on ne lui envoie pas dargent, il va être trop tard, on a laissé passer la chance
je ne suis pas daccord