670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 2

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h38
[ ! ]
J'ai reçu également ses messages, et aussi beaucoup d'autres de voyants bidons. Mais est-ce que l'on connait une vrai voyante de confiance ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h18
[ ! ]
J,ai payée 13 euros et n,ai jamais rien reçue,je luim ai fait part et jamais de réponse de sa part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h49
[ ! ]
J'ai récement étais tentée de passer par cette voyante,je précise la seule et unique fois!!! et depuis que j'ai payer pour ce service, plus aucunes nouvelles. On est aux abonnés absents............. ça me servira de leçon, une vraie arnaque, c'est bien la preuve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir je m'appel Estelle , et bien j'ai reçu exactement le même courrier vous savez il y a vraiment de tres tres bon medium il faut juste les connaitre bonne chance , bien a vous Estelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir Caro, J ai reçu la meme chose que vous mots pour mots, bizarre tout de meme non? il y a juste le prenom qui change... Je pense que c est véritablement de l arnaque.... C est stupéfiant!!! Alors méfiez-vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h37
[ ! ]
Oui ,je réponds à votre puplication sur CARMINA très grosse arnaque (tout le monde reçoit les mêmes messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 15h09
[ ! ]
MOI J`aie contactée CARMINA et je lui disaisa a chaque fois que le prix était élecvée car n`ayant pas de cartes de credits et elle me faisait un nouveau prix jusqu`a aller a la voyance gratuite que j`attends toujours d`ailleurs .JE NE CROIS PAS EN EUX CAR NEW AGE ET CELA ATTIRE DES DÉMONS A NOUS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h40
[ ! ]
La voyante CARMINA a eu la malhonneté de se servir de ma carte bancaire pour prélever deux fois la même somme de 39,9o euros le 11/O5 pour une pro motion de voyance. En lisant les commentaires des gens arnaqués j'ai tout de suite fait oposition à ma carte bancaire et je vais porter plainte auprès des services concernés. Non contente de berner les gens dans une période de fai blesse elle les escroque financièrement en se servant de la carte bancaire à sa convenance en .prélevant des sommes indues .
Répondre
Réponse de Marquise77
Le 11/06/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour J'ai reçu également le même mail robotisé. Vous lui posez une question simple, et à chaque fois vous avez droit à la totale : vous n'êtes pas au mieux de votre forme, vous connaissez des influences maléfiques, vous passez à côté d'un destin exceptionnel si on ne vous aide pas. Il est sûr que ces propos peuvent avoir une résonance si vous vous posez des questions sur votre avenir et vous pouvez vous faire avoir. Je sais que les sites de voyance embauchent des jeunes pendant leurs vacances, c'est ce qui est arrivé à la fille d'une amie, et elle a dit qu'elle racontait "n'importe quoi".
Répondre
Réponse de MOURADI
Le 11/06/2011 é 10h15
[ ! ]
Ecroquerie il y a, j'ai été débitée dans le même moment avec ma carte bancaire de 2 fois 39,90 pour une seule consultation .Elle s'est servie de mes numéros de carte pour prélever immédiatement 2 fois. C'est du vol manifeste et j'ai aussitôt fait opposition à ma carte. Il faudrait plusieurs plaintes de ce genre pour arrêter ce commerce illicite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 13h54
[ ! ]
CE SONT DES LETTRES TYPE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 19h15
[ ! ]
Carmina arrete d'envoyer des messages mensonger a mon mari. notre vie est en christ jesus. nous sommes chrétien convaincu. mon conseil ,laisse toutes ces conneries a cause du fric. sauve ton ame en te convertissant au dieu vivant.merci
Répondre
Réponse de charoe
Le 30/06/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis d'accord avec ce que vus dites, il est très difficile de trouver un vrai médium. Tous ces ecris que l'on reçoit sont des mailing, j'en ai fait l'experience un e fois, lorsque j'ai payer j'ai reçu le même texte que précédemment ( copie du mailing) si vous connaissez un vrai medium alors je suis preneuse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h51
[ ! ]
J'ai envoyé 39e90 il y a 3 mois mais plus rien en retour......par contre elle me propose d'autres choix....tarots....ects.....
Répondre
Réponse de Nadia4
Le 03/07/2011 é 21h15
[ ! ]
J'ai reçu des mails semblables seulement je n'ai pas répondu et je n'ai pas voulu croire à ces sottises! En effet, il vaut mieux vivre son présent sans regretter son passé ou penser à son avenir. Il vaut meux laisser le hasard faire les choses! Des voyantes ou des voyants au 21 siècle c'est de la folie!
Référence(s) :
mails réçus de la part de Carmina Voyante!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, je vous criore quar je suis dans une situation a peut prés comme la votre mes jusqu'au maintenant je pas encore eu cette l'aide.je pense que il faut bien choisir avec qui ont à afaire souvent fois ce des arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Oui j'en connait un tres tres bon vous aller sur le site pure voyance et vous prenez Philippe je vous assure il est extraordinaire bien a vous et bonne chance Estelle
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2011 é 22h17
[ ! ]
Le dernier message est une auto-promo. A éviter donc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 09h17
[ ! ]
Elle n 'a toujours pas répondu a mes mails (carmina) et j 'ai débousé 39e90 je me suis faite escroqué voilà......mais je pense que nous devrions nous rassembler afin qu'il n y ai plus ce genre d'escroqueries
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h06
[ ! ]
Je n aime pas du tout la façon de vous relancer, de vous insinuer qu'elle est la dernière chance pour que tout aille mieux dans votre vie, a condition de lui envoyer 2O euros, je lai déjà fait une fois, je pense que les textes concernent plus ou moins tout le monde, nous avons tous dans notre entourage une personne négative qui empêche les bonnes ondes de nous parvenir et dire quelle peu tout pour vous, que bientôt, si on ne lui envoie pas dargent, il va être trop tard, on a laissé passer la chance je ne suis pas daccord
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144