Arnaque à forextradition - Page 2

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de alexsian
Le 21/07/2014 é 16h48
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'union fait la force. Pour cela il faut utiliser une méthode à définir. Pour ma part je considère qu'au delà de la misère que ces gens provoquent chez ceux qui leur font confiance c'est le problème de l'état de nous défendre. En effet le bel argent économisé par nos retraités ou autres épargnants fout le camp dans les paradis fiscaux (Antigua, Chypre....). Ce qui signifie que ce terrorisme financier (Plusieurs milliard d'euros par an) relève du pouvoir régalien de l'état. Il faut donc constituer un groupe de pression assez important afin que nos dirigeants considèrent ce sujet J'ai trouvé un commentaire qui suggérait de s'adresser à Scotland Yard.Je crois que c'est une excellente idée surtout si on est nombreux. Il faut donc rassembler un maximum d'amis sur cette page ainsi que sur la page web l'Univers des Experts. Il faut arriver à ce que chacun écrive clairement la somme mise en jeu et non les promesses de gains. Ceci est très important surtout si le montant cumulé est gros et peut être énorme. Pour ma part je me suis fait déposséder de 3500 euros. J'attends vos suggestions et surtout votre participation en indiquant le montant des sommes mises en jeu.
Réponse de HASS38
Le 22/07/2014 é 01h42
Bonjour , pourrais tu me donner leur adresse ou ils se situent ? puisque tu as travaillé chez aston forex .
Réponse de HASS38
Le 22/07/2014 é 01h45
Moi helas , j'ai mis 20 000 puis 10 000 euros en date du 12/06/2014 et 28/06/2014 .
Réponse de HASS38
Le 22/07/2014 é 01h57
Alors toi qui a travaillé la bas , pourquoi tu nous aides pas ? en nous donnant les astuces et leurs coordonnées pour savoir ou ils sont situés ? puisque tu dis qu'ils ne sont pas à londres ? alors ou sont ils ? merci pour ton aide ! ce n'est pas normal de plumer tous ces gens qui parfois ont mis toutes leurs économies !!!! aide nous .
Réponse de amryl2014
Le 22/07/2014 é 03h55
Monsieur HASS38, avez vous payé par virement ou carte bleu? Car moi 11500€ par carte et 30000€ par virement, j'ai fait une declaration de fraude a la carte a la police et j'ai pu etre rembourser par ma bque. Il s'agit d'une enorme fraude quoi qu'il en soit.
Réponse de HASS38
Le 22/07/2014 é 07h16
Bjr , j'ai fais des virements de la banque pour la Barclays . Et toi as tu été remboursé de la totalité par ta banque ?
Réponse de alexsian
Le 22/07/2014 é 16h13
Pouvez vous nous aider à avancer dans les divers problèmes des uns et des autres?
Réponse de amryl2014
Le 22/07/2014 é 17h13
Alors concernant les remboursements comme je vous l'ai dejà dit cela concerne que ceux de la carte bleu. Par contre j'ai une Aide juridique souscrite à ma bque qui m'aide pour mes diverses demarches notament celle de l'obtention du remboursement par l'assurance vu qu'il s'agit d'une escroquerie. Jusqu'à present rien, je viens à peine de la declencher mais je n'y manquerai pas de vous tenir au courant.
Réponse de conforama
Le 28/07/2014 é 11h35
Je crois que forex tradition est une arnaque,il y a environ 1 an.j'ai vu sur internet un mail ventant forextradition.j'avais besoin d'argent,car ma femme se trouve dans un cantou,à cause de la maladie d'alzheimer,cela revient cher 2500 euros par mois.aussi j'ai téléphoné à cette adresse.j'ai eu une dame madame Dumas,qui m'a dit qu'il était possible,de se faire un magot avec tradex.je l'ai cru,elle avait l'air sincére.j'ai donc versé une somme.j'ai eu à son tour un monsieur Kovski qui m'a dit que l'on me verserait 1000 euros par mois.j'ai eu les 2000 euros fin mars,et depuis plus rien.je voudrais savoir,si il y avait d'autres personnes arnaqués.merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h24
Bonjour, je suis également victime de forextradition je suis partant pour toutes actions qui peux être mise en route même si on arrive a avoir leur adresse a Londres je suis prêt a me déplacer pour rendre visite a un certain John chevalier sois disant responsable de la plateforme.
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 03h40
Bonjour , j'ai essayé de vs joindre à ce numero ça ne réponds pas ! alors comment voulez vous procéder ? merci de me joindre au 0679303698
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 03h43
Bjr amryl , pourriez vs me joindre au 0679303698
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 03h47
Bjr , oui vs avez raison , nous devons nous donner rdv afin de reunir un maximum de plaintes et définir ensemble un cabinet d'avocats qui attaquerait pour nous ces escrocs . qu'en pensez vous , vs pouvez me joindre au 0679303698
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 03h49
Bonjour chrissie , avez vous fais quelque chose depuis ? avez vous entamé dépôt de plainte ? vous pouvez me joindre au 0679303698
Réponse de chrissie
Le 30/07/2014 é 07h57
J'ai déposé plainte auprès du président de la république et j'ai réussi à me faire rembourser 6000€ sur22000. j' attends la suite......
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 08h41
Bjr chrissie, pourriez vs me contacter au 0679303698. Le fait que vs ayez obtenu une partie de votre argent me donne un peu d'espoir . Pourriez vs me contacter au 0679303698. Merci
Réponse de anteric
Le 30/07/2014 é 09h56
Bonjour, moi aussi nouvel arnaqué je vais sur votre page facebook merci
Réponse de anteric
Le 30/07/2014 é 11h04
La page facebook n a pas l'air de bouger, quelles sont les solutions pour obtenir un remboursement, je suis tout a fait d'accord que l'union fait la force alors quoi faire ?
Réponse de Matty22
Le 30/07/2014 é 16h33
Personne anonyme de chez AstonForex, veuillez-vous prendre contact avec moi ? Votre histoire m' intéresse. En plus, y-a-t-il un lien avec Forextradition, puisquie vous avez réagit là dessus ?
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 18h05
Bjr oui appelez moi au 0679303698