670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 143

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de Distagon
Le 01/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, Toujours en réponse au post de 16h04, pourriez-vous en effet nous communiquer l'adresse (http://...) du site qui vous a été indiqué par le propriétaire. Il s'agit , malheureusement pour vous, sans aucun doute d'un faux site. Je dois pouvoir le faire fermer pour qu'il ne serve pas à d'autres escroqueries. Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse de jijimu
Le 01/02/2012 é 13h21
[ ! ]
Affaire du thermomix 31 avec G. Lamoustache / JP Zokou et L. Michal je pense terminée sans dommages et grâce à ce site. Ce n'est pas faute de donner des arguments pour que je paye par M.C (une 10è d'échange de mails). Voyant que je ne paierai pas par ce moyen ils m'ont demandé de payer par western union. Là je leur ai répondu qu'il me faisait rire et qu'ils étaient connu sur la toile et depuis pas de nouvelles. Je pense que je vais malgré tout le signalé au site le boncoin. Merci encore.
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 01/02/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir ,pour tous type de site frauduleux il faut les signaler aux autorités et au vrai site d hebergement merci phill
Référence(s) :
police ,gendarmerie ,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de Cannelle52
Le 03/02/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, Celà fait plus de 20 annonces similaires que je signale au Bon coin et toujours la même réponse préenregistrée, mais topujours autant d'annonces frauduleuses. J'ai même fait remarqué aux responsable du bon coin qu'ils étaient peut-être complice..... Ce serait tellement simple pour eux de donner tous les renseignements aux autorités de police... Mais tout le monde s'en fout. Des personnes se font arnaquer elles n'avaient qu'à faire attention... Le mieux, c'est de ne plsu fréquenter ce site et d'en faire la pub qu'il mérite. Il faut dire qu'il n'y a pas que des arnaques avec le Thermomix, on en trouve avec des appareils photos Canon, (dénoncées sur le site des Experts), des ordi et tout objet qui a une certaine valeur. A++
Répondre
Réponse de deleglod
Le 03/02/2012 é 09h38
[ ! ]
Comme pour nombre d'arnaques , causé par des escrocs de tout poil , apparemment cela fait fonctionner le commerce , et aide à vivre dans l'opulence , des gens dégourdit . Juste certain , auront la chance de récupérer une partie . Tel une fourmilière , ou chez eux une termitière ,les produits de base deviennent non efficace , il va falloir trouver mieux .
Référence(s) :
répertorier les abus deviens un travail colossal
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 03/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour ,oui malheureusement cela est totalement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mannnu
Le 03/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Au moins, ca permet de répartir un peu plus les richesses... C'est comme si vous faisiez des dons vers l'Afrique en fait... C'est bien, vous faites une bonne action... ne culpabilisez pas!! MERCI pour Eux!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 00h52
[ ! ]
BONJOUR SERVICES DE SÉCURITÉ NATIONAL (INTERPOLE BÉNIN ) DOSSIER N° : B158628/CN 256 Suite aux nombreuses plaintes des autorités françaises à l’endroit de notre pays le BENIN ( Afrique de l’ouest) un service a été crée par Interpol Benin pour lutter contre le cybercriminalité avec l’appui de l’union européenne . Nous en avons appréhendé un bon nombre grâce à des victimes comme vous qui nous ont aidés en nous fournissant des informations qui nous ont été vraiment utiles. Certains d’entre les victimes ont pu être remboursés après une enquête précise et vérifiée. Conformément à la déontologie de notre service nous nous permettons devous contacter afin que vous aidiez a mettre hors d’état de nuire ces criminelles et essayer de vous restituer votre argent si vous aviez été escroqué de le Benin. Veuillez bien vouloir nous contacter si vous êtes concerné et nous vous ferons part de la procédure. Chargé de l’affaire : Gérard BOYA Secrétariat permanant : Léonie VIGNON E-mail : servisedesecuriteinterpolebe@hotmail.fr
Répondre
Réponse de boune75
Le 04/02/2012 é 10h08
[ ! ]
04/02 00h52- encore un baratineur africain, il nous pollue meme sur ce site!! et pour ce qui est de prendre la perte de notre argent pour un don vers l'afrique, laissez moi rigoler, je crois que pour beaucoup d'africains ils viennent directement prelever l'argent a la source avec les allocations familliale et diverses aides que l'on donne a tour de bras dans notre pays!!!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Un peu de bon sens messieurs les internautes pourquoi interpol aurait une adresse hotmail et vous rembourserez votre naïveté ne reprenez pas une deuxième couche d'arnaque déjà vu et testé arnaque reconnu du benin
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de jjacq_61
Le 04/02/2012 é 11h09
[ ! ]
Envoyez moi les noms et adresse mails de tous vos arnaqueurs, les Numéros de téléphones sont les bienvenus aussi, je prépare une base de données recensant tous ces bandits, le but est de diffuser un widget et seulement en tapant l'adresse ou le nom la base vous ressortira immédiatement si la personne est déjà identifiée comme suspecte ou pas, la base pourra être alimentée en permanence. envoyer vos listes c.ducharre@gmail.com
Répondre
Réponse de jekar
Le 04/02/2012 é 14h16
[ ! ]
J'ai voulu m'amuser un peu avec < servisedesecuriteinterpolebe@hotmail.fr > mais j'ai un message de ma messagerie me disant que mon mail n'a pas pu être délivré.
Répondre
Réponse de titoux83
Le 05/02/2012 é 11h01
[ ! ]
JE ME REPETE ENCORE UNE FOIS NE JAMAIS FAIRE DE MANDAT CASH OU WESTERN UNION CAR APPARAMENT MEMES SANS LE CODE IL ARRIVENT A ENCAISSER ARGENT!!!!!!!! ET OUI INCROYABLE DES GENS SE SONT FAIT AVOIR
Référence(s) :
titoux83
Répondre
Réponse de jery61
Le 05/02/2012 é 14h12
[ ! ]
Bjr.moi un certain IMGO MAURICE et SAMYN THIERRY sur le site leboncoin mon arnaqué de 3500e pour une location sur Alençon.et j'espers pouvoir aider la police à les arrêtés.parceque là ce n'est plus possible!!!! Ils encaissent pes manda-cash urgent sur des faux de vérification créent de toutes pièces. Car sinon il n'existe aucun site de vérification de laposte.par ailleurs les sites officiels commence par https et nn juste http. Voilà nous sommed complètement détruit par cette histoire parceque nous avions mi exprès de côté pour pour pouvoir enfin nous installer et fonder une famille. :-( :-( :'( je souhaite à personne ce qui nous est arrivé. NZ JAMAIS FAIRE DE MANDA-CASH URGENT SI CE N'EST PAS POUR VOTRE FAMILLE. Byebye
Référence(s) :
Google Les forums
Répondre
Réponse de deleglod
Le 05/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Dans le même style d'arnaque , avec fille qui désire se marier . Voyage , dans son Pays , 3000 E (voyage découverte )1200E pour qu'elle laisse à garder son petit à sa copine en France , + divers frais Au retours , un 4x4 4800 E, plus transport 1200 E , + dédouanement 4000 E , le tout sans vouloir prendre le temps de faire un repas avec moi , en pane apparemment de mensonges et pressée d'aller faire la belle . Tout les mensonges accumulés , m'ont donnés envie de rechercher le départ de l'arnaque .J'ai remonté la pente , et récupéré le 4x4 " à Anvers au port" cause retard d'embarquement .oufffffffff , moins de perte ,mais un gros trou tout de même .
Référence(s) :
Que les volés osent décrire leurs ennuis à leurs proches ,très rapidement .
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 05/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour ,cela confirme mon sujet dernier ,voici le services pour les plaintes d escroquerie affriq Veuillez bien vouloir nous contacter si vous êtes concerné et nous vous ferons part de la procédure. Chargé de l’affaire : Gérard BOYA Secrétariat permanant : Léonie VIGNON E-mail : servisedesecuriteinterpolebe@hotmail.fr salutations phill
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu à faire à Agbo herzog qui voulais nous loué une maison de 140m² a Orleans pour 550€ . Il fallait que l'on verse 1 mois de caution et un mois de loyer par mandat cash, soit 1100 €. Annonce paru sur Le bon coin. Mari en angleterre pour le travail qui cherche à loué pour occuper la maison et non pour l'argent. Nous venons de recevoir par mail le nom de cette personne et trouvant cela louche, j'ai tapé son nom sur internet et je suis tombé sur ce forum. Je vous remercies vraiment car j'était à deux doigt de faire ce mandat qui m'aurait enfoncé dans une mauvaise posture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h20
[ ! ]
N° de ce Argo Herzog 0044.70.35.95.56.26
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h24
[ ! ]
Adresse mail de ce Argo Herzog : courriers_ib@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jekar
Le 05/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Attention, fafaphil, vous êtes en train de relayer une information bidon : ce servise (sic) interpole (re-sic) a tout du piège à cons !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.812