Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 145

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h00
Bonjour , J'ai failli me faire avoir par des personnes qui ont une maison sur LE BON COIN , prix 500 euros surface 140m2 .... bien sur j'ai été intéressée et bien sur MANDAT CASH de 1000 euros . Mais ayant un tempérament assez suspicieux j'ai fais des recherches et je viens de m'apercevoir du piège dans lequel j'ai faillis tomber. Les personnes ont le nom de GRECH AURELIA et FORSON MANU leur numéro de teléphone est le 0044 7035 906 357 pour plus d'informations.
Réponse de Cannelle52
Le 07/02/2012 é 20h25
Eh oui çà continue et Le bon Coin doit approuver puisque on revoit toujours les mêmes annoncesbien qu'elles aient été signalées. Cette fois c'est un THERMOMIX TM 31 à Limoges .Connaissant l'arnaque, je les ai fait marcher... Dans leur réponse, évidemment ils veulent un mandat cash à émettre au nom de Mme DENIMAL Angelique 12 Rue de Rohan, 22000 Saint-Brieuc France (alors que l'appareil est à Limoges - pas bizarre) et en plus copie de carte d'identité au nom de FOUQUET Valérie Caherine née le --/--/79 à DRANCY (93).Avec l'adresse exacte que je n'escrirai pas sur ce site pour éviter des problèmes à cette femme qui a certainement été victime d'un vol de papier. Comme je ne suis pas victime je ne peux pas déposer plainte mais surtout, ceux qui malheureusement le sont, allez déposer une plainte et donnez tous ces éléments qui sont sur ce site. Je commence à douter sérieusement de l'éfficacité des autorités de police ou judiciaires (et pourtant je ne devrais pas...)
Réponse de deleglod
Le 07/02/2012 é 20h38
Il y a de quoi avoir des doutes forts , sur les suivi des plaintes ! Grand nombre étant classées sans suites " ils sont dans le besoin les pauvres ". A la télé ou dans les journaux , les journalistes nous informent que des spécimens qui leurs rapportent des sous , et non pas de capacités à aider le peuple de la basse . Et mieux encore les impôts vont augmenter pour nous . Si nous , nous faisions attraper pour une infâme équivalente , nous devrions payer rubis sur l'ongle . Nos administrations nous ont laissées tomber .
Référence(s) :
Sauf suicides collectif , et encore !
Réponse de marielaure06
Le 07/02/2012 é 21h16
Oui, il y a un problème sur le bon coin car j'ai eu des mail d'arnaqueurs alors que je n'avais que averti le bon coin d'annonces susceptible d’être frauduleuses.... .je n'ai toujours pas compris comment les mails des arnaqueurs étaient arrivés dans ma boite mail....!!!
Réponse de deleglod
Le 08/02/2012 é 20h53
De la faute à qui s'il y a des "pigeons " ? Ce n'est pas que des idiots , ce n'est qu'il y a des renards sans droits , qui ce permettent d'arnaquer bêtement . Facile de critiquer les niais et autres , qui recherchent une bonne affaire car cela existe . Nous n'avons pas étés apprit comme cela à notre école , mais il y avait des meneurs , des chefs de clan , et autres .Qui n'ont pas étés guéris au bon moment , et du laisser aller .Jusque ou ?
Référence(s) :
multirécidiviste , est un mot que je ne connaissait pas à l'école communale .
Réponse de mannnu
Le 09/02/2012 é 01h25
Bein à l'école, tu ferais mieux d'y retourner car le "Nous n'avons pas étés apprit comme cela à notre école" me mets des doutes sur le type d'école que tu as fréquenté...
Réponse de fafaphil
Le 09/02/2012 é 01h32
Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jekar
Le 09/02/2012 é 02h34
C'est sûr, mannnu, qu'on aimerait ne lire dans les forums que des messages écrits en bon français. Je comprends et partage votre agacement. Pour autant, faut-il jouer ici les maîtres d'école au risque de blesser inutilement des gens dont le parcours social nous est totalement inconnu ? Surtout quand on n'est pas soi-même assuré de ne jamais commettre de faute...
Réponse de deleglod
Le 09/02/2012 é 07h53
Il y a aussi " des mannnu bizarres " qui n'ont pas appris grand chose , mis à part d'avoir étudié autre chose en plus . L'école nous a bien éduqué , mais le nouveau système des arnaques nous avons du mal à le digérer .
Réponse de sandrbg
Le 09/02/2012 é 09h44
Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Je vous propose un rdv de visite le SAMEDI 11/02/12 à 17h 30 Comme je vous l'ai dit dans mon mail précédent actuellement je suis sur valence mais pour la visite pas de souci. Je préfère un dépôt postal via "MANDAT CASH URGENT" afin de me rassurer que tout se passera très bien et que je ne me trouverai pas une fois encore en face d'un cas de défaut de paiement. Vous allez établir un MANDAT CASH URGENT à la poste, la quittance du mandat sera joint au dossier pour la visite du logement et signature du bail. Je vous précise bien que le MANDAT CASH URGENT est encaissable que deux semaines après son établissement et que l'expéditeur peut à tout moment retiré ces fonds alors comprenez qu'il ne s'agira en aucun cas d'un paiement sans avoir visiter le logement. Dès vous visitez le logement et s'il vous convient, la signature du bail se fera immédiatement et je vous remets donc les clés mais si vous mon bien ne vous convient pas après visite vous avez la possibilité d'annuler la transaction et de récupérer votre argent sans aucun risque de perte. Je vous prie de bien vouloir l'établir demain au plus tard et de me tenir informer afin que je prennes mes dispositions pour le rdv. Je serai en attente de votre réponse pour vous renvoyer les coordonnées sur lesquelles vous ferez le MANDAT CASH URGENT. Merci pour votre compréhension et de vite me tenir informé. n.laroche789@laposte.net pour son mail
Référence(s) :
leboncoin pour une maison neuve à 600 €
Réponse de firo
Le 09/02/2012 é 11h26
Je note sur le message de sandrgb que l'escroc dit pour rassurer sa victime que le mandat cash urgent n'est encaissable que deux semaines après.... c'est bien sûr une énorme connerie, et pour tous ceux qui ne le savent pas encore, un mandat cash urgent est touchable par le destinataire quasiment dans la demi heure suivant son émission un mandat cash normal met lui, beaucoup plus de temps car c'est la poste qui avise le destinataire (donc avec une adresse postale connue) qu'un mandat est à sa disposition dans un bureau de poste .. encore une fois, toute transaction avec un inconnu pour un bien ou un service dont on demande une réservation ou un paiement par mandat cash est une ARNAQUE ....ne vous posez même pas la question comme on le voit régulièrement sur ce forum...
Réponse de coach.bahaj
Le 09/02/2012 é 20h36
évidament mon ami tu douvra porter pleinte , tu dois deposer une aux procureur generale si la somme nessicite l intervention , si non tu as le droit de poursuivre la poste grace a un pv et un avocat pour mieux suivre correctement tous cela , aussi tu dois reclamer cela a la police ,et attent ce qu il va y avoir comme resultat les reglement et loie judeciere sans pas les meme dans chaque payes mais presque ?
Réponse de deleglod
Le 09/02/2012 é 20h54
Le fait aussi , c'est que ces arnaqueurs , aussi malins qu'ils soient , ne jugent qu'a leur basse vue , juste pour leurs poches . Il oublient que 1) ils nous coupent l'envie de continuer d'envoyer à leurs concitoyens 2) qu'ils mettent les pieds sur routes glissantes , ce qui n'arrange pas du tout les pensées que nous avons envers eux . 3) comme chez nous , 1 mauvais client entraine 10 4) et que leurs risques s’aggravent de jour en jour et que là , nous aurons autre chose à faire que de les plaindre . Qui fout la pagaille récolte , les pierres. Déjà que les ennuies entre nous est mauvais pour la santé !
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 04h35
Le fait aussi , c'est que ces arnaqueurs , aussi malins qu'ils soient , ne jugent qu'a leur basse vue , juste pour leurs poches . Il oublient que 1) ils nous coupent l'envie de continuer d'envoyer à leurs concitoyens 2) qu'ils mettent les pieds sur routes glissantes , ce qui n'arrange pas du tout les pensées que nous avons envers eux . 3) comme chez nous , 1 mauvais client entraine 10 4) et que leurs risques s’aggravent de jour en jour et que là , nous aurons autre chose à faire que de les plaindre . Qui fout la pagaille récolte , les pierres. Déjà que les ennuies entre nous est mauvais pour la santé !
Référence(s) :
arnaque mandat cash urgent
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 04h38
Je veux maintenant travailler avec vous et essayez de me faire savoir combien et comment il vous ont arnaquer ?? Ou et à qui vous avez envoyez les frais ?? Contacter moi par cette adresse email: bobo1939@hotmail.fr Cordialement.
Référence(s) :
arnaque mandat cash urgent par la poste
Réponse de deleglod
Le 12/02/2012 é 08h26
RE: votre adresse sur Masquer les détails De : boboel def À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr Ce mail est affecté d'une étoile. Dimanche 12 février 2012 4h33 Je veux maintenant travailler avec vous et essayez de me faire savoir combien et comment il vous ont arnaquer ?? Ou et à qui vous avez envoyez les frais ?? Cordialement. C'est quoi que ça ? dois-je répondre ? Monsieur l'expert .Merci .
Référence(s) :
Dans la messagerie , + 1 que j'envoie , en anglais
Réponse de deleglod
Le 12/02/2012 é 08h28
Important Proposal If Interested....williamlwcheung1958@yahoo.com.hk Masquer les détails De : Florez, Rosalie Ce mail est affecté d'une étoile. Dimanche 12 février 2012 7h45 I am Mr William Leung Cheung Managing Director Hang Seng Bank Hong. I have a confidential business proposal worth $22.4million dollars for you to handle with me from my country to your country. You need to know that this proposal is high capital intensive and must be a working class before i can transact with you the full details and authenticity of the proposal. Only if you are interested should you email me so i can furnish you with the details and process of this proposal. My private Email:williamlwcheung1958@yahoo.com.hk Cela risque fort d'arriver du même endroit , la guerre arrive
Réponse de sandrbg
Le 12/02/2012 é 10h41
Bonsoir; Veuillez m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi vite, et je vous remercie d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de ma maison. Je viens de voir votre mail et je vous confirme sa disponibilité.Ma maison se trouve sur Magalas,libre depuis et à ce prix parce que j'ai eu un nouveau boulot à l'étranger . Donc ma maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est bien de 470€ TTC/mois (toute charge comprise). Alors si vous êtes vraiment intéresser dites-le moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de longue durée au désir, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Mais pour l'heure notre condition d'attribution est : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Voici la description de la Maison attachée avec les photos en pièces jointes. MAGALAS, villa récente 4 faces de plain pied, belle pièce à vivre, jolie cuisine, 3 chambres, salle d'eau avec douche et baignoire, aspiration centralisé, alarme, ,piscine semi enterré, garage sur 600 m² de terrain clos et arboré. Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.Vu le récapitulatif et les photos envoyées et si toujours intéressé par ladite Maison veuillez donc me revenir avec les informations demandées en " bleu " pour un bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et de faire le programme en conséquence. -Votre Nom et Prénom -Ville de résidence actuelle -Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) -Situation matrimoniale -Votre profession -Votre revenu mensuel approximatif -La durée de bail -Qui payera le loyer a chaque fin du mois? -Nombre de personnes à occuper l'appartement? -Jour de votre disponibilté pour voir la maison ? Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de la MAISON . Je vous signal que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos. Le rdv peut avoir lieu au plus vite. Cordialement
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de jekar
Le 12/02/2012 é 14h45
"Je veux maintenant travailler avec vous et essayez de me faire savoir combien et comment il vous ont arnaquer ?? Ou et à qui vous avez envoyez les frais ?? Cordialement." Si ce "bobo" est policier, alors moi je suis Miss Monde ! Si vous avez un doute, poursuivez le dialogue par mail et je parie qu'il arrivera un moment où il vous demandera d'envoyer de l'argent...
Référence(s) :
Réponse proposée par deleglod le 12/02/2012 à 08h26
Réponse de deleglod
Le 12/02/2012 é 16h22
Je regrette mais je ne vais pas vous donner les N° de ma carte que je n'ai pas j'ai bien sentit l'arnaque à la carte , vous n'êtes que des tricheurs ce qui porte tord à vos proches , et donc à vous même si je vous attrape De : Forum Semboutique <contact@semboutique.com> À : CLAUDENEGRE16@YAHOO.FR Envoyé le : Dimanche 12 février 2012 14h48 Objet : R�ponse � votre question BONJOUR, UNE REPONSE A VOTRE QUESTION SUR LE FORUM SEMBOUTQUE A ETE POSTEE. CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR VISUALISER LA REPONSE. http://www.semboutique.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=4&id=&id=50292&catid=4 CORDIALEMENT. L'EQUIQUE SEMBOUTIQUE http://www.semboutique.com
Référence(s) :
5 ans de prison minimum pour ces gens là , dans leur pays d'origine