Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 144

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de jery61
Le 05/02/2012 é 19h05
Oui l'info de fafa est fausse.il ne faut pas aller sur ces sites d'escroc.le seul site est celui du ministère du gouvernement de l 'interieur. NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h09
Même problème avec ce ZOKOU Jean Patrick. moi c'est une brigitte Lascoux qui vendait un Thermomix 31 à 425€ offre très allèchante. 1er mail elle me demande de payer par Mandat Cash Urgent je me dis Ok pas de soucis ne connaissant pas je me dis que ca parait etre sure. 2eme mail: elle me demande de faire le mandat cash au nom de son ami(?) ZOKOU JEAN PATRICK à TOULON (????). Par securité je fais des recherche ni elle ni lui ne sont dans les plages blanches (???) pour finir je tape directement son nom sur google et MERCI à vous je ne poursuis pas la demarche de l'achat. BON COURAGE à tout ceux qui se sont fait avoir par des escrocs.
Réponse de titoux83
Le 05/02/2012 é 22h26
J'ai un peut de mal a vous comprendre tous vous dite que vous avez fait un mandat mais vous avez pas communiquer le code cés bizarre pkoi faire un mandat alors!!!! et vous croyez faire avaler sa a des gens qui sont former a traiter des dossier de vole,usurpation identer,vol de carte bleu!! je vous souhaite bien du courage car a mon avie cés mort pour votre argent quel preuve avez vous et sur koi votre parole,votre bonne fois!! mais bon courage a vous il auraie mieux fallue consulter qui est votre interlocuteur et vous renseigner un peut plus car pour eux si vous avez fait le mandat cés que vous avez concluer affaire mais pourtant on arrete pas de le dire ici sur google pas demandat si vous ne connaisait pas votre interlocuteur pour ma part et j'en suis désoler pour vous votre argent cés terminer vous le verrez plus mais je vous soutient mobiliser vous ensemble mais attention au fausse déclaration sa coute plus chere que se que vous avez perdu avec de la prison
Référence(s) :
titoux83
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h47
Bonjour, Nous c'est Agbo Herzog qui a voulu nous arnaquer pour une location de maison sur Bayonne. On a fait des recherches sur le mandat cash et on est tombé sur votre site alors MERCI. Maintenant, j'ai juste envie de de lui foutre mon poing dans la g***le!!! C'est vraiment des escroqs et notre histoire est la même que la dame en martinique du 24/01/2012. Bon courage à ceux qui se sont fait avoir.
Réponse de deleglod
Le 06/02/2012 é 07h56
Don de ma voiture sans permis ,,,,,,,,,ne vous faites pas avoir . rossi.maria09@yahoo.fr trans_europe@netcourrer.com Je n'ai pas répondu
Réponse de deleglod
Le 06/02/2012 é 08h11
Rossi.maria09@yahoo.fr Bonjour Je viens d'accuser réception de votre courriel concernant la donation de ma Voiture sans permis qui est toujours d'actualité.Ce serait un grand plaisir pour moi de vous céder ma Voiture sans permis si vous me promettez d'en prendre soin une fois en possession,me donner de temps en temps de ces nouvelles et de ne pas la revendre dès que vous l'aurez sous votre abri.J'aurais pu attendre que vous me posiez la question de savoir à votre tour la raison qui m'a poussé à faire cette offre vu la valeur marchande actuelle d'une Voiture sans permis!!!.Je désire simplement la donner suite au conseil de mon prête car la Voiture appartenait à mon mari défunt qui fut médecin membre fondateur de l'ONG AIDE ET ACTION.De son vivant ,il en fait l'usage dans son travail benevolat pour aller dans les horizons lointaines du sud de la France pour donner des soins gratuits à ceux qui en avait besoin surtout les clandestins noirs.C'est une Voiture sans permis qui est en parfait état de marche et qui est prête à parcourir toute distance.N'étant pas disponible pour m'occuper de la Voiture et suite à ma décision de l'offrir à une personne responsable connaissant sa valeur et qui en ferait très bon usage je l'ai confié à une société de livraison qui s'occupe de son entretien et des révisions techniques.Mais sachez que je suis actuellement en mutation.Donc si vous me promettez de bien l'entretenir, tout le plaisir serait à moi de porter mon choix sur vous . rien,nous avons décidé de l'offrir donc voici l'adresse émail du livreur pour des renseignements: trans_europe@netcourrier.com si cela vous intéresse je vous pris d'écrire au garage et de vous renseignez sur les démarches à suivre pour la livraison de la Voiture sans permis de la famille ROSSI déposer sous le mot de passe rossi001 ne vous inquiétez pas pour la livraison car le transport sera effectué jusqu'à votre domicile gratuitement toute seulement promettez nous d'en prendre très bon soins et de ne pas la revendre en retour
Réponse de deleglod
Le 06/02/2012 é 08h23
Le même arnaqueur surement , avec pseudo différent . Don de ma voiture - Ad Finder www.adfinder.be/detail.cfm?id=16991&language=FR Bloquer tous les résultats de www.adfinder.be 12 juin 2009 – ... voici l adresse du transporteur *vous pouvez le contacter trans-europe@netcourrier.com je suis tres conten de repondre vite a mon annonce ...
Référence(s) :
bientôt tous les sites corrompus cause d'une poignée , d'idiots pas si bêtes .Et qu'avons nous pour les contrer ?
Réponse de missnina
Le 06/02/2012 é 11h02
Attention. jai eu le meme probleme pour la location d'un appartement, heureusement je suis venu me renseiller sur le mandat surinternet, jai vu toutes ces arnaques, jai donc refusé de fairele mandat et le mec qui aurait soi disant une maison a joué les tours ma di que c'est soi je fai le mandat soi jai pa la maison. alors que il ma di kil se deplacerait pour me donner les clée que si je fai le mandat. au lieu de prouver sa bonne foi en se deplacant il n'a pas voulu. je pense que c'es un ranaqueur. faite attention a un certain SOW IBRAHIMA qui soit disant vivrai en anglettere et a une maison a tours. dans le 37.
Référence(s) :
LE BONCOIN
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h42
Ceci est possible mais je moi je travaille en temps que police arnaque et sur ce point j'aimerais que vous essayez de me joindre par cette adresse mail afin que nous puissions évaluer plus de détails: email: bobo1939@hotmail.fr Je serai en attente.
Référence(s) :
Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 125
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h45
Sur ces sujets je préfère qu'on discute par mail voici mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr
Référence(s) :
Arnaque mandat cash urgent La Poste
Réponse de jekar
Le 06/02/2012 é 12h36
Hé, bobo1939 ! Tu nous prends vraiment pour des billes !!!
Réponse de missnina
Le 06/02/2012 é 12h42
Il m'ont envoyer des fausses pièces d'identité. c'est eux qui me prennent pour une bille.
Réponse de marielaure06
Le 06/02/2012 é 18h02
C'est complétement dingue ces arnaques!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h07
Moi aussi faillit être anarquée par Mme PIAGGESI LIDIA, annonce sur Marseille maison 5 pièces sur 3 niveaux, demande de mandat cash urgent....... ANNONCE PRISE SUR PARU VENDU
Référence(s) :
Paru vendu
Réponse de jery61
Le 06/02/2012 é 21h00
Faite attention ils nous prennent notre argent en nous envoyant sur de. Faux site de vérification de pa poste quils créent. Comme cela ils arrivent a récupéré le code.parceque moi je ne savais quil nen nexister pas.donc je me suis fai avoir de 3500e.c'est ça d'etre trop naïf.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h40
Bonsoir, j'ai failli me faire avoir hier sur le bon coin ! après avoir répondu a une annonce pour une location de rêve a pas chère, notre chère arnaqueur ibrahima sow ma répondu 2 jours après... ( j'ete contente quel sois pas loué) Bonjour Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison. Nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre. Depuis le lundi et à ce prix parce que mon mari étant un exploitant agricole a eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est de 600€ TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes . En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voire 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Conditions d'attribution : Un (01) mois de caution Un (01) mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournir lors de la visite. Voici les documents à fournir : Votre pièce d'identité Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...). - Les informations suivantes sont requises pour prévoir la visite merci de nous les remplies : Nom & prénom ou une preuve d'identité:......................................... Profession:........................................................................................ Revenu mensuel:................................................................................. Durée de bail:...................................................................................... Nombre de personnes à occuper la maison :............................................. Téléphone fixe & portable:................................................................... Caractéristiques de la maison : Surface habitable : 103 m². Les commodités a proximité de ve bien: Centre ville ,Commerces , École ,Transports . SUR ENVIRON 400 M² DE TERRAIN, MAISON 1960, AGRANDIE EN 2003, COMPRENANT, SOUS-SOL TOTAL, ENTREE, SEJOUR 43 M²/ CHEMINEE, CUISINE EQUIPEE, WC. ETAGE, 5 CHAMBRES, DONT UNE SUITE PARENTALE AVEC SALLE D'EAU ET DRESSING OUVRANT SUR TERRASSE. SALLE DE BAINS, RANGEMENTS. PARFAIT ETAT. Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci .La maison est louer vide mais si vous désirer nous pouvons vous louer la maison meublé c'est a vous de choisir. Une fois la visite effectuée par vous, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée.Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Au plaisir de vous lire ( j'avais juste demandé si notre situation leur convenais ) on s’attendait juste a oui ou non !!!! ps : 600e tcc même l’électrice ect... c'ete un peu trop !!!! j'ai répondu a ce mail. ( pour voir jusqu’où il irais !? ) je serais a st savin le week end prochain pour visité votre bien, veuillez me dire l'heure qui vous conviendrais ? ca réponse : Bonjour veuillez bien remplir ce formulaire - Les informations suivantes sont requises pour prévoir la visite merci de nous les remplies : Nom & prénom ou une preuve d'identité:......................................... Profession:........................................................................................ Revenu mensuel:................................................................................. Durée de bail:...................................................................................... Nombre de personnes à occuper la maison :............................................. Téléphone fixe & portable:................................................................... j'ai pas donné suite... le lendemain......il retente... bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui sera sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité car il est situé proche de tous commerces(Hôpitaux ,la gare de train,Supermarchés, Supérettes ,Mairies ,Écoles maternelles ,Écoles primaires ,Collèges, Lycées) et avec la ville vous seriez dans de bonne conditions calme.Après une bonne lecture de votre message je tiens à vous dire que je suis désormais valide pour votre personne c'est à dire que vous soyez mon nouveau locataire. Par contre j'aimerais vous dit que nous sommes disponible pour vous faire visiter la maison le mamedi 11 février a 18h devant la mairie Le Bourg. Comme précédemment expliqué, je ne veux pas la laisser inoccupée, raison pour laquelle elle a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 5ans , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Croyez nous en tout intégrité car notre but étant de réaliser cette affaire de façon correct et légal. Pour que le rendez-vous soit effectif le samedi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison.Dès l'instant et au plus grand tard ce mercredi votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution ce qui fait 1200€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement car c'est ce mode de règlement qui est retenu par le notaire et qui figure sur le contrat de location qui déja prétablis. Précisions: Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 1200€ en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres.Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre maison que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement. Je m'explique: lorsque vous aurez visité la maison et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat cash urgent contre les clés de la maison et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de la maison" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu. NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part. Je vous laisse en pièces jointes le prospectus de la banque postale vous détaillant le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoi les coordonnées pour vous procurer le mandat cash urgent au plus vite. Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. Vous pouvez joindre mon marie les soir a partir de 19h étant donné qu'il travail la journée au:00 440 701 117 36 88 Cordialement et en espérant avec un formulaire " la poste " qui précise comment faire le mandat cash urgent voila c un peu long, ms si je peut aidé des personne naïve... au moin vous avez une version bien faite et sans faute d'orthographe de IBRAHIMA SOW ps : des notre 1er échange de mails, la locations été désactivé du "le bon coin" un particulier vous répondras bien souvent en 2, 3 phrases comme ça m'arrive en ce moment, car du coup je cherche encore une location.... bonne recherche a toute et tous
Réponse de missnina
Le 07/02/2012 é 11h47
Il me fai rigoler ils a fait copier collé de tout skil a di a moi aussi, moi aussi j'ai failli marcher, heureusement que j'ai été me renseigner sur les mandats cash et on ma di que ce n'est pas fiable. quand j'ai vu ce site la, j'ai été choqué de voir le nombre de gens qui se sont fait avoir. en plus il a osé m'envoyer des fausses pièces d'identité trop mal faites. moi il a di que la maison été a 500euros. je me suis dit que c'est trop beau pour etre vrai. faut pas réver, les arnaqueurs sont nombreux. a présent , tout échange doit etre physique pour etre sur de ne pas se faire voler.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h36
Bonjour, je viens d'étre arnaquer aujourd'hui 07/02/2012, pour l'achat d'une voiture sans permi pourriez vous m'aidez a retrouver les arnaqeur? svp
Référence(s) :
Réponse de titoux83
Le 07/02/2012 é 12h57
Je croie que malheureusement ces foutu regarder les commentaires ici mêmes allez porter plainte en premier lieux ensuite faite le savoir a l'annonceur ou vous avez vue l' annonce et la prochaine fois posez-vous les bonnes questions et oui vous connaissez pas votre interlocuteur alors pourquoi lui envoyer de l'argent!!!! ensuite renseigner-vous quand vous faite un achat ici sur le net la preuve vous êtes la. allez bonnes continuation a vous amicalement
Référence(s) :
titoux83
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h54
Exactement la même histoire, ce dit Mr Herzog prend des annonces de maison à vendre par des agence immobilière. En ce moment même il vient de m'envoyer le fameux mail me demandant les 1100euros en mandat cash urgent (moi il s'agit d'une maison de 116m² à EVREUX) Son adresse mail a changé il m'écrit avec : <messagerie.familial@hotmail.fr>