Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 146

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h52
Je veux maintenant travailler avec vous et essayez de me faire savoir combien et comment il vous ont arnaquer ?? Ou et à qui vous avez envoyez les frais ?? Vous pouviez m'envoyez des mails à l'adresse suivante: bobo1939@hotmail.fr Cordialement.
Référence(s) :
anti-arnaque mandat cash urgent à la poste
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h52
Je veux maintenant travailler avec vous et essayez de me faire savoir combien et comment il vous ont arnaquer ?? Ou et à qui vous avez envoyez les frais ?? Vous pouviez m'envoyez des mails à l'adresse suivante: bobo1939@hotmail.fr Cordialement.
Référence(s) :
arnaque mandat cash urgent à la poste
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h27
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de personnes ou structures pouvant m'aider à mettre la main sur des arnaqueurs qui se cachent derrière une société fictive du nom de Evancester Group inc dont le cerveau au Bénin serait un certain KOUESSI Marc, opérant dans la zone de Hilla Condji.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h39
Mefiez vous, je me suis faite arnaquer, avec un mandat cash urgent dont j'avais caché le code en bas, et apres avoir demandé sur le site de la poste, une confirmation que le mandat etait bien actualise. j'ai demandé que cette confirmation soit sécurisée, avec le code caché, pour pouvoir transmettre la confirmation à la personne sans qu'il ai les codes et malgré cela, il a pu retirer l'argent. je pense donc que le site de la poste est piraté.....ou bien qu'une personne au guichet est de mèche, car il semblerait que l'escroc ai présenté sa pièce d'identité (la poste a refusé de me montrer le document reçu par fax du bureau où le mandat a été retiré) nb : l'arnaqueur : mail piston lebeauf, nom : jean majoro
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h38
Faites tous bien attention à l'adresse mail suivante : courrierfamilial@yahoo.fr C'est une grosse arnaque dans laquelle j'ai failli tomber mais heureusement que j'ai vu toutes vos informations et détails qui m'ont permis de me rendre compte de l'arnaque. voilà le mail que j'ai reçu (forcément logement de 115m2 sur Orléans avec piscine couverte etc à 550€ j'étais intéressée)... : Nous sommes disponibles le JEUDI 16 Février 2012 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le JEUDI DEVANT LA Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaire(Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité Le bail de 8mois, 12mois VOIR 3 ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le JEUDI avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1100€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantir votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès le JEUDI après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. En attente de votre mail pour vous envoyer nos coordonnées. Vous pouvez nous joindre +447035921261
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 06h33
Bonjour merci a tous vous m eviter une belle betise je leur ai repondu que j aurai un cheque et non un mandat apres on verra merci a vous
Référence(s) :
le bon coin mulhouse maison 4 pieces
Réponse de firo
Le 14/02/2012 é 10h18
Si c'est pour jouer que vous envoyez ce message, vous pouvez toujours le faire, mais on a le sentiment que vous n'êtes pas convaincu que c'est une arnaque ... à quoi sert de lire tous ces messages dans ce cas ? cet escroc vous répondra qu'il ne prend pas les chèques car il y a tellement d'escrocs sur le net ( !!!!) qu'il ne veut pas prendre le risque d'un chèque sans provision et que le mandat cash est la seule chose qui le rassurera et donnera la preuve de votre intérêt pour sa location .... encore une fois, toutes les transactions de biens ou de services où on demande un paiement par mandat cash ne sont que des arnaques ....
Réponse de foli
Le 14/02/2012 é 12h47
Bonjour moi aussi je viens d'avoir la meme arnaque pour une maison sur courçon en charente maritime.C'est exactement la meme arnaque la personne se fait passer pour quelqu'un qui a du déménager sur Londres et qui fait un prix extraordinaire sur la maison .Elle est a 500 euro pour un 210 m carré on se dit que sa vaut le coup, mais il demande un mandat cash urgent de 1000 euros pour la caution et le 1er mois de loyer il se fait passer pour un ancien agriculteur du coin et quand je suis allé a la mairie ce matin car j'habite dans le coin il n'avait jamais entendu parler d'un certain steve caraquin .Et apres cela j'ai tracer son ip et la je suis tomber sur une adresse au bénin alors faite attention et aller sur le site tracer pour retrouver l'adresse"www.ip-adress.com/ip_tracer" je remercie la personne qui a mis cette adresse car elle ma bien servi car quand j'ai lancer un mail a se fameux proprietaire il m'a raconter que c'était avec l'ordinateur de son boulot et qu'il utilisait un logiciel qui passait par le bénin et donc 1 quard heure apres il m'appela avec un numéros avec l'indicatif anglais et me disais qu'il ne fallait pas m'inquiété et que j'etait parano son numéros était le 0044 7035 910 244 cette escrocrie ma vraiment fait du mal car il est urgent pour moi de déménager car ma maison devient insalubre et trop petite pour moi et ma famille
Référence(s) :
attention arnaque au mandat cash urgent
Réponse de sandrbg
Le 14/02/2012 é 17h59
De : Famille Grisot <famille.grisot63@hotmail.fr> À : nathaliebienale@yahoo.fr Envoyé le : Lundi 13 février 2012 23h34 Objet : URGENT NOUVEAU RENDEZ VOUS POUR LE SAMEDI 18 FÉVRIER A 15H PRÉCISE ET PROCÉDURE OBLIGATOIRE A SUIVRE POUR LA VISITE DE LA BELLE MAISON MAGALAS , DEVANT LA MAIRIE Bonsoir ; En réponse à votre mail , mon mari et moi sommes tombés d'accord pour vous loué notre belle maison car à mon avis votre profil sauf erreur de ma part parait adéquat. Cependant je tient à vous notifié que la maison n'est pas meublé , vous pouvez donc la meublé à votre convenance. Il est situé dans une zone calme et proche de toutes les commodités. Le logement étant conventionné vous pourrai plus tard (bail sur longue durée) bénéficié des APL. Je tenais donc à avoir quelques garanties au vue de la distance que nous aurons à faire, étant donné que nous sommes actuellement en Grande bretagne et non sur Magalas , nous ne souhaiterions plus nous déplacer pour des personnes dont la caution n'est soite pas prète ou qui ne seront pas présente le jour de la visite , convenez avec moi que le budget prévus à cet effet n'est pas moindre et que nous ne pouvons faire ces dépenses sans le minimum de garantie de votre part. Voici la garantie que je vous propose en attente d'acceptation de votre dossier de location : La visite se ferra après dépôt des 940e representant la caution et un (1) mois de loyer , sous garantie postal Cash Urgent à adresser en nos coordonnées, c'est bien sur le jour de la visite de la maison , si vous êtes d'avis que la maison vous convient que vous nous remettrai le chèque postal ainsi que les informations relatives au chèque postal afin que nous puissions procédé au retrait des sous auprès d'un bureau de la poste après signature du contrat de location et remise des clés de la maison sous votre supervision ; donc seul la confirmation du dépôt de garantie m’amènera à faire des réservations de billets pour notre descente. Cette garantie nous permettant de nous assuré que nous ne nous déplacerons plus pour rien , du fait d'avoir la confirmation de la mise sous dépôt de garantie de la caution et du mois de loyer avant la réservation de nos billets, l'est tout aussi pour vous en ce sens que vous pouvez retourné à la poste avec votre reçu et les informations relatives au chèque postal l'annulé si la maison ne vous convenais pas après la visite ou même avant la visite , si vous avez une autre proposition plus intéressante que la notre. Pour l'heure je vous confirme notre disponibilité pour le Rendez vous du Samedi 18 février a 15h , précise devant la mairie de Magalas en attente de votre accord pour établir la garantie postal . PS / ci joint une copie du contrat de location à remplir le jour de la visite afin que vous puissiez en avoir déjà un aperçu avant la visite et le prospectus du chèque postal Cash Urgent de la poste. Veuillez aussi me notifier votre numéros de Téléphone, car une fois devant la mairie de Magalas, on vous appellera. Dans l'attente de votre accord. Mr et Mme Grisot ( Nous sommes toujours joignable au : 0044-70-35-90-14-14 pour plus amples informations ) Cordialement
Réponse de toutifrutti
Le 17/02/2012 é 11h28
Reçu ceci suite a une annonce paru sur le net Bonjour Je viens d'accuser réception de votre courriel concernant la donation de ma Voiture sans permis qui est toujours d'actualité.Ce serait un grand plaisir pour moi de vous céder ma Voiture sans permis si vous me promettez d'en prendre soin une fois en sa possession,me donner de temps en temps de ces nouvelles et de ne pas la revendre dès que vous l'aurez sous votre abri. J'aurais pu attendre que vous me posiez la question de savoir à votre tour la raison qui m'a poussé à faire cette offre vu la valeur marchande actuelle d'une Voiture sans permis!!! je désire simplement la donner suite au conseil de mon prête car la Voiture appartenait à mon époux défunte qui fut médecin membre fondateur de l'ONG AIDE ET ACTION. De son vivant ,il en fait l'usage dans son travail bénévolat pour aller dans les horizons lointaines pour donner des soins gratuits à ceux qui en avait besoin surtout les clandestins noirs. C'est une Voiture sans permis qui est en parfait état de marche et qui est prête à parcourir toute distance.N'étant pas disponible pour m'occuper de la Voiture et suite à ma décision de l'offrir à une personne responsable connaissant sa valeur et qui en ferait très bon usage je l'ai confié à une société de livraison qui s'occupe de son entretien et des révisions techniques. Mais sachez que je suis actuellement en mutation. Donc si vous me promettez de bien l'entretenir, tout le plaisir serait à moi de porter mon choix sur vous . donc voici l'adresse émail du garage pour des renseignements: transportexpress1@rocketmail.com si cela vous intéresse je vous pris d'écrire au garage et de vous renseignez sur les démarches à suivre pour la livraison de la Voiture sans permis de Mme VIDELOUP déposer sous le mot de passe Gao001-PK ne vous inquiétez pas pour la livraison car le transport sera effectué jusqu'à votre domicile gratuitement seulement promettez nous d'en prendre très bon soins et de ne pas la revendre en retour. Merci pour la compréhension Cordialement Mme Reine-Marie VIDELOUP
Réponse de jordan.duv
Le 17/02/2012 é 19h24
Bonjour, une certaine carine lottin refait surface sur leboncoin, son adresse est lottincarine29@gmail.com A bon entendeur.
Réponse de arnqmanda
Le 17/02/2012 é 20h30
J'ai failli etre arnaqué par un conard pour un appartement à Brest, je met les mails qu'on a echangé pour mettre en garde des personnes qui vont lire!!! Premier email: Bonsoir, Je Vous remercie pour votre réponse, le loyer est a 300 € le Mois charges comprises. L'appartement est visible sur Brest 29200 à l'adresse : 46 BLD GAMBETTA, 29200 BREST Appartement au 1 er étage d'un immeuble moderne en très bon état . Composé d'une entrée, d'un séjour, d'une cuisine ouverte équipée et aménagée, d'une chambre, d'une salle de douches avec wc.Eau chaude collective;Chauffage collectif;Autre : dressing;Double vitrage;Porte blindée;Interphone;Volets électriques;Accès handicapés;Placards : dans la chambre ;Séjour : canapé lit sol parquet;Cuisine équipée;Chambre 1 : lit double sol parquet;Salle de douche : sol carrelage lavabo simple Wc ;1 Chambre(s);Surface : 55 m2;Meublé;Ascenseur : oui Voici un calendrier pour la visite: Lundi au jeudi : 17 heures à 20 heures Vendredi et samedi: 13 heures à 20 heures Je suis personnellement indisponible car vu que je suis en chaise roulante il m'est pratiquement impossible de me déplacer pour la visite. Je suis par contre disposé à envoyer ma femme sur place pour la visite de l'appartement et la signature du contrat de bail par la même occasion.j'aimerais par conséquent que vous me rassuriez sur votre désire de louer l'appartement et que vous me fassiez parvenir certaines informations à savoir: - Nom et Prénom : - Nombre de personne dans l'appartement : - Numéro de Téléphone portable : - Durée de bail : - Revenu mensuel : Je vous pries donc de me répondre au plus vite afin que je puisse engager les démarches de mon coté. 2 eme Email Bonjour Veuillez svp excuser le retard de mon mail ;cela est du a un problème de connexion. je viens de lire votre message, votre profil me convient, la visite peut se faire ce JEUDI 09 PROCHAIN a 18h30 si cela vous conviens..? DOCUMENTS TRÈS IMPORTANTS A FOURNIR Une copie de votre passeport ou carte d'identité nationale UN certificat de profession ou autre prouvant votre métier une fiche de paie ou attestant votre salaire Le reçu des 600€ en Mandat CASH URGENT.( c'est à dire le premier mois de loyer et le mois de garantie) En ce qui concerne les visites je vous informe que les trois derniers mois ma femme s'est déplacé à plusieurs reprises sur BREST mais à chaque fois elle tombe sur Des personnes malhonnêtes (absent au rendez vous pour la visite, manque de certaines pièces a fournir, incapacité à payer la caution) Raison pour laquelle ma femme et moi avions établit la démarche suivante à laquelle Vous devrez vous conformez à la lettre si vous tenez à l'acquisition de notre appartement. Afin d'être rassuré de votre solvabilité, de l'intérêt que vous portez pour la location de l'appartement et m'éviter un déplacement sans intérêt. A REMETTRE APRÈS SIGNATURE DU CONTRAT DE BAIL: -Bordereau postal du dépôt de garantie en MANDAT CASH URGENT (600€) le dépôt de garantie des 600€ (la caution) se fera par Mandat CASH URGENT c'est à dire que vous allez vous rendre à la poste pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT à l'ordre des Coordonnées de ma femme que voici: NOM............ GRECH PRENOM....... Aurelia MONTANT..... (600€ MANDAT CASH URGENT) PS: LE DÉPÔT DE GARANTIE (la caution) NE SERA EFFECTIF QU'APRÈS LA VISITE et la signature du contrat car sur ce bordereau figura les informations indispensables au retrait des sous à garder jalousement jusqu'à signature du contrat de bail.. Mais je vous garantie une chose si votre désir est de louer l’appartement, soyez rassuré il vous conviendra. Sachez aussi que nous n'avons pas mis notre bien en location pour un manque d'argent d'où le cout du loyer nous souhaitons juste qu'il soit habité et bien entretenu pendant mon absence. Cette caution n'est pas du tout un paiement à l'avance ; c’est juste un dépôt postal à la poste histoire de me garantie votre potentialité et de votre solvabilité. Dès la réception de cet mail veuillez vous rendre à la poste pour l'établissement du MANDAT CASH URGENT puis me tenir informé afin que je puisse m'organiser pour la visite. Attention: Vu que c'est moi qui suis entrain de prendre en charge les frais du mandat, il serait souhaitable de ne pas laisser entendre qu'il s'agit d'un Mandat commercial comme c'est le cas ici du fait de la location de mon appartement. Afin d'éviter la taxe commerciale ajoutée qui fera que les frais de mandat dans ce cas seront de 32 ou 37€ environ. Lorsque le motif du mandat est demandé à la poste, privilégiez l'envoi à l'endroit d'un proche pour que ce soit considéré comme un mandat familial et les frais de mandat seront de 16 ou 17€ au maximum; Une fois le nécessaire fait vous auriez à m'envoyer un mail suivis du scanne du reçu tout en cachant les informations pouvant servir au retrait des sous, Pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent. Dans l'attente de vous lire. *********************************************************************** Après j'ai compris le coup et je l'ai envoyé chier
Référence(s) :
sur un site
Réponse de deleglod
Le 17/02/2012 é 21h01
Et il y en a qui vont trouver bizarre que dans son fauteuil roulant il ce soit pendu seul . Il y a bien des choses pire qui ne sont jamais arrivé . Le pire reste à craindre , vu l’Ampleur des dégâts depuis des mois , bientôt des années .
Réponse de sandrbg
Le 17/02/2012 é 22h53
Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre. Depuis lundi et se prix parce que mon mari et moi avons eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 500€ TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : -Un mois de caution -Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici la description de la maison attachée avec les photos Type de bien : Maison Piece: 6 Montpellier Est , Pompignanne, dans une quartier résidentiel très calme tout en étant proche du centre, millénaire et A9, villa traditionnelle Languedocienne en parfait état, spacieuse et lumineuse. Hall d'entrée, séjour cathédrale avec cheminée, cuisine équipée neuve, loggia, 5 grandes chambres, deux salles de bain et une salle d'eau, deux bureaux, sous-sol total. petit jardin clos, terrasse avec barbecue, deux balcons sur chambres. Disponible de suite !!! / Etat Extérieur : Parfait état / Mitoyenneté : 1 côté / Cuisine : Equipée / Sous-sol : Total / Type Stationnement : Garage / Type Toiture : Tuile / Standing : Bon standing / Orientation : Sud Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite. Cordialement. Alors que la maison est loué 2100 € par agence : http://www.seloger.com/annonces/rubrique-visuels/63049511.htm?ci=340172&idq=929&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=2&tri=d_dt_crea
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de sandrbg
Le 18/02/2012 é 10h01
Suite des hostilités : Nous sommes disponibles le Dimanche 26 Février 2012 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le Dimanche DEVANT LA Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel. Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: - Attestation de bon paiement de loyer (si vous quittez un logement) - Trois derniers bulletins de salaire(Si vous êtes salariée) - Photocopie de votre pièce d'identité Le bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus avec 1 à 2 mois de préavis, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité + autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres. Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour que le rendez-vous soit effectif le Dimanche avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantir votre envie de louer notre maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Dès le Dimanche, après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. PS: Ci joint je vous envoie une fiche pouvant vous permettre mieux connaitre le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT.
Réponse de jjacq_61
Le 18/02/2012 é 10h06
Déjà, un mec qui écrit comme Maître YODA et met des "présentement" toutes les deux phrases ça parait louche... ah ces arnaqueurs Africains ils nous font bien rire maintenant... n'oubliez pas de m'envoyer les mails de vos arnaqueurs sur c.ducharre@gmail.com , j'alimente ma base données.
Référence(s) :
c.ducharre@gmail.com
Réponse de sandrbg
Le 18/02/2012 é 10h52
Je n'ai qu'un numéro de téléphone : merci de mappeler au 00447035960470. Vous pouvez m'appeler maintenant.
Réponse de lagdeptemme
Le 18/02/2012 é 12h35
Bonjour, Je tiens à vous signaler à toutes et tous une arnaque au mandat cash ! Nous avons trouvé une maison en location de 6 pièces sur Orléans La Source à 550€ ! Le propriétaire incluait l'eau, l'électricité, etc... avec jardin, piscine couverte, des photos superbes ! Il semblait très sérieux, et nous a dit vivre en angleterre cause mutation donc location urgente. Juste 2/3 papiers à fournir et un mandat cash urgent de 1100€ à son nom. Il nous a donné la procédure à suivre, et nous a demandé de lui envoyer la copie du mandat en masquant le code de sécurité. Nous ne devions lui remettre que lorsque nous aurions et le bail et les cléfs (soit demain : nous avons eu 24h pour tout faire avant le RV) Hier soir il nous a donné un lien pour que nous puissions vérifier que le mandat était bien valide et nous a demandé de lui envoyer la confirmation de la Banque Postale...ce que nous avons fait. Ce matin, il nous a téléphoné au moins 10 fois et fait appeler quelqu'un de la Banque Postale (soit-disant) pour qu'on lui renvoie une nouvelle confirmation et il nous a dit que la banque l'avait prévenu que nous avions rentré un faux code ! Du coup et lui, et la soit-disant personne de la poste nous ont demandé le code confidentiel et nous ont harcelés par tél et mail de 9h à 11h !!Comme nous avons refusé de lui donner le code il nous a dit qu'il n'avait pas confiance en nous et qu'il annulait...mais depuis j'ai encore reçu 2 mails et 2 appels téléphoniques !! Nous avons réussi à récupérer notre argent en nous précipitant à la poste avant que ses associés ou lui n'arrivent à nous voler les 1100€ ! Voici le lien fourni : http://espace-labanquepostale.tk/ C'EST UNE ARNAQUE !!! Ne donnez JAMAIS VOTRE CODE CONFIDENTIEL DE MANDAT CASH ! NE TENTEZ PAS DE VERIFIER LA VALIDITE DU MANDAT ! ET SI VOUS VOUS FAITES AVOIR PRECIPITEZ VOUS POUR RECUPERER VOTRE ARGENT AVANT LES ESCROCS !!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h21
Ma mésaventure est la même que la votre, sauf que sur la confirmation de la poste, il n'y avait pas le code, qu'il ne me l'a jamais demandé ni eu, mais qu'il a tout de même réussi à retirer l'argent. a priori, celui ci a été retiré à un guichet poste de l'ile de france ( seule info que la poste m'a donné. elle n'a pas voulu me donner le fax reçu du guichet de retrait où figurait le lieu de retrait , et identité du voleur) alors, l'escroc bénéficie t il d'un complice a la poste, ou aurait il piraté le site de la poste ?
Réponse de cici3132
Le 18/02/2012 é 19h37
Bonjour, Je pense comme vous mettre faite arnaquer par ce même personnage ..Mr Caraquin Steve !! J'ai l'intention d'aller porter plainte dès lundi !! Je voudrais savoir si de votre côté vous étes arriver à retourver sa trace et si oui comment que je puisse le dire à la gendarmerie !! Cordialement