Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 92

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de nisou45110
Le 01/04/2011 é 17h11
Bonjour vous dites que vous avez ete rembourse mais comment et par qui?merci de votre reponse
Réponse de mannnu
Le 01/04/2011 é 18h49
Le remboursement est intégralement pris en charge par le gouvernement nigérien. Il suffit d'envoyer un chèque de 400 euros à l'ordre de la société "transport FAST Miloud" afin d'avancer l'argent pour les frais de dossier (il vous serons remboursés par la suite) .
Réponse de sandrbg
Le 01/04/2011 é 19h37
Il faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit car le gouvernement nigérien ne rembourse rien du tout Voila ce que j'ai reçu de ce M. WEBER Bonjour Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV demain samedi dans l'après midi à 18h devant la mairie de Montpellier, RUE DES 4 VENTS 34090 Montpellier,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 1200€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec mes coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1200€ avant la fin de cette journée et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat,pour que je considère notre RDV comme possible pour demain. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT Nom : WEBER Prénom : Julien Bien à vous 064772048 Mr WEBER Avec un numéro de téléphone incorrect
Réponse de katentu
Le 01/04/2011 é 20h28
Marie-antoinette, la personne qui vous a dit qu'il faut venir dans la journée pour annuler le mandat vous a mal renseigné, vous pouvez demander un remboursement du mandat avant les 15 jours, mais vous perdrez les frais d'envoi simplement. Sinon un papier de remboursement est envoyé automatiquement au bout des 15 jours a l'expéditeur. Si vous n'avez jamais écris le code sur internet ou donner oralement etc.. je vous garantie que personne ne pourra toucher votre mandat.
Référence(s) :
Mon travail
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 01/04/2011 é 20h42
ATTENTION mannnu est un ESCROC. NE JAMAIS AVANCER D'ARGENT !!!! SURTOUT A DES PAYS AFRICAINS. Vous ne reverrez jamais votre argent. Il servira à payer la boite de nuit et les alcools des escrocs au niger ou ailleurs
Réponse de gendarme
Le 01/04/2011 é 21h50
Bjr je vous donne un autre arnaqueur de 6000€ par western union je n'ai plus rien je doit lui renvoyer 500€ pour qu il me renvoyer mes sous je vous sont adresse hotmail que dois je faire
Référence(s) :
j'ai toute les facture des western voila sont adresse
rousselle_michel@hotmail.fr
aider moi merci
Réponse de sandrbg
Le 01/04/2011 é 22h49
J'ai marché dans sa combine avec un faux nom et faux mandat cash urgent comme par hasard il n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pourtant elles sont en jpeg je ne comprends pas mdr!!!!!!!! puis j'ai rentré un faux code dans leur site de la poste à la noix ça a fonctionné il me marque votre mandat est en ligne et la le mec il marche plus il court
Réponse de retraitebanque
Le 02/04/2011 é 10h23
La chasse aux arnaqueurs en surveillance bénévole sur ce site et sur bien d'autres je rappelle deux points importants. 1) NE JAMAIS REGLER PAR MANDAT CASH OU WESTERN UNION ce n'est pas un mode de réglement et il ne peut être question de mettre en cause la Poste ou W.U. C'est comme si vous accusiez le fabricant de portefeuille que vous aviez perdu dans la rue. Vous n'aurez jamais gain de cause. 2)FAIRE CIRCULER L'INFORMATION LE PLUS POSSIBLE internet permet au escrocs de proliférer c'est à nous tous de dénoncer par tous les moyens les méthodes. LIRE ET DIFFUSER un simple copié collé de l'adresse http:// -sommaire des arnaques http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 ce sommaire circule sur le site de rencontre BADOO et l'on a pu avoir des témoignages pathétiques arnaques financières mais aussi d'abus physiques. -résumé des adresses mails classées et mise a jour jusqu'à la page 92 de cette rubrique sur ce site http://www.moneyshop.fr/news.php?article=696 La place manquée pour rentrer dans un article car plus de 70 000 caractères ne tenez pas dans une pas de cette rubrique ECRIRE dans cette rubrique en indiquant toujours objet de l'arnaque: nom: adresse de l'arnaqueur .....@.... Si vous êtes victimes utiliser cette rubrique mais aussi la rubrique VICTIME DES PAIEMENTS AUX ARNAQUEURS PAR MANDAT CASH http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html Même si cela ne semble pas utile (faux) il faut porter plainte en gendarmerie et faire remonter aussi les informations aux élus car des lois de mettent en place et ne pourra être utile que si les victimes et les témoins informent les législateurs. Pourquoi ne pas écrire aux députés? http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=400 vous y trouverez des raisons et les outils pour leur signaler ce qu'ils ignorent très souvent. bonne lecture a tous et merci au webmaster et aux internautes qui font un travail gigantesque qui évite parfois a certains de ne pas tomber dans ce piège monstrueux
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h32
ARNAQUE SUR LE BON COIN d un certain HENRI YOAN En navigant sur le site LE BON COIN j ai trouvé une annonce tres alléchante, une maison de 115 m² avec 4 chambres pour la maudique somme de 650€ !!!! Le tout dans un quartier tres recherché de Salon de provence. Au fond je savais que c etait une arnaque, mais on ne sait jamais lol!!! certains doivent rire doucement en lisant. Voici un petit echatillon des mails echangés avec cette personne ainsi que le nom qu il m a donné, ainsi que l adresse mail et le numéro de telephone communiqué, si ca peut éviter quelques désagrément a d autres!!!! Bonjour, J'accuse bonne réception de votre mail La maison SALON-DE-PROVENCE DANS LE code postal: 13300 est toujours d'actualité et il est disponible. Le prix de location de mon bien est 650€ y compris charges. La durée de ce bien est de 4 ans 6 ans mais j'établirai un contrat selon la durée de votre bail. Je ne suis pas sur La SALON-DE-PROVENCE en France je suis actuellement hors du territoire pour cause de mutation de travail je vie avec ma petite famille. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue à 650€ y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence. Vu que la distance nous sépare afin de visiter pour un premier temps et de signer le contrat de location pour un deuxième temps,vous decez me confirmer que vous etes reellement interesser car je vais prendre le risque de me deplacer pour la francepour pouvoir vous faire visiter la maison. NB / Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer et un mois de caution (1300€). Voici les informations dont j'ai besoin pour la visite : Nom et Prénom(s): Age (s): Profession: Situation Matrimoniale : Revenu mensuel: Durée de Bail: Jour de la Visite : Voici les documents à préparer pour la visite: -Lors de la signature du contrat seront également fournis: -Pièce(s) d’identité(s) délivrée(s) par l’administration française: -3 dernières quittances de loyer et la dernière quittance EDF / GDF: -3 derniers bulletins de salaires, et dernier avis annuel d’imposition, et copie du contrat de travail. -Relevé d’identité bancaire ou postal, RIB, RIP, RICE: -Attestation d’allocation familiales, s’il y a lieu: -Si il y a caution, documents ci-dessus + acte de caution solidaire et Co-signature du bail: Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéresse afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail de la maison. veillez me sonner sur le 0022-997-658-895 Voila les caractéristiques de la maison: SALON de PROVENCE Dans le quartier des Viougues Belle maison contemporaine et arboré Spacieux séjour sur cuisine US, buanderie, 4 chambres avec placard dont 1 avec salle d'eau Grand garage de 30 m2 environ Maison fonctionnelle Jardin à l'abri des regards . APRES QUE J AI CONFIRME QUE LA MAISON NOUS INTERESSER IL M A REPONDU RE J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le SAMEDI 02/04/2011. En plus de la liste des documents à fournir il y aura: Le dépôt de garantie composé de 1 mois de loyer et un mois de caution correspondant à1300€ ce qui veut dit le 1er mois vous ne payez rien. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de L'ETRANGER à SALON-DE-PROVENCE par une personne (C'est à dire que qu'il n'étais pas prêt financièrement car après visite ce dernier me proposa un chèque de banque encaissable dans 3 mois ) Donc pour que le rendez-vous soit effectif le aujourd'ui une dernière formalité reste à remplir pour me garantie que vous êtes réellement intéresse: Donc au plus tard aujourd'ui matin a 11h vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de mandat cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1300€ par MANDAT CASH URGENT à la poste sur les coordonnées : Nom: HENRY Prénom: YOAN Ville: SALON-DE-PROVENCE TYPE DE MANDAT / Mandat Cash Urgent MONTANT/ 1300€ Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets ( Code de retrait ). Dès DEMAIN à patir de 17h30min, après avoir visité la maison j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés,de la maison ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement que vous aurez choisir pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si ma maison vous convenait,donc vous devriez faire le nécessaire et me donné suite dans le cas contrait c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre...... PS: Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail et Surtout c'est le bordereau scanner avec le code cachés qui confirme le rendez-vous et ceci n'est pas un paiement avant visite et signature du bail . faite le necessaire et Demain matin avant 10h30min apres la confirmation je vous passe l'adresse pour la visite a 17h30min IMPORTANT; Sachez que je ne vous demande pas avant visite et signature du bail le code de retrait ceci sera remis après que vous ayez en mains propre les clés de la maison Merci de la compréhension VEILLEZ E CONTACTER SUR LE 0022-997-658-895 Mr et Mme NAVALON DONC ATTENTION A VOUS ET SURTOUT NOTER L ADRESSE MAIL LE NUMERO ET VRAIMENT N ENVOYER RIEN DU TOUT charli.navalon@yahoo.fr 0022-997-658-895 Nom: HENRY Prénom: YOAN Ville: SALON-DE-PROVENCE TYPE DE MANDAT / Mandat Cash Urgent MONTANT/ 1300€
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de marie-antoinette
Le 02/04/2011 é 19h30
à Katendu Merci de votre précision ,je retourne au bureau de poste lundi,l employée avait l air sure d elle pourtant,enfin si je n en suis quitte que des frais d envoi ce sera le prix de ma naiveté!!!
Réponse de marie-antoinette
Le 02/04/2011 é 19h42
C est mon escroc,il est africain .Henry Yoan vends aussi des robots ménager,voilà une adresse yoan.henry1@laposte.fr
Réponse de nati57
Le 04/04/2011 é 15h49
Bonjour, Je viens aussi de me faire escroquer par cette personne (YOAN HENRY), je suis allée à la gendarmerie afin de porter plainte mais cela ne donnera certainement pas de suite car vu son fort accent il ne doit pas habiter en France donc impossible de le trouver. S'il vous envoi un lien "portails-delaposte.tk" méfiez vous !!!! Ce site n'existe pas, c'est un moyen pour avoir l'identifiant de votre mandat cash urgent et pour retirer les sous voir retirer les sous du 2nd mandat cash qu'il vous demandera par la suite pour l'assurance que demande (soit disant la poste) pour le transport de l'appareil.
Référence(s) :
Leboncoin.fr
Arnaque électroménager (YOAN HENRY)
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2011 é 16h32
Pensez a témoigner sur la rubrique sur ce site en reference
Référence(s) :
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h51
Comme j'étais en colère après la parution de l'annonce arnaque de vendredi, je viens de relancer ce julien weber pour lui dire que j'ai bien effectué le mandat comme ça je vais m'amuser un peu.
Réponse de sandrbg
Le 05/04/2011 é 14h59
Moi je lui ai dit que j'avais fait le mandat cash urgent, il m'a reporté le soit disant rdv de samedi j'ai perdu vraiment patience et j'ai laissé tomber car depuis plus de nouvelles
Réponse de katentu
Le 05/04/2011 é 20h09
Alors Marie-Antoinette, vous avez récupéré votre mandat?
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h22
Bonjour pouvez vous m'en dire un peu plus par rapport à cette escroquerie? MERCI
Réponse de pussycat971
Le 06/04/2011 é 05h49
Bien sur tu dois aller porter plaite plus vite....
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h15
Salut, J'ai été tenté par la même annonce que toi, en fait la maison il m'ont répondu est situé au 167 rue de hausquette. Bien sur, sur place pas de villa. J'ai entamé des démarches judiciaires pour essayer de les serrer. espérons que cela marche, je suis chaud pour les choper; Bonne chance à tous. Bruno.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 11h59
Bonjour, Je suis en pleins questionnement et j'ai besoin d'aide! J'ai découvert une annonce très alléchante pour un appartement dans le centre de rennes, Yoan Henry, le "propriétaire" me demande de déposer une caution plus un mois de loyer via mandat cash urgent et de lui envoyer scanner deux jours avant la visite! Pour prouver sa bonne fois il m'a envoyer le scanne de sa carte d'identité. Mais je reste septique, qu'en pensez vous.
Référence(s) :
boncoin, location