Bonjour,
moi aussi j postulé pour un poste d'assistante voila le lien http://www.marocannonces.com/index.php?a=2&b=4282961 apres j recu un msg de leur part comme suit: RH57754UH4188MA
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé)
Pour plus d’informations contactez-nous
Casablanca/rabat : 0527559452
Marrakech / Agadir : 0699254257
Cordialement
Lina Cohen
apres j taper leur num sur google apres j ss tomber sur vs
Salam khoty. 7ta ana waslatni wa7d risala 3la assas t9balt bach ndawaz wa7d stage mane ba3d ghadi nkhdam comme superviseur fwa7d la société smitha DIJITAL EUROPE o waslatni m3aha wa7d attestation administrative. ana chakit fiha 7it ma3amrni sift lhad société o ma3ndich 7ta chi ihtimam b domine nta3ha hada li dfa3ni ndir une recherche f internet bach n3raf achno mora had l9adia o l9it bli had société kaina o 3andha sete internet o mane hosan l7a d l9it had la page mane ba3d 3ad 3raft had 3amaliat nasb. kachkarkom kamlin 3la had ma3lomat li ghadi ijazikom lah 3liha khaira ljazae.
Alors partez vous a déposer des réclamations au police :
alors partez vous a déposer des réclamations au police :
COORDONNES
Amine Mourid
Administrateur système et réseaux, INVOLYS
CASABLANCA- Casablanca - Maroc
Ingénieur systèmes & réseaux de l'École Marocaine des Sciences de l'Ingénieur. Actuellement Administrateur systèmes & réseaux au sien de la société INVOLYS
et j'ai chercher aussi l'adresse de cette sté :INVOLYS 219 bd Zerktouni angle Brahim roudani Casablanca tel: 0522234895/fax:0522231679
Jai contacté inovlys aussi
ya pas ce moussi dans vous parler qui bosse pour eux mais mourid oui
et jai appelé la personne qui ma expliqué quel n rien avoir avec ca. ????
aui croire mnt la sté qui di quel be bosse pas pour eux ou bien porté plaint contre inovlys
Mais la premier fois que je vois un arnaquer qui va mettre son vrai numero de mobil!!!
normalement les arnaqueur ce cache derier des numero prepayé mais la c'est un abonement avec le nom de la personne parceque j''ai une amie qui bosse a maroc telecom
je pense plutot que c'est toi l'arnaquer MR faris rabat je dirai meme que je suis sur que c'est toi qui es derier tt ca. parceque ton discour n pas logique
Et la personne a une sté connu dans le domaine de l'immobilie.et meme proposé la dernier fois que je lé appelé que c'est jai le moindre doute que je peu porté plainte contre lui et que ca ne lui fait n chaud n froid. parceque la ya son nom l'adresse domicil l'adresse sté alors je repet que cest toi qui arnaqueur mr faris. et le temps le montrera ya chafar
Tu vois a quel point tu es mal élevé !!
-J’ai bien dit que ce que tu es entraine de raconté et illogique
-Une fois c’est sami une autre c’est moussi apres c’est un juif non peut être c’est froncomarocain ……
-Tu sait c’est trop sur de toi ya quelque chose qu’on appel une commissariat pour porté plainte. tu a le numéro de la personne son adresse alors vasy du coup que c’est un cyber criminel il faut quel sois en prison et tien moi au courent de ce qui va ce passé.
-Voila comme ca on vera bien qui es d’entre vous deux qui raconte des salad. By
Bonjour, j'ai reçu ce mail qui est si dessous, et j’aimerie bien savoir est ce que c'est de l’escroqué ?
Bonjour
Je suis madame MARIAM TOURE réfugie politique.
C’est après mainte recherche sur d’éventuels partenaires dans un pays
Stable politiquement, que je vous envoie ce message.
Très cher je suis très intéressée par la réalisation de certains
Projets dans ton pays raison pour laquelle je vous envois ce message afin
De solliciter votre partenariat.
Je voudrais si vous êtes toute fois intéresse par une franche
Collaboration me faire parvenir votre numéro de téléphone direct et
Votre affiliation afin que je puisse dans un premier temps faire venir
Mes enfants dans ton pays pour que vous discutez ensemble de la faisabilité
De certains projets et nous informer sur tout dans votre pays.
Merci de votre bonne compréhension,
J’attends de vos nouvelles.
NOM..........................
PRENOMS...............................................................
TELEPHONE PRIVE..............................................
MAIL......................................................................
VILLE.........................................................................
AGE.................................................................
FONCTION............................................................
Sincères salutation
Bonjour,
J'ai reçu presque le meme courrier mais avec un nouveau nom de site et societé : dijitaleurope.com société de jeux videos, l'autre site nommé : www.legalisation-document.com
Aprés une petite recherche sur le net le premier site dijitaleurope est registré par Abdessamad Mouatassim voila son facebook https://www.facebook.com/abdessamade.mouatassim
il est marocain, en plus les noms comme maitre Moulayboubker ifakrin IFK et Mr Natom IDANS sont déja mentionés sur le courrier.
http://www.whois.com/whois/dijitaleurope.com
Domain Name: DIJITALEUROPE.COM
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Updated Date: 2013-07-10 10:35:53
Creation Date: 2013-07-10 08:41:41
Registrar Expiration Date: 2014-07-10 08:41:41
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrant Name: Abdessamad Mouatassim
Registrant Street: 97 Derb Bouaalam SYBA
Registrant City: Marrakech
Registrant State/Province: El Houz
Registrant Postal Code: 40000
Registrant Country: Morocco
Admin Name: Abdessamad Mouatassim
Admin Street: 97 Derb Bouaalam SYBA
Admin City: Marrakech
Admin State/Province: El Houz
Admin Postal Code: 40000
Admin Country: Morocco
Admin Phone: 00212645887394
Merci de faire attention :)
Lol je vois que je suis pas le seul, hier j'avais postulé pour la mm société aprés on m'a envoyé un message pour me demander d'envoyer la copie de ma CIN et une photo et mon cv, ce qui m’apparaît trooop bizarre prkoi envoyé tout ces document, enveloppes recommandés et normales, j'ai bien douté et j'ai commencé a faire des recherches sur la personne qui m'a envoyé le mail et voilà je vous ai trouvé, heureusement j'ai rien fait :)
Moi aussi je vien de recevoir cet email par psg.cohen@gmail.com: RH9658KM1569MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé)Pour plus d’informations contactez-nousCasablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648356534 CordialementLina Cohen
faite attention mes fréres.
Aujourd'hui j'ai reçus un courriel postale avec plein des documents et des tempo me dise que je suis sélectionné pour un stage rémunéré professionnel de devenir superviseur d'une société des jeux video dijitaleurope.com et maintenant il faut vers un montant de 485 dh pour frais d'inscription et je me doute que si m'on besoin de travaillé pourkoi me demande l'argent et hamdollilah j'ai trouvé ce forum qui ma confirmé cette façons d'arnaque vraiment merci a vous et attention a ce truc de dijitaleurope.com attention c'est arnaque
Salam lkhout ana wsalni courrier le lundi 23/09/2013 sous le nom de DIJITAL EUROPE fih nafs had lma3loumat lli katgoulo oubnafs lmowssafat ougalou li nverser 485 dh f la poste kantmenna tfidouni a khouti c mon numero 0653660893
Bonjour,
j'ai reçu un courier de la part de DIJITALEUROPE
pour un stage préembauche sur tanger eux aussii ils m'ont demandé de verser une somme de 485.00 au nom DE
MOULAY BOUBKER
COMPTE BALIHANIPLUS
N CARTE 6394 1284 0267 8874
et comme j'avais des doutes j'ai cherché ce nom de ce maitre et je ss tombé sur cette page
je vous remrcie infiniment.
Bonjour moi aussi j'ai recu le meme email hier
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé)
Marrakech / Agadir : 0648370861
Cordialement
Lina Cohen
Référence(s) :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé)
J ai recu le mm email é j ai deja lu vos intervention. mrc les amis
cé le 24/10/2013
RH4125BL50775MA
Cordialement
Lina Cohen
Hhhhhhhhhhhhhhhhh
moi aussi twassalte biha daba
Cordialement
Lina Cohen