Arnaque sur le net - Page 26

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h58
Merci pour ce site j ai reçu le même émail de lina cohen il faut faire attention a ce genre de message
Référence(s) :
maroc annonce
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 16h25
Moi aussi j'ai recue même message sauf que le numero de tel portable qui ont mets pour la region Marrakech / agadir c'est deffirant RH97358SP3357MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 (au lieu de 0699254257) Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 16h48
Les amis(es) khassna n9albo 3la hade sta li smito Amine Mouriderah howa li tayamchiwe les lettre la boite postale diyalo fi la poste ya3ni howa li ghadi ijibe lina douk wlade laklabe ah matkhafoch madiroch matkhafech ohafdo 3la les e-mail de reponse plus ila l9ito tjabdo le texte de l'anance merci et bon chance pour tous le monde imad de kelaa des sraghna
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h48
Ausssi j'ai reçu le méme email que toi c bizaar wlaaaaah
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 14h32
Hta ana wsalni barh courrier mn dijital europe chno hadchi mafhamt waloooo
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h53
Bonsoir aussi je viens de recevoir le même j'ai commencé à me douter alors j'ai tapé les coordonnées envoyés de leur part je suis tombé sur ce site heureusement que vous avez partagé l'info merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h34
Moi egalelement j ai recu meme email apres avoir postuler à offre d emploi aide comptable sur site www.agadirnet.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 19h58
Bonsoir est-ce une arnaque vraiment ? car j'ai postulé deux fois et j'ai recu la meme reponse .merci de me repondre car je trouve plein de commentaires icci sur cette lina cohen et je suis exigeante à savoir ??????????????? RH90071QG1187MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 22h02
Malheureusement j'envoyé la somme de 485dh et un courrier contien mes diplome et cin à 200 avenue jeau jauré, lyon. France
Référence(s) :
j'ai perdu mon argent
Réponse de pauvre man
Le 03/12/2013 é 18h43
Bandes d'arnaquer il profitent des jeunes chômeurs. moi aussi j ai reçu même email . et le problème que ces cons il ont même pas le temps de changé les fautes d'orthographe , que dieu garde ces malfaiteur en enfer.... ..RH9908BE31258MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h49
Salut, Je suis un jeune diplômé marocain, résidant au Maroc; ça fait quelque jours que j'ai reçu un courrier de la part d'une société nommée "DIJITAL EUROPE" (Éditeur de jeux vidéos). Le courrier contient 4 documents bien organisés, dont: +Le premier doc' indique une liste des candidats admis au stage professionnel (Session 01/2014) _ SR: 0921465K_DE; il y en avait 24 candidats admis avec 21 retenus et 3 pour la liste d'attente, mon nom en était parmi les retenus. +Le deuxième doc': en haut de la page le logo de la société , leur site officiel (www.groupedijitaleurope.com), et les coordonnées du source d’envoi (Département juridique Aut n° 039-2012 DE- Zone industriel Al majd BP 1331 Tanger - Maroc/Morocco; Accord de PUB 0034-MAROC-2013 DE); Au milieu une présentation général de l'offre, un petit guide des pièces à fournir et la méthode d’envoi vers leurs cabiné de recrutement (Cabinet de recrutement - C.P N° 19 Rue Beaubourg, Paris 75004 - France) , un lien pour compléter la candidature (www.groupedijitaleurope.com/p/recrutement.html), et les frais de dossier et légalisation de mes documents et attestations auprès de leurs partenaire (www.legalisation-document.com) à verser par voie postal "485 Dhs" au nom de leurs reprèsentant juridique au Maroc "MOULAYBOUBKER" sous compte de "BALIHANIPLUS" avec num de la carte 6394 1284 0267 8874. + Troisième doc': Une déclaration sur l'honneur à remplir et renvoyer avec la dossier. + Quatrième doc': Attestation administrative (Cartonique de forme diplome).
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h51
La question qui se doit poser: est ce qu'un recruteur te demande de lui envoyer de l'argent pour te recrutė? Ça sert a quoi ces documents envoyés aux arnaqueurs ? Est ce que l'état est au courant de ça? Si oui il doit eclaircir aux chercheurs d'emploi victime de cette arnaque qu.il a bien s' 'occuper de ces arnaqueurs. Merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h04
Moi même voila le Email que j'ai recu aujourd'hui RH5507UT39807MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen quand j'ai vu la CIN et les enveloppes, j'ai qu'il ya qqchose qui va pas alors j'ai consulté le net, merci mes amis pour l'info
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 23h09
Aie aie aie.. j'ai reçu le meme email et aujourd'hui j'ai posté vers 19h ce kils ont demandé: cin et photo et cv et enveloppe timbres K est ce ki va marriver daba? please une reponse.. j'ai peuuuur kils fassent qqch avec ma piece didentitè ....
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 22h57
Meme message arnaque merci mes amis hada kol mara kibadal address khassna n"almo bih Le 11 décembre 2013 18:35, pgs cohen <psg.cohen@gmail.com> a écrit : RH5507UT39807MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen
Référence(s) :
CasablancaRaja
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 22h59
Jani aussi meme message khoya
Référence(s) :
casablancaraja
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h33
Javais posté une lettre avec les documents demandés (y compris la copie de ma Carte d'identité) vers 19h00, et rentrant à la maison j'ai fait des recherches sur internet pour connaitre leurs Domaine d'Activité: et hop : ARNAQUE.. ARNAQUEURS.. LINA COHEN.. AMINE MOURIDE... j'ai eu peur et j'ai passé une sale nuit.. le lendemain matin; je suis partie à la poste très tôt, et j'ai dû attendre le mec qui s'occupe du levé.. j'ai récupéré ma lettre et retourné chez moi!! moralité: avant de postuler, il faut bien chercher des infos sur l'entreprise.
Réponse de solidaire75
Le 20/12/2013 é 12h39
SALAM FRERE JE SUIS AUSSI ADMIS dans LA SOCIETE DIJITALEEUROUPE DANS LA SITE IL Y A LES NUMEROS DES CONDIDATS ET PLUS DE CA le site a cesse de fonctionner aujourd'HUI meme le 20/12.2013 le nom et le prénom du conseiller juridique IFEKIRN MOULAY BOUBKER moi j ai déjà fait le transfert et javais du soucie pour le transfert de l'argent alors j ai envoyer un fax elles mon répondut la société elle même objet de message :Confirmation email:contact@dijitaleurope.com mon email :redoberka@gmail.com Texte: Vous pouvez effectuer vous-même cette opération. Les dépôts peuvent, en principe, être effectués dans n'importe quelle agence de poste Maroc. Selon votre situation, essayer de changer le bureau de poste. Pour être pris en compte ; Nous vous recommandons de nous transmettre : 1 - Votre dossier complet de toutes les pièces demandées. 2 - Les frais de gestion et légalisation.. Avant la date (17 – 12 – 2013) Cordialement Service Formation Continue GROUPE DIJITAL EUROPE
Référence(s) :
admis dans un site des arnaquer
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h47
BONJOUR JE VOUDRAIS VOUS METTRE EN GARDE SUR UNE ARNAQUE PAR TELEPHONE UN MONSIEUR VOUS APPELLE SUR VOTRE GSM VOUS ANNONCANT QU'IL EST UN GENDARME ET QUE VOTRE FILS EST DANS LES URGENCES ET QU'il A FAIT UN ACCIDENT SUR LA ROUTE ET A TUE UNE PERSONNE ET RISQUE LA PRISON . CE GENDARME PROPOSE DE VOUS AIDER MOYENNANT UNE SOMME D'ARGENT A ENVOYER PAR WAFA CASH POUR MODIFIER LE PV DU CONSTAT DE L'ACCIDENT
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h51
Le 25 décembre 2013 j'ai reçu une correspondante de centre de formation CNFDI que je suis accepter pour une formation du 01-02-2014 au 02-03-2014 pour travailler comme commercial chez la société EXTRASTOCKAGE filiale de HP et aussi le centre m'envoyer une attestation administrative légalise de LA MAIRIE DE PARIS
Référence(s) :
Yassine Meknès