Arnaque sur le net - Page 27

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h21
Slt mes amis je vien de recevoir des papiers de ces arnaqueurs...en me demandant de verser 585 dh a moulay boubker il n exist pas ce cas ds notre monde..aussi les filiales au maroc..bon apres une petite recherche j ai découvert que ce sont des arnaqueurs..anyway allah isahal 3la l jami3
Réponse de solidaire75
Le 26/12/2013 é 23h42
SALAM LE MEME COMPTE QUI NOUS ARNAQUER MOULAYBOOKAR
Référence(s) :
LE MEME HOMME FAIT LE MEME COMPTE POUR ARNAQUER
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h18
Moi j ai recu une attestation d aministration pr passé une formation adistance de la pârt de centre CNFDI mais je vois que tt sa que des arnaque en tt les cas mrc pr l info mes amies
Réponse de solidaire75
Le 01/01/2014 é 01h04
Salam il faut quand fait une plainte a la police tous les gens qui ont reçu de LA SOCIETE DIJITALEEUROUPE DANS LA SITE IL Y A LES NUMEROS DES CONDIDATS ET PLUS DE CA le site a cesse de fonctionner aujourd'HUI meme le 20/12.2013 le nom et le prénom du conseiller juridique IFEKIRN MOULAY BOUBKER moi j ai déjà fait le transfert et javais du soucie pour le transfert de l'argent alors j ai envoyer un fax elles mon répondut la société elle même objet de message :Confirmation email:contact@dijitaleurope.com $ voila mon email :redoberka@gmail.com pour faire une poursuite judiciaire de conseiller juridique IFEKIRN MOULAY BOUBKER a vous relire
Référence(s) :
arnaque de conseiller juridique IFEKIRN MOULAY BOUBKER
Réponse de chafiquehamada
Le 23/01/2014 é 12h07
Salut j'ai reçu des papiers d'une société d'une nom Dijital Europe le 22/01/2014 j'ai constater qu'il y'a une ressemblance au nom de compte postale: Balihaniplus et le nom d'administrateur Mr: sablaha et aussi la somme de 585 DH alors j'ai constater que c'une arnaque de 2014 faite attention
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 00h12
ALLONS FAIRE UNE ASSOCIATION POUR LANCER UNE ANONCES SUR DES SITE ENCOYER ANOUS AMIS POUR NE TOMBEMT PAS DANS MA MEME FAUTE QUE NOUS
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 11h31
Son IP : 41.141.253.49 : static41-49-255-141-255.adsl41-16.iam.net.ma localisé dans la région d'Errachidia rodo balkom c1 arnaque
Référence(s) :
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip/41.141.253.49
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 03h27
Bjr moi aussi jai recu le même message mai avec d'autre numéros et adresse : voila : Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648356534 Cordialement Lina Cohen et bien jai effectivement douter et je les écrivait ça : c'est débile d'envoyer des enveloppe au recruteur, si vraiment une sté à besoin de recruter les gents il va s'occuper de tout les charges de recrutement, j'arrive pas a comprendre pour quoi les enveloppe ,vous croyiez que c'est comme sa ca marche les choses, au moin il faut qu'on savoir c'est quelle sté quel sont votre critére d'embauche,rencontrer l’employeur personnellement pas comme sa sa marche les choses sinn vous ete futier vous escroquer les gents Allah yakhod fikom el hack il ya tjr de l arnaque au net comme ds la rue ,
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 15h43
J cherché sur ce Num 0527559452 et je trouve ce nom : mainten infr,
Réponse de Fhilosophe
Le 21/02/2014 é 16h45
Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452Marrakech/Agadir : chahid Meryem0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 :INVOLYS 219 bd Zerktouni angle Brahim roudani Casablanca Hadi hia l'adresse moi aussi j'ai reçu ce MSG hado Man 2011 homa kaynasbo 3la nass hado mafia kaychamto fnass 3lamabanlia kayn lisiftlihom flous rado balkom mab9atch ti9a had lwa9t 18 févr. 2014 à 18:13, "lin co" <linaacohen@gmail.com> a écrit : RH66093BQ994482MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648356534 Cordialement Lina Cohen
Référence(s) :
Déclaration
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h52
J'ai reçu un courrier ci-dessous , je vous demande de le vérifier, est ce qu'il s'agit de l'arnaque ? merci de me tenir au courant Cher(e) Membre, VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE 1. Vous avez reçu plusieurs courriels ces derniers jours parmi lesquels comportent des courriels avec de lourd fichiers puis pourront engendrer la fermeture systématique et sans préavis de votre adresse de MESSAGERIE ®. 2. Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées de MICROSOFT ® dans un délai de 24 heures. Nom :................................................................................................... Prénom(s) :.......................................................................................... Date de naissance :............................................................................. Numéro de téléphone:.................................................................................... Nom d'utilisateur:................................................................................ Adresse Émail :................................................................................... Mot de Passe :..................................................................................... Adresse de récupération:.................................................................. Mot de passe d’adresse de récupération:.................................................................. Adresse secondaire :..................................................................................... Mot de passe d'adresse secondaire :...................................................................... INFORMATION Date de Création:................................................................................ Genre :................................................................................................ Pays / Territoire :................................................................................. Occupation :........................................................................................ 3. Après avoir dûment rempli le formulaire ci-dessus, veuillez nous faire parvenir les informations demandées à l'adresse suivante: service.outlook2013@gmail.com 4. Veuillez supprimez après l'envoie des informations demandées notre courriel dans votre boite de réception. Vos données seront traitées dans un délai de 72 heures et vous pourrez par la suite continuez ® si vous le désirez. Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de passe pour vous connecter à d'autre service (le service de messagerie instantanée le plus utilisé dans le monde) et SkyDriveTM(qui vous permet d'obtenir un espace de stockage en ligne gratuit pour vos fichiers)? Corporation, One Microsoft Wa. Ce message vous est adressé par Windows Live parce que vous en êtes un utilisateur privilégié. Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne. Pour en savoir plus ou si vous avez des questions d'ordre général sur votre compte de messagerie, consultez. Microsoft.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h25
Attention arnaaaaaaaaaaaaaaaaaque parce que tous ces informations exisntent dans la base de donnée de Microsofl, pour plus d'information merci de me contacter sur : dakimohamed@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 02h32
Bonsoir, Moi aussi je viens de recevoir ce message de lina cohen, après avoir postuler sur maroc emploi. Heureusement que j'ai chercher sur internet avant de les envoyer mon dossier.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 14h54
Photos de mon courier de 2012 HP https://www.facebook.com/emploi.safi/photos/a.451732631566787.101473.451644794908904/631866626886719/?type=1&theater Photos de courier de mon amie de 2014 CNFDI https://www.facebook.com/emploi.safi/photos/pcb.631863316887050/631858400220875/?type=1&theater
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h02
LE MEME MESSAGE DANS MA BOITE EMAIL DEUX ENVELOPES Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648356534 Cordialement Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648356534 Cordialement Lina Cohen HADO NASSABA MIN MAJAWABTHOUMCHE SAFTOLYA LA DEUXIEME FOIS
Référence(s) :
NE PAS ENVOYER DE ENVOLOPES A Casablanca/rabat : 0527559452

Marrakech / Agadir : 0648356534

Cordialement

Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h39
Arnaque sur le net "best.recrute@gmail.com" RH45606FY7856MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen
Référence(s) :
http://www.marocannonces.com/categorie/309/Offres-emploi/annonce/4878523/Recrute-chauffeur-catégorie-b-et-poids-lourd.html
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h40
NAFS NSSABA MAIS LE MAITRE IFKIREN
Référence(s) :
NASB
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 02h01
Et encore en 2014 et en RAMADAN RH59906UG5076MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0648370861 Cordialement Lina Cohen
Référence(s) :
arnak :)
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 10h21
Bjr tt le monde, j'ai reçu ce matin ce l'émail,attention et fait attention,avec un simple recherche, j'ai trouver que ce sont juste des arnaques,merci de partager l'information, ici le contenu de l'émail RH7714GA97489MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en   remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie de la carte d’identité  et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :   A.M  B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452                                          Marrakech / Agadir : 0648370861        Dans l’éventualité d’un prochain contact nous vous prions d’agréer nos sincères salutations            Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 12h10
BONJOUR UN PETIT IL FAUT UNE AUTRE MANIER DE ARNAQUE IL PUBLIE UNE ANNONCES quant tu envoie ton CV il prend ton numéro de portable il t'envoie ce message (((((( bonjour ta demande d'emploi est accepté )))))) après 3 heures si tu réagis pas il t appelle et te dit il faut venir vite avant au cartier industriel il y a le médecin il faut te passer si tu es apte ou non avant de venir il faut payer la somme de 450 DH dans se compte 6048511400533235 RYAD KHALIL WAFA CASH LA MÊME personne fait cette arnaque son numéro 0698211463 LE PREMIERE FOIT IL FAIT Une annonces avec ce numéro la deuxième une autre annonces avec ce numéro 0694772369 il fait comme nom et prénom ((((( said rajad ))))) FAITE ATTENTION merci IL publie ces annonces sur le site avito et bikhir mercide faire atttttentionnnn