Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 13

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de Mel71
Le 10/09/2017 é 12h17
Léon 62 Allé lire les témoignage de anne02100 sur la page 8-9 de se forum daté du 18 07 2017 Sa correspond pas avec ce que vous ditte pour le Plafond
Réponse de Leon62
Le 10/09/2017 é 12h38
Bonjour J'ai envoyé un mail à klesia il m' ont répondu par courrier je vous le fait parvenir!! Cordialement Mel 71
Réponse de mm91
Le 10/09/2017 é 15h23
Bonjour merci Léon62 et mel71
Réponse de mm91
Le 10/09/2017 é 15h38
Bonjour Mel71 la je suis dans même cas que votre marié. la j ate la notification d invalidité . pour monté le dossier de capitel invalidité 2. le problème depuis 2011 j ai jamais travail une anne complet. pluseur arrêt de travail et accdent travail suite à des agressions violance verabale. juiska j ai faie un avc le 04.04.16 avec 16 mois d arret en maladie à ma mi au invalidité catégorie 2 le 03.08.17. c est dommage j ai encore que 40 ans. le problème j ai regardé les fiches de payée de des decombre 2011 salaire annuel 19000euro après que des salaire annuel sa dépasse pas 3000euro pour 2012 juska 2016. vraiment je croie je touche pas boikoi de capitel invalidité carcept.
Réponse de mm91
Le 10/09/2017 é 19h13
Slt mel71 j ai trouvé cette article c est top https://legimobile.fr/fr/cc/idcc/16/ASET0850707M/
Réponse de mm91
Le 10/09/2017 é 19h21
Slt efait moi c est j ai pas travail j ai vue sa dans legimobile.fr. Si l'intéressé n'a pas reçu de rémunération ayant donné lieu à cotisation pendant tout ou partie des 12 mois visés à l'alinéa précédent du fait de la suspension de son contrat de travail suite à un arrêt de travail, l'assiette de calcul du capital de base sera déterminée par rapport à une rémunération reconstituée sur 12 mois.
Réponse de Mel71
Le 10/09/2017 é 20h31
Mm91 je ne comprend pas qu' est sue vous voulez dire quand vous ditte " Je suis dans le me cas que votre mari"? Mon mari est en invalidité cat 2 il est chauffeur routier PL et il a toujour travaillé il n as pas eu arrêt de travail avant 2014 et ensuite il était en arrêt pendant 3 ans jusqu a sa mise en invalidité Comme je vous ai dit plus haut pour le calcul du capital invalidité ils prennent en compte le salaire brut des 12 derniers mois avant l arrêt de travail majoré de 30% par enfant à charge limité à 3 enfants par foyer
Réponse de mm91
Le 10/09/2017 é 22h34
J ai cru il est été pluseur foie en arrêt de travail dsl mel71
Réponse de mm91
Le 14/09/2017 é 23h47
Bonjour est ce que en peut faire une demande de capital invalidité catégorie 2 à la prévoyance carcept avent licenssement ou après licenciement. svp merci
Réponse de Mel71
Le 15/09/2017 é 08h34
Après le licenciement car ils demande un papier completé par l employeur jusqu a quelle datte vous étiez dans la société
Réponse de mm91
Le 21/09/2017 é 20h43
Slt mel71 je vien de envoyée mon dossier à carcept aujourd'hui parcontre je suis pas licenciee je préfère reste dans l entreprise. je envoie des arrêt de travail tout les 6 mois pour bénéficier d aventage mutélle est aventage CE j ai 40ans. effectivement j ai appelle carcept elle me die c est pas obligé d être licencié pour avoir le capitel d invalidité catégorie 2. l employeur ma bien remplie l atestation employeur et la marque il est toujeur dans lefctif.
Réponse de anne02100
Le 21/09/2017 é 21h11
Nous on perçoit 1079 euros d invalidté de la cpam et 813 euros mensuel pour compléter le salaire . donc pas de perte . (versés chaque trimestre)
Réponse de Mel71
Le 21/09/2017 é 21h30
Merci anne02100 Est ce que vous avez attendu longtemp pour la décision Ipriac ?merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 21h36
Bonsoir Anne avez vous attendu longtemps pour la reponse de l ipriac. Cdt.valerie80
Réponse de anne02100
Le 21/09/2017 é 22h14
9 mois hélas ! et j ai faxé trois fois le même document qu ils affirmaient ne pas avoir reçu !
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 22h19
Merci il me reste 8mois à attendre pour l instant j ai pas u de courrier comme quoi il manquait des documents.
Réponse de anne02100
Le 21/09/2017 é 22h26
En fait ils réclamaient un document qu ils avaient adressé à l employeur. L employeur affirmait avoir faxé deux fois, eux disaient n avoir rien reçu donc j ai faxé moi même trois fois avant qu ils me confirment avoir bien reçu ! pour les neuf mois j ai deja vu des conversations ou les personnes disant avoir attendu bien moins longtemps ! ça dépends des périodes peut etre !
Réponse de Mel71
Le 22/09/2017 é 08h00
Merci anne02100 pour votre réponse Effectivement ça fait longue ....le prencipal c est que vous avez le droit à l ipriac Nous aussi au téléphone ils nous ont dit 6-8 mois.... Par contre maintenant si j ai une question à posé je demande qu on me passe directement l ipriac car sur la plateforme Klesia on nous raconte n importe quoi Si on appel 3 fois on va avoir 3 réponse diferent... Cordialement Melinda
Réponse de mm91
Le 06/10/2017 é 02h19
Bonjour svp je vien d appel la carcept pour mon dossier demande capital invalidité 2. la personne de carcept me die que nous avez envoyée une lettre à l employeur . Est ce que pour demandé une atestation de salaire. cdl
Réponse de mm91
Le 06/10/2017 é 02h21
Slt anne02100 queele document que la carcept envoie à l employeur. cdl