Bonjour
j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois,
(complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Bonjour
Mel71 la je suis dans même cas que votre marié.
la j ate la notification d invalidité . pour monté le dossier de capitel invalidité 2. le problème
depuis 2011 j ai jamais travail une anne complet. pluseur arrêt de travail et accdent travail suite à des agressions violance verabale. juiska j ai faie un avc le 04.04.16 avec 16 mois d arret en maladie à ma mi au invalidité catégorie 2 le 03.08.17. c est dommage j ai encore que 40 ans.
le problème j ai regardé les fiches de payée de
des decombre 2011 salaire annuel 19000euro après que des salaire annuel sa dépasse pas 3000euro pour 2012 juska 2016. vraiment je croie je touche pas boikoi de capitel invalidité carcept.
Slt
efait moi c est j ai pas travail j ai vue sa dans
legimobile.fr.
Si l'intéressé n'a pas reçu de rémunération ayant donné lieu à cotisation pendant tout ou partie des 12 mois visés à l'alinéa précédent du fait de la suspension de son contrat de travail suite à un arrêt de travail, l'assiette de calcul du capital de base sera déterminée par rapport à une rémunération reconstituée sur 12 mois.
Mm91 je ne comprend pas qu' est sue vous voulez dire quand vous ditte " Je suis dans le me cas que votre mari"?
Mon mari est en invalidité cat 2 il est chauffeur routier PL et il a toujour travaillé il n as pas eu arrêt de travail avant 2014 et ensuite il était en arrêt pendant 3 ans jusqu a sa mise en invalidité
Comme je vous ai dit plus haut pour le calcul du capital invalidité ils prennent en compte le salaire brut des 12 derniers mois avant l arrêt de travail majoré de 30% par enfant à charge limité à 3 enfants par foyer
Bonjour
est ce que en peut faire une demande de capital invalidité catégorie 2 à la prévoyance carcept avent licenssement ou après licenciement. svp
merci
Slt mel71
je vien de envoyée mon dossier à carcept aujourd'hui parcontre je suis pas licenciee
je préfère reste dans l entreprise. je envoie des arrêt de travail tout les 6 mois pour bénéficier d aventage mutélle est aventage CE j ai 40ans. effectivement
j ai appelle carcept elle me die c est pas obligé d être licencié pour avoir le capitel d invalidité catégorie 2. l employeur ma bien remplie l atestation employeur et la marque il est toujeur dans lefctif.
En fait ils réclamaient un document qu ils avaient adressé à l employeur. L employeur affirmait avoir faxé deux fois, eux disaient n avoir rien reçu donc j ai faxé moi même trois fois avant qu ils me confirment avoir bien reçu ! pour les neuf mois j ai deja vu des conversations ou les personnes disant avoir attendu bien moins longtemps ! ça dépends des périodes peut etre !
Merci anne02100 pour votre réponse
Effectivement ça fait longue ....le prencipal c est que vous avez le droit à l ipriac
Nous aussi au téléphone ils nous ont dit 6-8 mois....
Par contre maintenant si j ai une question à posé je demande qu on me passe directement l ipriac car sur la plateforme Klesia on nous raconte n importe quoi
Si on appel 3 fois on va avoir 3 réponse diferent...
Cordialement
Melinda
Bonjour
svp je vien d appel la carcept pour mon dossier demande capital invalidité 2. la personne de carcept me die que nous avez envoyée une lettre à l employeur . Est ce que pour demandé une atestation de salaire.
cdl