Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 15

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de Leon62
Le 16/10/2017 é 13h52
Je vous laisse ma boîte mail . Lepretre.leon6@gmail.fr pour d' autres demandes .je dois aller chez le médecin. Bon courage il en faut mais ça va aller à bientôt.
Réponse de Mel71
Le 24/10/2017 é 13h25
Bonjour Nous avons fait notre demande de capital invalidité Carcept le 20 sept Aujourd'hui on nous a dit que la demande est accepté et validé. Le virement est dans 3-4 semaine Finalement c était pas si longue que ça 1 mois environs Par contre ils ont pas écrit a l employeur pour demander une attestation salaire ils ont prit en compte le salaire que l employeur a déclaré en 2013 (mon mari était en arrêt de travail en août 2014) Cordialement
Réponse de Mel71
Le 26/10/2017 é 16h15
Bonjour Léon Je vous ai envoyé un mail à l adresse que vous nous avez comuniquer au-dessus et j ai reçu un message que ce mail n existe pas Cordialement Mel
Réponse de Mel71
Le 02/11/2017 é 14h28
Bonjour Joseph 31 Apres qu' ils ont validé votre dossier capital invalidité vous avez reçu le virement combien de temp après?, Notre dossier à etait accepté le 23 oct ils ont dit que le virement c est 3-4 semaine après ... Merci Cordialement
Réponse de Joseph31
Le 02/11/2017 é 17h46
Bonjour ces sa le délai conseil de penser les pas trop vite moi il ce sont volatilisé dans cette société de consommation
Réponse de mm91
Le 02/11/2017 é 18h45
Bonjour mel71 moi j ai faie mon dossier demande capital invalidité. la personne me confirmer que mon dessier en cour de validation par les responsables. dossier envoyée le 25 .09.17.
Réponse de mm91
Le 02/11/2017 é 18h47
Re Mel 71 quand vous dite que accpet et validé est ce que la carcept vous donne le montant de capital. cordialement.
Réponse de Mel71
Le 02/11/2017 é 18h58
Bonsoir Non la Carcept ne veut pas nous dire le montant par téléphone Et ils ont dit que la lettre on la reçoit après le virement Et vous vous avez eu des nouvelles?? Cordialement
Réponse de Mel71
Le 02/11/2017 é 19h01
Nous on a envoyer notre dossier le 20 sept 2017 Le dossier à etait validé le 23 oct donc on attend le virement
Réponse de Mel71
Le 02/11/2017 é 19h06
Bonsoir Joseph31 Merci pour votre réponse Il reste qu' à attendre... C est stressant car ils veulent pas nous donner le montant par téléphone..... Ils ont pas pris en compte les 12 dernier mois avant l arrêt de travail mais le total du brut de 2013 mais mon mari a fait que 8 mois dans cette boutique en 2013 ..... Ils ont dit qu' ils ont divisé le montant par le nombre de jour travaillé et multiplie par 365 pour faire une année complete. .....
Réponse de mm91
Le 02/11/2017 é 19h29
Les nouvelles c est juiste la carcept à reçu l atestation de salaire 2015 de min employeur car j ai été en arrêt avril 2016. et le dossier en cour de validation par le responsable. cdl
Réponse de mm91
Le 02/11/2017 é 19h33
Re mel71 moi en 2015 j ai même pas travail car j ai été en arrêt de travail en accident de travail. j ai recu un double de la atestation de salaire. j ai bien vue que min employeur a reconstitué mes salaire mois par mois de janvier 2015 à decombre 2015. j ai la confirmation de la carcept me paye sur tout le salaire brut reconstitué. cordialement
Réponse de Mel71
Le 03/11/2017 é 09h57
Bonjour C etait pour vous dire que ke capital invalidité Carcept a etait viré ce matin Dossier déposer le 20 sept virement le 4 nov Bon courage aux autres qui sont dans l attente et je croise l3s doigts pour eux Maintenant on attend la réponse d IPRIAC
Réponse de mm91
Le 03/11/2017 é 14h09
Bonjour mel71 je suis raviee pour votre petite familles. actuellement toujeur mon dossier en cour de validation par les responsables carcept. date mis en validation par les responsables 30.10.17. Est ce que vous avez bien la majoration enfants. cordialement
Réponse de Mel71
Le 03/11/2017 é 14h13
Re bonjour Oui nous avons eu les 30% par enfant Cordialement
Réponse de mm91
Le 03/11/2017 é 14h13
Pour IPRIAC je souhaite pas déposé le dossier vue j ai que 1140 point j ai juiste un salaire sur 12mois. parseque une foie le dossier déposé à IPRIAC tout les permis point lourd soute. je préfère gardée mes permis vu j ai que 40ans. cordialement
Réponse de Mel71
Le 03/11/2017 é 14h16
Déjà pour déposer un dossier IPRIAC faut être déclaré inapte à la conduite par le médecin du travail Vous pouvez pas faire la demande si vous ette apte
Réponse de mm91
Le 03/11/2017 é 14h26
Je suis inapte à la conduite depuis 18 .09.17.
Réponse de mm91
Le 07/11/2017 é 21h12
Bonjour mel71 est ce que vous avez reçu une notification ou un courrier de conformation avant le virement de la carcept. parseque la personne au téléphone de carcept me confirmer juiste que min dossier eest les dans service de vérification par les respinsable depuis 30.10.17. cordialement
Réponse de Mel71
Le 08/11/2017 é 07h51
Bonjour Non on a rien reçu Ils font d abbord le virement Nous ils nous ont dit que ça va prendre 3-4 semaine pour avoir le virement du finalement au boit de 10 j c était fait Cordialement