Bonjour
j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois,
(complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Je vous laisse ma boîte mail . Lepretre.leon6@gmail.fr pour d' autres demandes .je dois aller chez le médecin. Bon courage il en faut mais ça va aller à bientôt.
Bonjour
Nous avons fait notre demande de capital invalidité Carcept le 20 sept
Aujourd'hui on nous a dit que la demande est accepté et validé. Le virement est dans 3-4 semaine
Finalement c était pas si longue que ça 1 mois environs
Par contre ils ont pas écrit a l employeur pour demander une attestation salaire ils ont prit en compte le salaire que l employeur a déclaré en 2013 (mon mari était en arrêt de travail en août 2014)
Cordialement
Bonjour Léon
Je vous ai envoyé un mail à l adresse que vous nous avez comuniquer au-dessus et j ai reçu un message que ce mail n existe pas
Cordialement
Mel
Bonjour Joseph 31
Apres qu' ils ont validé votre dossier capital invalidité vous avez reçu le virement combien de temp après?,
Notre dossier à etait accepté le 23 oct ils ont dit que le virement c est 3-4 semaine après ...
Merci
Cordialement
Bonjour mel71
moi j ai faie mon dossier demande capital invalidité. la personne me confirmer que mon dessier en cour de validation par les responsables. dossier envoyée le 25 .09.17.
Bonsoir
Non la Carcept ne veut pas nous dire le montant par téléphone
Et ils ont dit que la lettre on la reçoit après le virement
Et vous vous avez eu des nouvelles??
Cordialement
Bonsoir Joseph31
Merci pour votre réponse
Il reste qu' à attendre...
C est stressant car ils veulent pas nous donner le montant par téléphone.....
Ils ont pas pris en compte les 12 dernier mois avant l arrêt de travail mais le total du brut de 2013 mais mon mari a fait que 8 mois dans cette boutique en 2013 .....
Ils ont dit qu' ils ont divisé le montant par le nombre de jour travaillé et multiplie par 365 pour faire une année complete. .....
Les nouvelles c est juiste la carcept à reçu l atestation de salaire 2015 de min employeur car j ai été en arrêt avril 2016. et le dossier en cour de validation par le responsable.
cdl
Re mel71
moi en 2015 j ai même pas travail car j ai été en arrêt de travail en accident de travail. j ai recu un double de la atestation de salaire. j ai bien vue que min employeur a reconstitué mes salaire mois par mois de janvier 2015 à decombre 2015. j ai la confirmation de la carcept me paye sur tout le salaire brut reconstitué.
cordialement
Bonjour
C etait pour vous dire que ke capital invalidité Carcept a etait viré ce matin
Dossier déposer le 20 sept virement le 4 nov
Bon courage aux autres qui sont dans l attente et je croise l3s doigts pour eux
Maintenant on attend la réponse d IPRIAC
Bonjour mel71
je suis raviee pour votre petite familles.
actuellement toujeur mon dossier en cour de validation par les responsables carcept.
date mis en validation par les responsables 30.10.17.
Est ce que vous avez bien la majoration enfants.
cordialement
Pour IPRIAC je souhaite pas déposé le dossier vue j ai que 1140 point j ai juiste un salaire sur 12mois. parseque une foie le dossier déposé à IPRIAC tout les permis point lourd soute. je préfère gardée mes permis vu j ai que 40ans.
cordialement
Déjà pour déposer un dossier IPRIAC faut être déclaré inapte à la conduite par le médecin du travail
Vous pouvez pas faire la demande si vous ette apte
Bonjour
mel71
est ce que vous avez reçu une notification ou un courrier de conformation avant le virement de la carcept. parseque la personne au téléphone de carcept me confirmer juiste que min dossier eest les dans service de vérification par les respinsable depuis 30.10.17.
cordialement
Bonjour
Non on a rien reçu
Ils font d abbord le virement
Nous ils nous ont dit que ça va prendre 3-4 semaine pour avoir le virement du finalement au boit de 10 j c était fait
Cordialement