Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 16

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de mm91
Le 08/11/2017 é 13h12
Bonjour mel71 je vien d avoir un émail de carcept aujourd'hui me confirmer que mon dessier est accepté et vien d être me au règlement le 07.11.17 le virement sera faie dans 10 jours. cordialement
Réponse de mm91
Le 10/11/2017 é 22h47
Slt mel71 est ce que vous avez reçu le verment. ??? moi actuellement j atent le virement depuis 07.11.17. car mon dossier mis en règlement la 07.11.17 me confirmer sa sera vier sous 10 jour je suis à 190 pour 100 sur mon salaire brut de 12 mois de 2015 . cdl
Réponse de Mel71
Le 11/11/2017 é 05h31
Oui nous avons eu le virement je l ai déjà dit plus haut on a attendu environ 10 jours Eux ils disent 3-4 semaine
Réponse de mm91
Le 11/11/2017 é 17h20
Slt mel71 quand vous dit vous avez eu le virement après vous dit sous 10 joures . a ce jour est ce le virement et bien sur votre compte bancaire . moi quand la carcept me die le virement sera effectuée sous 10jour pour moi le virement pas effectuée encor. cordialement
Réponse de mm91
Le 18/11/2017 é 19h00
Slt pas de réponse cordialement
Réponse de Mel71
Le 18/11/2017 é 19h46
Bonjour Nous on a eu le virement sur notre compte au bout de 10 j donc l argent était sur notre compte 10 j apres que ça était validé La lettre on l as reçu 20 j Après
Réponse de mm91
Le 23/11/2017 é 00h26
Bonjour c est bon le virement est sur mon compte demande envoyee 25.09 virement 20.11 55 jour entre la demande et vierment donc c est top c est très rapide. c est vous envoyée tout en règle. Est bonne courage pour ce eu qui en cour de demande . cordialement
Réponse de Mel71
Le 15/01/2018 é 18h41
Bonjour Anne02100 Nous avons eu l accord pour la rente Ipriac Il parrait q un virement est parti le 12 janvier.... Est ce que vous pouvez me dire svp vers quelle datte sont versé les rente ipriac?? On est impatiente de connaître le montant et au téléphone ils veulent pas le dire ...Donc on attend le virement et leur lettre Merci d avance Cordialement
Réponse de Mel71
Le 15/01/2018 é 18h43
Bonjour anne02100 Pouvez vous me dire svp vers quelle date recevez vous les rente ipriac?? Merci Cordialement
Réponse de Mel71
Le 16/01/2018 é 09h53
Bonjour Parmis ceux qui ont droit trimestriellement à une rente Ipriac est ce que vous pouvez me dire SVP vers quelle date recevez vous le virement??? Merci Cordialement
Réponse de Moi362
Le 16/01/2018 é 22h08
Les dates sont indiqués sur le site ipriac carcept .
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 22h31
Bonsoir si la personne pose la question c est qu'elle a pas trouver ça réponse.
Réponse de Mel71
Le 17/01/2018 é 07h52
Bonjour Moi362 Si je pose une question c est que je n ai pas trouvé de reponse .... De plus j ai posé la questions à Ipriac si on peut consulter les payement sur leur site vu qu' ils veulent pas donner des réponses par telephone et ils mon repondu que NON ....il faut attendre le virement et la lettre d avis de payement Donc si vous connaisez éventuellement les datte merci de nous renseigner Cordialement
Réponse de Mel71
Le 17/01/2018 é 09h51
Bonjour Je vien d aller sur le site ipriac sur l espace personnel et il n y a rien d afficher Je ne sait pas ou Moi362 à vu ça..... Cordialement
Réponse de Mel71
Le 18/01/2018 é 09h43
Bonjour Virement Ipriac reçu aujourd'hui 18 01 18 Dossier déposer le 3 oct 2017 L ipriac complete la pension d invalidité de 420 euro/ mois C est versé trimestriellement 1260 euro Cordialement
Réponse de anne02100
Le 18/01/2018 é 11h39
Aux environ du 28 chaque fin de trimestre MARS JUIN SEPTEMBRE et donc DECEMBRE
Réponse de Mel71
Le 18/01/2018 é 11h46
Merci Anne Ça y est nous l avons eu aujourd'hui Cordialement
Réponse de Fal76
Le 01/02/2018 é 11h12
Bonjour à tous et à toutes, Si quelqu'un peut m'apporter quelques explications , ce serait gentil. Voilà j'ai appelé la carcept il y a quelques semaines pour un capital invalidité et la personne que j'ai eu m'a expliqué que je pouvais prétendre à un capital et à une rente invalidité dit" maintien de salaire" . J'ai été très surpris! Je suis en arrêt depuis août 2015. Vous à t'on répondu la même chose ou c'est au cas par cas , je vous avoue que je suis perdu. Que vous à t'on répondu lorsque certains d'entres vous ont appelé la carcept pour faire leur demande de capital décès par anticipation.Vous à t'on expliqué la même chose ou c'est selon la bonne volonté de l'employeur qui doit cotisé pour cette rente invalidité. Je vous remercie tous et toutes si vous pouvez m'apporter une explication dans cette période où la santé est le plus important de tout .
Réponse de Mel71
Le 01/02/2018 é 11h16
Bonjour Pour faire la demande de capital invalidité à la Carcept il faut être en invalidité par la secu Ils vont vous envoyer un dossier à remplir que vous leur envoyez nous on a eu la réponse et le virement de 40000 euro au bout de 3 mois La rente c est l Ipriac qui le gere et sa uniquement en cas d inaptitude à la conduite Les démarches c est un peut les mêmes comme pour la Carcept Cordialement
Réponse de Mel71
Le 01/02/2018 é 11h20
Fal 76 Voila mon adresse mail gyongyi@live.fr Si vous souhaitez des renseignements pour la Carcept n hésitez pas à me contacter On est passé par la au bout de 3 mois le dossier à été bouclé Cordialement