Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 18

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de Mel71
Le 23/04/2018 é 10h14
Bonjour C est le capital décès -invaliditequ' il faut demander et non invalidité Mon mari est en invalidite cat 2 depuis août 2017 On a envoyé le dossier début septembre Le capital décès-invalidité à été versé 3 mois après Soit vous avez mal formuler votre demande soit vous ette tombé sur un incapable Refaitte une demande par telephone au 09 69 36 22 22 touche 4
Réponse de sedan08
Le 23/04/2018 é 10h20
Non j'ai bien demandé mon capital décès ils mon bien répondu faux être en 3 catégorie
Réponse de Mel71
Le 23/04/2018 é 10h23
Sedan08 Ce n est pas vrait Refaitte votre demande Vous avez appelé quand la derniere fois?? A chaque fois que vous appelez vous tombez sur quelqun d autre Si non vous pouvez vous même télécharger les papiers sur leur site et toujour l envoyer par recommandé
Réponse de sedan08
Le 23/04/2018 é 11h20
Ils mon répondu au mois avril 2017. j'ai remplis les document qu'on ma demandé j'ai u la personne qu'i s'occupé de mon dossier au téléphone de chez klesia ma dit que( mercer )c'est en 3 catégorie j'ai fait 2 fois la demande toujours pareille que fer prendre un avocat
Réponse de Mel71
Le 23/04/2018 é 11h51
Éventuellement allé voir Ufc que choisir de votre departement ils font des permanences prenez RDV 36 eu l adhésion à l année C est une assurance Klesia donc ils peuvent intervenir Prenez tout les courier que vous avez eu de leurs part y compris les dernières feuilles de paye qui prouve que vous avez cotisé Sur leur site vous pouvez imprimer le contrat ou les conditions Demandez au DRH de votre ancienne entreprise de vous fournir le contrat Il faut etre sur et certaine que c est pas dans le contrat qui est indiqué que c est uniquement pour cat 3 Mon mari ainssi que d autre personnes ont bien eu le capital invalidité Carcept et ils sont en invalidite cat 2
Réponse de Mel71
Le 23/04/2018 é 11h54
Avez vous rappelez depyis??? Essayez de rappeler aujourd'hui et ditte que vous voulez faire une demande de capital invalidité suite à une mise en invalidité cat 2
Réponse de Joseph31
Le 27/04/2018 é 08h29
Apres janvier 2017 il faut etre en invalidité 3 pour toucher le capital sa a changer les contrats
Réponse de Mel71
Le 27/04/2018 é 10h03
Faux Si le fait générateur de l invalidité c est déclaré avant janvier 2017 ( donc la personne à eu des arret de travail avant janvier 2017) c est l ancienne procédure qui sera appliquée Mon mari à fait sa demande de capital invalidité en août 2017 ( invalidité cat 2) et il a reçu son capital 3 mois après....car la cause de son invalidité à commencé en 2014
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 15h58
Bonjour, je suis en invaiidite categorie 2 depuis 31 octobre 2017. le verdict de clesia est tombe . ils m on repondu vous aurez 30 pourcent de votre salaire brut . ils m on dit on vous versera tous les trois mois746 euros ce qui corespont a 1 mois de salaire au lieu de me verser 2238 euros tous les trois mois pouvez m en dire plus si quelqu un a etait dans mon cas en vous remerciant d avance p f.
Réponse de Mel71
Le 07/05/2018 é 17h39
Bonjour Oui Klesia complété votre pension d invalidité Les 746 eu divisé par 3 sa fait environ 248 euro/ mois.... Donc si vous auditionné votre pension d invalidité avec 248 ça fait votre ancienne salaire net Tout dépend combien c était votre salaire brut les 12 derniers mois qui precede votre arret de travail J espere que c est 5l employeur qui c est trompé...
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 19h14
Bonjour mon ancien salaire net etait de 1800 euros./ brut 2461 environ je touche 1227 euros de la securité sociale par mois. ils m on dit au tel on vous donne 30 pour cent de votre salaire brut, du montant de 746 euros payable tous les trois moi donc effectivement si j addition 1227 plus 248 euros total 1475 euros.. ils mon dit sa corespond bien au 30 pour cent de votre salaire brut mensuelle seulement on vous reglera cette somme tous les trois mois. c est moi meme qui est envoye mes bulletin de paie voila je comprend pas trop merci de m avoir repondu
Réponse de Mel71
Le 07/05/2018 é 20h50
Votre pension d invalidité n est pas calculé sur les salaires des 12 derniers mois , mais sur le brut moyen des 10 meilleurs années de votre carrière et revalorisé Alors que Klesia prend en compte les 12 dernier qui precede votre invalidite hors heur supplémentaire c est comme si vous étiez en vacances.... Vous avez déclaré 26000 brut pour klesia Les 260000 seront divisé par 12 pour trouver un salaire moyen et sui fait 2166 et non 2500 Sur votre feuille de paye il y a le salaire brut de référence à la quelle se rajouté les heur sup Il faut prendre en compte le salaire brut de référence sans les heur supplémentaire Je peut pas être plus claire que ça
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 20h58
Ok merci pour les renseignement bonne soirée.
Réponse de sedan08
Le 08/05/2018 é 09h53
Bonjour j'ai bien refait une demande au téléphone chez CARCEPT-PRÉVOYANCE ils me dise de voir avec MERCER. et mercier me répond ils faut être en 3 catégorie invalidité définitif absolut . apparemment c'est eu qui j'aire mon dossier .c'est eu qui me paye le complément de salaire . je ne comprend pas c'est pas logique il me maître dans la complémenter qui a pas les même condition c'est vraiment bazar. moi le dossier que j'ai signe chez mon employeur c'est bien marqué CARCEPT Prévoyance pas MERCER une personne pourrait me conseille grand merci
Réponse de Mel71
Le 08/05/2018 é 10h03
Bonjour Je vous conseil d aller voir une association des consommateurs UFC que choisire avec le contrat ils vont regarder et vous l expliquer Il y a dans chaque dept ils font des permanences il faut prendre RDV Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 12h35
Bonjour je suis salariee d-une entreprise de transport annexe logistque 5210b et je serai en invalidite 2 en juin 2018. Man question est puis-je pretendre au capital invalidite ? Je suis Chez Mercer. Et c'est ag2r qui est note assureur. J'ai appele ag2r et on me parle de rente. Or, je suis en arret depuis 06 2015. Merci
Réponse de Mel71
Le 27/05/2018 é 12h52
Bonjour Faut voir ce que prévois votre contrat de travail Regardez aussi sur votre fiche de paye Faut contacter le DRH de votre société il peut vous renseigner D une assurance ou d un contrat à l autre ce n est jamais pareille Est ce que vous cotisez à la Carcept ou IPRIAC?? Tous ça c est marqué sur votre feuille de paye Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 21h57
Il n y a rien de marquer sur ma fiche de paie. Juste prevoyance.
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 22h01
Dan's la convention collective on prevoit un capital mais est ce obligatoire pour l'employeur ? Je suis assistante de direction donc pas concernee par ipriac. Merci pour tout..
Réponse de Joseph31
Le 27/05/2018 é 22h14
Votre invalidité quel catégorie et quand elle a etait declarer votre invalidité