Salem alikoum mes frères et soeurs
On partage tous la même souffrance de ne pas connaître d'où on vient , , quand je vois tous ces messages , , j'ai la chair de poule on est tellement nombreux malheureusement. Mais faut persisté et garder espoir jusqu'au bout et savoir que même si on a la chance de les retrouver , , peux être ils voudront pas nous connaître suite aux tabous et regard des gens et à la vie qu'il ce sont construits.
Si voulez discuter je laisse mon face.♥
Moi aussi je recherche ma mère biologique Abdelmoumen Fatene âgé d'environ 15 ans cheveux blonds long petite de taille de tiaret venu à l'hôpital d'Oran avec sa mère pour accouché d'une fille donc moi née le 9 mars 1990 .par le biais d'une sage femme Hadria elle a fait connaissance à l'hôpital de ma grand mère et ma tante adoptives à qui elle m'a remis quelques jours plus tard. Fatene je te pardonne et je voudrais juste connaître mon histoire et surtout pas t'en faire. Al hamdouleh j'ai une famille qui m'a donné un nom et c'est bien occupé de moi . Contact moi hanouna3119@outlook.fr ou Dztrophrina@facebook.fr
Salem âlikoum ma sœur j'espère que vous allez bien incha-Allah ainsi que la tout la famille. j'ai t'ajoute sur ootlook et Facebook moi aussi jais perdu ma fille a hôpital d'Oran grasse a Dieu que jais la retrouvez mais en est en contact par internet dieu merci. si tu veux ya des gents qui son sur le domaine a Alger ( je cherche mes parents biologique ) voila son téléphone monsieur touati mustapha ( 0550020987) c de ma part LAHOUARI
Salem ma sœur Dieu dit ; Et vous , sauf ce qu'Allah veut Seigneur des Mondes ; grasse a lui et le net , A toi aussi tu va retrouvez tes parents biologie incha-Allah t'inquiète eux aussi te cherche partout Hanane mais stp il te faut accepte la réalité quoi que ce soie on nais pas libre de faire ce qu'on veux dans notre vie il à des limites ? je demande Allah la surprise de tes parents incha-Allah Hanane Bientôt
Salem Sabrina j’espère que vous allez bien incha-Allah monsieur touati il ta-tend pour le appelai rien que pour ta recherche tes parents( 0550020987) il est sur le domaine بالتوفيق إنشاءl الله
Je m'appelle norhen elghali , je suis née à oran a gambetta le 28 avril 2001 , je vis à mascara , j'ai été adoptée par une famille qui me martyrise et je suis très malheureuse, je voudrais retrouver ma vrai mère et mon père
Bonsoir nohren tu vis ou ? Sois patiente inchallah tu trouveras tes parents tu es encore jeune courage Meriem je te laisse mon mail si tu veux discuter mimidu698000@live.fr bizzz
Salem benti ya pas que toi que tu cherche parent biologie donc grasse a l'internet site experts univers en a de la chance de retrouvez les parents biologie il a monsieur touati mustapha a Alger il est sur le domaine tu peux le contacté ( 0550020987 ) il peut faire quelque chose incha-Allah. n'oublie pas que tes parents aussi te cherche ils pouvant pas oublie le jour de ta naissance. et il viendras le jour que tu sera avec eux incha-Allah.... lahouari
Bonjour Sabrina,
je t'ai ajouté sur Facebook en te laissant un message privé. Si tu veux, on peut discuter et échanger. Je suis dans la même situation, j'ai été abandonné à la naissance en 1989 en Algérie.
Je n'ai aucune idée des démarches à effectuer pour retrouver une mère biologique en Algérie.
Si certaines personnes connaissent les démarches merci de m'en informer.
Mon fb c'est : Stella May
Bonjour Bendi,
Tout d'abord je souhaiterais vous féliciter pour votre courage d'avoir retrouvé votre enfant. Merci au nom de tout les orphelins qui souffrent de l'abandon de leurs parents. Puisse Dieu vous bénir inchaAllah.
Je suis orpheline. Je souhaite retrouver ma mère biologique pour les mêmes raisons citées par mes frères et soeurs orphelins sur les différents messages.
Pouvez vous m'aider ou me renseigner afin d'y arriver. J'ai 25 ans, je vis en France et je suis née en 1989 en Algérie. Ma mère biologique a laissé son nom et prénom.
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Puisse Dieu vous bénir et apaiser les coeurs orphelins.
Bonjour a tous qui son a la recherche de ses parents biologique dieu est grand son oublier que eux aussi vous cherches par tout si en Algérie ya monsieur touati a Alger ( 0550020987) il est sur le domaine il peut fait quelque chose que dieu vous protégée frère lahouari
Je suis nee a oran le 1er mars 1991 on ma voler a la naissance mon pere biologique a tromper sa femme il ma envoyer en france pour me faire adopter illegalement il s appelle abderrahmane ma maman bio je nai pas son nom aidez moi svp il avait une usine de charcuterie tres riche en algerie moi je vis en france maintenant et ma mere biologique doit me chercher on ma voler de lhopitale a oran peut etre le 1 ou 2 mars 1991 avec la compliciter de louaifi bennaoum qui etait son ami
Bonjour si vous avais des renseignement sur votre père en va arrivez a ta mère essaie de contacter monsieur touati mustapha a Alger ( 0550020987) incha-Allah khair votre frère lahouari Oran fi Amani-Allah
As salam ,Bonsoir
j'espère que vos recherches avances incha Allah
moi je recherche toujours ma mère biologique rien aucune piste
monsieur Lahouari vous pouvez demandé a monsieur touati si trouvé quelques choses car jai pas de nouvelles il reopnds plus sur Skype
mais cet fois je mets une annonce pour mon Frère
IL EST NEE ENTRE LE 7 -9 MARS 1990
A LHOPITAL EL KBIR DORAN
SA MERE ETAIT AGE DENVIRON 20 ANS
DE TEINT BRUN AUX CHEVEUX COURT NOIR
ELLE VENAIT DUNE PETITE VILLE PRES DORAN QUI SAPELLE BOUFATIS ALGERIE
ELLE ETAIT ACCOMPAGNER PAR SES DEUX PARENTS
AINSI QUE SA TANTE QUI TRAVAILLER A LA MAIRIE DE BOUFATIS ET SA BELLE SOEUR
ILS SONT FAIT LA CONNAISSANCE DUNE SAGE FEMME QUI SAPELLE HADRIA QUI LES A MIS EN RELATION AVEC UNE VEILLE FEMME ET SA JEUNE FILLE MOUHAJIBA.(ma grand mere et ma tante adoptif)
QUELQUE JOURS APRES VOUS AVEZ CONFIER LE BEBE EN LEURS DISANT "TALOU FIH LABI ITALA FIKOUM"
Aujourd'hui il s'appelle Bachir cest un garcon bien macha allah
on nous as dit qu'il vous ressemble comme deux gouttes d'eau .Lui aussi il vous cherche car il souffre ,il voudrait vous connaître .
si vous aves des infos ou vous etes sa maman telephonè A hanane 0614849041
RHAFOU MEN LABI
Slt chahra je peux me rejoindre à vous c'est vous permettez ou l âge est limiter je suis en cavale depuis bien longtemps de recherché mes origines j ai pas toujours trouver contacté moi sur facebook à mon nom tatar Farouk ne 23 mai 1960 télé 0696139539 merci de tout
Bonjour. Est ce que monsieur touati moustapha a un facebook? Je recherche mes parents biologique je suis nee le 1 mars a oran mon pere a commis un adultere il avair une industrie de charcuterie
Bonsoir je ne crois pas monsieur Touati Moustapha peut être contacter par téléphone au numéro indiqué avant ou par Skype au même noms.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche
Bon courage
Aussi abandonnée apres une semaine de ma naissance..
Malheureusement j'ai pas eu la chance d'avoir des parents adoptifs ( je vivais à l'orphelinat jusqu'à l'âge de 18ans)
Actuellement, je suis étudiante en master
Vous avez une lmmense chance d'être adopté.. y a pas une souffrance qui égale celle de vivre à l'orphelinat sans jamais connaitre ses parents biologiques... Voir vos amis à l'école accompagnés de leurs parents.. Retourné à l'orphelinat après l'école..au lieu d'allez chez soi.. C'est vraiment dur.. Je vous l'avoue.. J'ai jamais pu avoir mon sommeil la nuit, sans pensé à ma maman.. Je pleurais tte les nuits quand je me rappelle j'ai envie de crever tant ça me fait mal
Je vis seule.. J'ai des amis avec qui je partage les bon moments de ma vie..
Je veux connaitre ma mère qui m'a mise au monde.. Je veux la voir et j'ai tres tres mal.. J'ai 22 ans.. Et je souffre pleinement de son absence. Je veux rien... Juste la voir, meme pr une seule fois.
Je t'aime maman tu me manques.. Je te connais pas.. Je veux te voir.. Je te pardonne maman.. Je vx seulement que tu saches.. J'ai bcp souffert et je souffre encore.... J'ai jamais pu passer les jours de fêtes.. De l'Aid, des vacances tranquillement comme tout un chacun.. J'ai tjrs le trou vide dans ma mémoire.. J'ai tjrs cette image d'une silhouette sombre de toi.. qui s'approchait de moi.... Me disant "ma fille.. C'est moi ta maman"
Je veux rien de plus que ça..
Llah li 3além ki rani nt9atta3 ou nt3dddb koul nhar koul lila bla bik.. Koune ghir 9dert nchoufk walaw ghir merra.. Ngoulik samhtk ou n3an9k hadchi li bghit..
Lah ghaleb 3yiiiit rebbi li 3alm 9lbii ki dayer..!
Salem ma chérie,
On souffre tous de nos situation chacun a sa manière et il restera toujours un vide en nous ,cest triste mais il faut l'accepter et aller de l'avant .
C'est le mectoub d'Allah swt
yen à qui comme toi n'ont jamais eu de parents et ont grandi comme ça, d'autres ont eu la chance comme tu dit d'avoir des parents adoptif après selon les histoires (je tinvites a lire ) C'est pas parce qu'on c'est fait adopté qu'on a été forcement heureux ou qu'on a eu de la chance .
Yen à ils ont été volé, déclaré mort et vendu comme des animaux ont les as acheter tu crois que ceux qui ont fait ça avait des vrais sentiments parental?
Non pas du tout beaucoup de gens adopte sans réfléchir après des qu'on est pas comme ils voulais on ce fait insulté viré .
Et ceux qui du jours au lendemain l'on su après la mort de leurs parents adoptif ce retrouve rejeté ,viré de chez eux sans plus aucune famille. D'autres ont eu la chance d'avoir des parents adoptif qu'il lai ont vraiment aimée
Etc ..... Juste pour résumé chacun a sa vision de la chance .
Après je comprends ce que tu as voulu dire......
parce que moi j'ai été ramené à ma mère adoptif avec un bébé du même âge. Seulement ma mère avait déjà adopté une fille en France 6 ans avant et ne voulait qun garçon.
Quand elle ma vu elle était très en colère contre sa mère en lui répétant qu'elle voulais qun garçon et que déjà je n'étais pas jolie.
Malgré tout elle nous a gardé tout les deux car elle était obligé elle nous as fait de faux actes de naissances disant qu'on était faux jumeaux et nous as emmené en France. Puis on as grandi et commencés j à comprendre les choses ....Tout débord ma mère fesait de grande différences elle adoré embrasser câlins chouchoute mon frère alors que moi non, quand elle nous frappé elle regretté pour mon frère moi non .Quand je tombé malade elle minsulté ne voulait pas qu'on reste à côté alors que j'avais que 7-8ans .Elle ne s essuyer jamais avec nos serviettes, buvait jamais dans nos verres .
Mon surnom étais Nif el rhalouf ,tous le monde m'appeler comme ça dans la famille même mes frère et sœurs et eux c'était pas mieux Nif el trompette et double têtes lol est ça étais notre surnom toute notre jeunesse .
J'ai grandi sans amour maternelle, avec des coups tous les jours sans même que je fasse quoi ce soit les autres avait fait des bêtises elle ce vengé sur moi mais tous ce que je voyais je me disait que c'est impossible une mère comme ça. A 12 ans j'ai deviné et ma cousine me la confirmer ,même qu'une voisine en France alors qu'elle connaissez pas ma mère c'était une autre dame qui lui a dit. .J'ai gardé le secret jusqu'à que les autres sache 10ans après
Voilà en résumé moi Al hamdouleh je considère que j'ai eu une certaine chance d'avoir eu ce qui ressemble à une famille, une maman même si elle ne maimeras jamais j'ai manquer de rien matériellement nourriture vêtements vacances au bled ect. Mais j'ai manqué de l'essentiel de l'amour d'une maman.
Les années ont passé et je l'aime quoi qu'il arrive c'est ma mère car c'était pas faciles élevées 3 orphelins toute seule, et elle était la et nous as aimé a sa manière malgré tout.
Excuse moi d'avoir fait un roman mais ça fait toujours plaisir de parler a quelqu'un dans la même situation.
Sois courageuses et garde espoir Allah mrak ou mrana incha Allah
Si tu veux de l'aide pour tes recherche contact monsieur Touati.
Je suis de tous cœur avec toi .
Ta sœur .....