670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 14

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Dernière réponse le 20/06/2021 à 02h11
[ ! ]
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de Mouss170692
Le 02/07/2017 é 05h30
[ ! ]
Salem ma sœur je comprend ta motivation à continuer à chercher ! Nshallah tu y arrivera! Quand à moi je ne sais pas comment publier un avis de recherche alors je vais greffer ma réponse à ton texte ! Salem , je suis né le 17 juin 1992 à Oran ! J ai toujours garde mon nom et prénom de naissance Mustapha Ouazani ! J ai eu de la chance Hamdulleh d avoir eu une famille et d avoir grandi dans l amour de mes parents biologiques! Je sais juste que ma mère biologique n avait pas eu le choix apparement ! Je sais qu elle s appelle Fatma Ouazani et pas de nom pr le père.. Je sais que je suis né à Oran le 17 juin 1992 à 10h30 . Ce qui me fait le plus de mal c est que je devais avoir une sœur jumelle qui soit disant est morte à la naissance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 23h06
[ ! ]
Salut sabrina inchah Allah tu trouvera ta mere bi idhni Allah ,je cherche aussi ma fille qui s'appelle boudour samia née a bab el oued alger ,le 07 01 1984;j'aimerai bien la retrouver.mon fb Nour Amiral
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 08h04
[ ! ]
Bonjour j'ai étais abandonné par ma mère aussi j'ai 33 ans et ça fait 10 mois que j'ai appris que la famille dans la quelle j'ai grandit n'est pas la mienne je souffre bcp aussi je ne sais rien de mes origines je ne sais pas comment la retrouver ni par quoi commencer 😔
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 20h14
[ ! ]
Salam je m'Appellle SANA/YASMINE Je suis née le 21 février 1999 a Alger (HUSSEIN-DEY) je cherche desesperement ma mère biologique qui ma eu très jeune , ma famille me cache beaucoup de choses par rapport a mon adoption, Jespere inshAllah retrouver ma mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 08h07
[ ! ]
Salut, C Mouna moi aussi je cherche ma mere biologique j'ai mnt 18ans j'ai son nom mais je sais pas quoi faire pour la trouvè et pour infos je pense qu'elle me connait Dites-moi s'il vous plaît s'il y a un moyen pour le trouver , et Bon Courage pour vous tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 16h35
[ ! ]
Essalama Alaykoum mes frères, mes sœurs, D'abord, il faut que je vous dise que je suis venu ici que par curiosité, et je n'ai rien à voir avec votre concept, mais, vous lire m'a fait vivre en quelque sorte votre situation et ressentir à quel point que votre statut est tellement dure et difficile à supporter. Logiquement parlant, moi, toi, elle, lui... On est tous des êtres-humains et les problèmes, le malheur, la misère et la souffrance font partie de la vie de tout et chacun, et c'est donné à tout le monde et pour vous en particulier, je vous dis que le dieu à choisi les plus fortes personnes pour essayer leurs patience, leur courage, leur volonté de continuer et d'avancer malgré les difficultés causées par une telle situation et le cas que vous vivez. Pour tisser un lien entre vous et moi aussi si vous le permettez, je viens maintenant de crée un groupe sur Facebook afin d’être en contacte et vous aider à faciliter la tache de votre recherche en faisant de ce groupe un grand espace pour les gens qui cherche leurs familles en Algérie, en France et partout et en tout lieu dans le monde entier. Ajoutez vos amis (es) et invitez-les à rejoindre ce groupe Facebook, et inchallah que toute personne trouvera ce qu'il cherche. N.B : vous pouvez me contacter sur Facebook en privé. Nom du groupe : Retrouver une Famille Perdue (Parents, Frère, Sœur et Autres...) ALGÉRIE Le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/162966847594632/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 16h13
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle amel jai deux date de naissance une le 4 janvier 1996 et la deuxième 15 mars 1995 a alger je recherche mes parents bio moi aussi ma mère adoptive ne veux rien entendre à propos de sa et mon père non plus je n'ai aucune information je sais pas ce que je dois faire je suis perdu comme la plupart d'autre vous quand j'étais à l'école petite les enfants rigolé sur ma situation j'ai grandi avec une haine au fond de moi je sais plus quoi faire tout ce que je sais c que je dois la retrouver je lui pardonne me m'avoir abandonné quand J'avais je crois une semaine peut-être qu'elle ne pouvait pas me garder à l'époque elle avait 16ans j et a cette âge c'est vrai que c'est dure d'avoir un enfant voilà je voulais partager mon histoire avec vous parceque dans mon entourage y'a personne qui m'écoute ils disent que c'est normal et tout mais wellah personne ne me comprend tu peux pas resté sans réfléchir à pourquoi et comment tout ce que je souhaite c'est de la retrouver c'est devenu un fardeau pour moi donc si y'a une personne qui peux m'aider à en savoir plus je ne la remercierai jamais autant s'il vous plaît je sais pas comment faire . bisous à tous
Répondre
Réponse de Amel0415
Le 17/08/2017 é 16h43
[ ! ]
Aussi s'il vous plaît es ce qu'il y'a une association pour ce genre de problème ou les gens discute et trouve des solutions à leurs problèmes voici mon mail terhani.amel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 10h38
[ ! ]
Bonjour je m appelle Linda et je ds neee le 11/08/1991 à à Alger béni Messaoud hôpital les eucalyptus. Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 10h40
[ ! ]
* je rectifie béni messous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 13h04
[ ! ]
Sous X je n' ai aucune information personne veut m en donner dans ma famille adoptive
Répondre
Réponse de bendi
Le 03/11/2017 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de ma fille né le 04/06/ 1991 a hospital Oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 20h44
[ ! ]
Salam ma date de naissance ne correspond pas à celle que vous avez mentionné, je suis plus âgée que votre fille mais j'aimerai bien être votre fille car je sens à travers vos propos que vous êtes un homme sincère et sensible bonne courage à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 18h15
[ ! ]
BONSOIR PAREILLE ABANDONNER A SKIKDA 1987 PAS FACILE SOUS X LA BAS
Répondre
Réponse de Rimo87
Le 16/11/2017 é 18h25
[ ! ]
Vous etes êtes né quand ? En 1987 mais quel mois?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 12h56
[ ! ]
C'est toi hassiba je suis Farouk qui a été adopté par Aïcha tatar une amie de ta mer lila et ton père meziari alouette contacte moi 'svp au ,0540341625??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 12h31
[ ! ]
Salem arleikoum je m'appelle mouna je suis née sous le nom mouna rahal à constantine le 7avril 1987, je suis à la recherche de ma mère biologique non pas parce que je ne suis pas heureuse ou quoi hamdoulah ya rabi j'ai étais adopté par des gens magnifiques je vie en france et tout va bien pour moi!! mais j'aimerai voir à quoi ressemble ma mere et savoir pourquoi elle m'a abandonné...
Répondre
Réponse de houneyda
Le 02/01/2018 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis née au CHU de Constantine en 1975. Abandonnée à la naissance, du moins c'est ce qui est inscrit sur mon dossier médical, je recherche un parent biologique. Recueillie par une famille très aimante courant l'année 1976.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 18h33
[ ! ]
Bonjour Sabrina j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche de votre mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 03h08
[ ! ]
Bonjour c'est pas facile pour nous mais on perd pas espoir dieu est avec nous enchallah mais ta quoi comme papier ta un acte de naissance ou bien la date et tes née ou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.91