Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 7

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de bendi
Le 12/05/2014 é 20h50
Bonjour ma fille stp explique moi bien votre histoire ne te nerve pas stp ta maman elle na pas t'oublier et elle peut pas t'oublier tu et sa fille et tu a un père ? j’attende ta repense ???? lahouari
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 06h25
Moi je m'appelle nihad j'ai13 ans je cherche mes parents j'habite a oran c demaintenant cette anné la femme quelle ma abondonnée ma di ça je besoin de ms parents
Réponse de bendi
Le 06/06/2014 é 18h32
Bonjour Nihad pour la recherche de tes parents biologique Hamdou-Allah on né prés de chez toi. moi c lahouari je suis avec une association qui s'appel ( enfant née sous x) et n'oublier pas que tu né pas seule. vous avais un père et une mère. et ne dite que tes parent ils son A'bondonné. grasse a ce site qu'on peut faire beaucoup chose on né sur le bon chemin. Nihad appelai moi a ce numéro 07/72/99/66/94 le Temp que vous voulais OK fi Amani Allah lahouari
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h59
Salut tout le monde, moi je cherche ma nièce née le 07 AVRIL 1991 à BAB EL OUED Alger, elle s'appelle FARAH et le deuxième Prénom je crois c'est FERIAL, Merci beaucoup Barak Allah ou fikoum ya ahl khir allah ifarahkoum inchallah
Réponse de bendi
Le 06/06/2014 é 21h20
Bonjour je me présente lahouari je suis avec l'association ( enfant née sous x) heureusement le site nous a rencontres. on né la incha-Allah dieu va ne aidera. pour la retrouvez. voila (mustapha touati 05/50/02/09/87/ Alger ) ( lahouari 07/72/99/66/94/ oran ) fiamani allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 22h12
Salem Lahouari merci bien allah idjazik, pardon elle est née 06/04/1991 à l'hôpital de bab el oued alger centre elle s'appelle FARAH je crois le 2eme prénom FERIAL allah idjazikoum inchallah yarab
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h50
Sa fait 10 pige que vs l'avait abandonet et la vs voulez le récupéré?! wch vs croyé que c un jouer si vs avait fait des conerie dans le passé il fallait réfléchir avant
Réponse de mimi69800
Le 10/06/2014 é 22h15
On ne peut pas juger les gens même si je comprends ta réaction mais on ne connaît pas le passe de des femmes ki abandonnent leurs enfants. Moi aussi j ai été abandonnée mais c a Dieu de juger pas a nous les humains. Surtout qu on a tendance a accuser les femmes car c elles ki portent les enfants mais ss les hommes elles n auraient pas d enfants. A méditer que Dieu nous donnes la sagesse et qu il nous écartent du chemin de la haine. Salem
Réponse de bendi
Le 11/06/2014 é 00h06
Bonjour comment ça va j’espère que vous allez bien. tu veut dire quoi au juste je pense que tu arrivez pas d'avoir une famille. tu vit seule tjr. pour aimais quelqu'un il faut savoir qui tu es et tu vient doux.tu comprendra l'humanité du vit. merci
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h47
J'ai jamais dit que le probléme c les femme,le probléme c l'irésponsabilité des étre humain sur cette térre,je ne juge pas,je m'éxprime
Réponse de bendi
Le 14/06/2014 é 21h11
Bonjour merci pour votre repense je suis tout a fait d'accord avec toi. tu m’excuse OK.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h01
Bonjour a tous Je suis sur le point d'adopter un enfant mais vos temoignages me donnent a reflechir enore une fois. Je ne veux pas tt donner a un enfant qui a la fin me niera.
Réponse de mimi69800
Le 03/07/2014 é 17h01
Bonjour je suis un enfant adopté et malgré que je recherche ma mère biologique ma mère adoptive c tt pour moi et mon père adoptif aussi. Jamais je ne renierai mes parents adoptifs car c est eux qui ont tjrs été la pour moi. Au contraire ce que vous voulez faire c un geste honorable respect
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 02h54
Moi Aussi je cherche ma mére biologique algérienne cela ne veut pas dire que je laisserai ma mére adoptive , juste je veux gardé ma mére adoptive si sur et aussi de l'autre ma mére biologique qui est mon sang aussi,
Référence(s) :
Sabrina_Lobna
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 00h30
Merci de m'avoir répondu. Croisez les doigts pour moi ça fait un moment que j'attends mon bb et je l'attendrai le temps qu'il faut et je sais une chose je l'aime déjà comme mon propre enfant. Il sera sûrement pas mon enfant de sang mais celui de mon coeur
Réponse de mimi69800
Le 05/07/2014 é 00h35
C normal vs allez et il vous aimerai car c avec vous Kil va grandir profiter a Max de ses moments unique en tt cas respect. Il a une mère biologique certes mais il a vous une mère qui va l aimer et le protégez tt au Long de sa vie. C est un café a de Diru et hamdoullah qu il y a des gens comme vous pour des enfants comme nous. Respect.
Réponse de bendi
Le 05/07/2014 é 03h08
Bonjour je SS tout a fait d'accord avec. mais le sang de notre racine sa songera jamais. nos enfant cherche a savoir et nous pose des question ?? cela ne veut pas dire que tu laisserai tes parents adoptive. Allah nous aidera a savoir la vérité.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h36
Bendi lahouari salem je m'appelle sarah.j'ai.essayé de te joindre mais j'ai pas réussi tu peux m'envoyer un message 0647480883 stp à très bientôt inchaallah
Réponse de bendi
Le 18/07/2014 é 12h53
Salam wa alaykom Sarah moi aussi.j'ai.essayé de te joindre mais j'ai pas réussi tu peux m'envoyer un message ou appelle moi 07/72/99/66/94 ou monsieur touati 05/50/02/09/47 FI amani allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h15
Lahouari slm je n'arrive toujours pas à te joindre tu es en algerie? Moi je suis en France. Tu as dis que tu cherchais ta fille alors j'aimerais te parler à bientôt inchaallah. Sarah