670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 13

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Dernière réponse le 20/06/2021 à 02h11
[ ! ]
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 13h14
[ ! ]
Salam wa aleykoum elle s'appelle comment ta fille?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 04h37
[ ! ]
Le bon. Dieu et. Les. Avec. Toi. Moi. Ou si. Je cherche. Mon fils. Soxx. Abandonné. 1986. Je sui. Terist. Et malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 23h39
[ ! ]
Bjr moi je recherche la maman biologique de ma fille sérine qui souffre de son abondon j aimerai l l aider à trouvé la paix pour qu elle ne rate pas ses études c est pas facile tout les jours je cherche la personne qui a mise au monde ma fille le 14octobre2003 pour l aider à avancer et arrêté de souffrir et nous avec je veux juste le meilleure pour sérine.merci de m aider dans mes recherche.je précise que c est à l hôpital etde Sétif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 12h16
[ ! ]
Bjr je cherche ma soeur né en 1973 au chu de constantine laisser par la maman pour 3 jours ( truc médical) apres retour au CHU ils l'ont informer quelle est morte mais ma maman dit toujours quelle est vivante
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 13h04
[ ! ]
Je souffre de mon identité je ss née au chu d'oran en janvier 1990 aidez-moi svp
Répondre
Réponse de bendi
Le 10/04/2017 é 01h29
[ ! ]
Bonjour jaimerai bien avoir plus de ronseignement sur vous je cherche ma fille elle est né 04/05/1992 au chu d'Oran ( ils m'ont informer quelle est morte )
Répondre
Réponse de bendi
Le 10/04/2017 é 01h35
[ ! ]
Bonjour jaimerai bien avoir plus de ronseignement sur vous je cherche ma fille elle est né 04/05/1991 au chu d'Oran ( ils m'ont informer quelle est morte ) vous mexcuse 91 pas 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 14h56
[ ! ]
Moi je suis née en janvier 1990
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 20h25
[ ! ]
Chouf khouya roh l'hopital win zadt ymedoulek koulchi
Répondre
Réponse de bendi
Le 12/04/2017 é 17h10
[ ! ]
Salem a chaque fois quon je me leve je souhaite voir les bon nouvelle de toute qui cherchent ses parent mais ya tjrs des spoir Allah il peux faire bcp de chose simplement on lach pas en contenue jusqu'à notre derniére jrs Ne croie pas que je t’ai laissé, abandonné, dans ce mande, cruel barbare qui ne connait ni indulgence, ni humanité, ni douceur, qui ne sais rien de l’amour, ni de dieu c’est l’amour, le cœur la clef de chaque porte fermé, il suffit de frapper, Ne croie pas que je n’ai pas chercher à te retrouver, c’est comme si j’étai aveugle, je ne savais ni par ou commencer, ni à qui le demander, mon rayon de soleil, tu es et tu le restera même si on te prive de moi, si on t’enlève de loin, loin ou je ne puisse te rejoindre, je te retrouverais dans chaque regard, chaque sourire, dans chaque larme, dans chaque main que je donne a une petite fille, dans chaque mère qui essaye de cacher, de protéger, son enfant avant qu’il vois le jour. A ma petite fille, que j’ai perdu, que je n’ai pas pu protéger, a ce petite ange, ne me oublie pas. Jai rêvé que je te portais dans mes bras. Toi petite créature si fragile. Si innossante. Telle une poupée en cristal. Homme, et père chanceux que j’étai. Perdu dans la joie que la vie m’offrait. Je craignais te faire du mal. Te faire tombé. J’ai rêvé que j’entendais tes cris. Tes pleurs Comme si un danger ce manifestais et te faisais peur. Pour le monde qui m’entouré ce n’étais que des bruits qu’un bébé faisait, mais pour ton père. Ce n’étais que des appels pour t’assurer que j’étais prés de toi. Et pour toi. J’ai rêvé que je tenais ta main. Je t’aidais à faire ton premier pat. Comme une combattante. Tu essayais de gagner à chaque fois tu tombais. Tu pleurais alors que moi. Je te souriais afin de transformer les larmes en gouttes de miel et te faire aimer la vie. De toutes ces couleurs. J’ai rêvé de pleins de choses. T’entendre me dire (( papa )) Oh ! Mon dieu quelle effet ça fait. Et lorsque tu te salissais avec tous ce que ta mains touchais. Sa te faisais rire. Il faut voir qu’est ce que j’étais heureux. J’ai rêvé du jour oû l’on fêtera tes 5 ans. Quel sera le cadeau que je pourrai t’offrirais ? ! une poupée ?! jamais il n’y aura deux comme toi. Des leçons sur la vie je ne pourrais te révéler. Ni même t’enseigné. Car j’ai rêvé de toi. Le jour même ou je t’ai perdu j’ai rêvé le jour………………., ?
Répondre
Réponse de Rimo87
Le 12/04/2017 é 17h37
[ ! ]
Vous cherchez votre fille? Elle a quel âge ? Je cherche moi aussi ma mère ! Mais bon moi j'ai perdu espoir, j'ai cherchais partout, si elle me cherchait aussi on se serait rencontré mais apparemment elle ne cherche pas à me connaître...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 17h45
[ ! ]
Bendi tes mots m'ont touché, tu es un père formidable je suppose moi ma mère biologique m'a abandonnée, elle n'a pas réflichi 2 fois alors mon père n'en parlant pas. quand je suis allée a la DAS, on a refusé de me donner aucune suite à mes demande, depuis 2012 on me dit la meme chose, j'ai baissé les armes, moi ce que je veux c juste de savoir qui est moi? c dur de ne pas connaitre ses origines, je sais pas si je suis arabe ou kabyle, parfois j'ai trop peur que je sois née lors d'un viol ou inceste.... "c les conséquences de regarder bcp la télé " j'ai 27 ans et j'ai comme un handicapd dans ma vie, j'ai un sentiment d'inferiorité qui s'aggrave au fl du temps, je suis trés compléxé, j'arrive pas à avancer dans cette vie si cruelle. bref je vous ai soulé avec mes problemes bon courage à tout le monde
Répondre
Réponse de hanane31
Le 14/04/2017 é 00h26
[ ! ]
SLM houari Je comprends pas pas ? Tu l'avais retrouver ta fille .j'espère mahikoune ril khir Tu sais ou me contacter au besoin
Répondre
Réponse de bendi
Le 14/04/2017 é 02h13
[ ! ]
Salem ma fille elle est née le 04/06/1991 a Oran
Répondre
Réponse de bendi
Le 14/04/2017 é 02h16
[ ! ]
Salem hanane j'éspère que vous allez bien incha-Allah merci
Répondre
Réponse de bendi
Le 18/04/2017 é 15h32
[ ! ]
Bonsoir Rimo87 ca va toi tu a dit ( mais apparemment elle ne cherche pas à me connaître...) pour quoi peut être ( ils S'ont informer quelle est morte ) tu peux pas savoir ya tjr espoir t'inquiéte pas incha-Allah il viendra le jour de savoir la verité on a pas le chois de vivre comme on veux c sa la vie
Répondre
Réponse de bendi
Le 26/04/2017 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir A tout qui son A la Recherche de ses parents. A ma Fille mon Ange petite graine . Par ton père; Tu n’étais qu’une petite graine conçut par amour, et tu rayonnais déjà notre vie…ma vie; moi ton père. Je compter les jours, les heures, les minutes… puis venue les années pour savoir si tu es vivante ! Si tu n’appartenais pas à l’autre monde, je refusais d’écouter tous les chuchotements qui faussaient ma route. J’ouvrais toutes les portes fermées qui m’emmenaient vers toi sans penser aux conséquences ; quoi que je n’ai pas les clefs, mais l’amour paternel m'a rendu aveugle au fil du temps. Je comptais en silence ce qu’il me restait à vivre par peur de disparaître un jour, quand ? comment ? ça n’a plus d’importance, là où je suis le temps s’est arrêté le jour où tu as disparu. Petite graine, que la nature et les quatre saisons à enrobé, Petite graine, que j’ai chérie et aimée avant même qu’elle ne fleurissait, Petite graine, pour toi je lève ma main chaque jour pour que Dieu tout puissant écoute mes prières, Petite graine, où que tu soi, qui que tu soi, écoute-moi avec ton cœur, change ton regard vis-à-vis de moi, de nous ; ta famille, ne nous prive pas de ton sourire, laisse ton éclat rayonne notre vie, laisse ce soleil ; que la vie au nom du destin nous a privé nous réchauffe pour un instant... juste un instant et après fait ce que tu voudras. Petite graine, n’est pas peur d’aujourd’hui ni du demain, et surtout n’est pas peur de connaitre la vérité sur ton monde, il n’est ni noir ni blanc, mais tous simplement il a les couleurs du temps et des quatre saisons. -Petite graine- Par ton père Mardi le, 25-04-2017
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 16h54
[ ! ]
Je cherche mes parents je c pas comment ils s'apellent je suis nez a zeralda le 12/02/2000 j'ai 17 ans je vie a blida si qlq pourrait savoir qlq chose svp dite le moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 16h56
[ ! ]
Et je m'appel abdelhakim lakhdari
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 18h52
[ ! ]
Bonjour es vous avez un acte dz naissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125