Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 9

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de bendi
Le 16/11/2014 é 17h42
Bonjour mon fils ton que tu existe vous avais un père et une mère. tu peux arrivez a tes parents avec les renseignement que vous avais. moi je m'appelle Lahouari réside a Oran en Algérie. j aimerais avoir ton histoire il y a quelqu'un qui peux faire quelque chose pour toi. le animateur monsieur Touati.mus3@skype.com.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h39
APPEL MOI NIHAD 0661780447
Réponse de bendi
Le 04/12/2014 é 19h01
Bonjour ok moi je c lahouari je vai t'appeler nihed
Réponse de farah2305
Le 11/12/2014 é 19h45
Salam tout le monde J'ajoute une annonce ici Mon prenom Farah nee le 23/05/1991 a Alger sidiMhamed, adopter a 18 mois en France par une femme tres bien , je recherche mes parents biologique pour etre en paix avec moi meme et arreter d'etre toujours en train de me poser des questions. A l'orphelinat j'avais le nom Meryem . Si vous avez des infos ou juste envie de se soutenir mutuellement ici mon facebook Farah Marianne
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 23h31
Salam wahlikoum, Je vis en France et j'ai une copine qui habite à Alger elle a étais abandonnée par ses parents. Il y a quelque mois quand j'étais sur Alger nous somme parti à Birkhadem on nous a dis qu'il fallais partir à El biar donc à la pomponiere et puis laba ils sont trouver son dossier il l'on transmis à Birkhadem qui on envoyer un courier à la mère mais elle a pas répondu comment faire pour avoir des renseignements svp je veux vraiment que vous m'aidiez! Voici mon facebook : Sabriina Sabriinoushh Voici mon mail: Boudehane-Sabrina@hotmail.fr PS: ne jamais perdre espoir rabi kbir
Réponse de Hasna94
Le 29/12/2014 é 19h07
Salut,c Hasna encore,depuis le temps que je recherche ma mère biologique j'ai rien trouvé d'intéressant alors j'ai besoin d'aide si possible. merci
Réponse de bendi
Le 29/12/2014 é 20h17
Bonjour Hasna inchA-Allah tu arrivera sur le bon chemin. elle aussi elle te cherche par tout jamais une mère elle oublier sa ( accouchement ) dans tout sa il y à des démarches qu'on peux le faire grasse a ce site ( experts-univers ) et des gents qui son dans le domaine je cherche ( ma mère biologique ) a alger monsieur Touati ( 0550020987 )
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 09h50
Bonjour roza qu'elle est ta date de naissance exact stp
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 12h03
À nihad de 13 ans d'oran stp ta date de naissance
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 21h05
Bonjour hasna c mr touati es vous avez un acte de naissance
Réponse de néesous x24/07/1996
Le 14/01/2015 é 20h08
Bsr, je suis née sous x le 24/07/1996 a 22h45 au CHU mustapha d'alger ma maman biologique s'appelle fia a avais 25 ans en "1996" et elle et de bouira ci quelqu'un a la moindre information méme insignifiante qu'il me contacte par msg sur mon facobook : Linda Abdi ; ou mar e-mail : noubazidane@live.fr
Réponse de rofya
Le 11/03/2015 é 14h44
BONSOIR je suis d'oran je suis née le 14 mars 1992 JE CHERCHE MES parents biologique j'ai ete abondonnèé et adoptè par une famille qui m'aime mais je veux connaitre mais vrai parents svp aidez moi a les retrouver
Réponse de rofya
Le 11/03/2015 é 14h47
BONSOIR je suis d'oran je suis née le 14 mars 1992 JE CHERCHE MES parents biologique j'ai ete abondonnèé et adoptè par une famille qui m'aime mais je veux connaitre mais vrai parents svp aidez moi a les retrouver voila mon adresse mail narcisse92@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 17h12
Bonsoir dit moi vous avez un acte de naissance
Réponse de bendi
Le 13/03/2015 é 21h28
Bonsoir je demande Allah pour te réunie avec tes parents biologique incha-Allah y a espoir incha-Allah ta mère elle te cherche par tout comme toi. voila tu peux contacté monsieur Touati Mustapha a Alger 0550020987 grasse a se site univers en a régler bcp des problème incha-Allah.
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h57
Bonjour je chercher ma maman je suis née le 31/03/1993 à m'sila en algérie j'ai été adopter par une famille en france je suis a lyon merci si quelqu'un sait qu'elleque chose ....inshallah que tout le monde retrouve ses parents biologiques car ces tres important dans une vie ..
Réponse de Asma alia ikhlass
Le 03/05/2015 é 18h57
Bonjour je chercher ma maman je suis née le 31/03/1993 à m'sila en algérie j'ai été adopter par une famille en france je suis a lyon merci si quelqu'un sait qu'elleque chose ....inshallah que tout le monde retrouve ses parents biologiques car ces tres important dans une vie ..
Réponse de mimi69800
Le 03/05/2015 é 19h57
Salut moi aussi je vus a Lyon et j'ai été adopté en France. Tu as demander ton dossier a msila ou tu es née ? Peut être que ton dossier contient des informations courage ma sœur. Inchallah que Dieu nous vienne en aide
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 14h46
Je connue meiari hassiba mais elle née 1968
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 14h48
Je connue meziari hassiba mais elle est née 1968