Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 11

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 16h36
Je vous dit sabrina davoir beaucoup.de courage et croire en dieu que tu va la trouver il faut pas en soufrir
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 22h33
Salem ailikoum a tous Je suis nee le 1er ou le 5 mars 1991 a oran Mon pere biologique a tromper sa femme avec ma mere biologique. Mon pere ma enlever de lhopitale ou ma vendu a couple francais pour me faire adopter je sais pas ou si on ma voler de lhopitale je vis france avec de faux papier et declarer d une autre mere et d un autre pere. Si quelqu un connais mon pere biologique il s appelle abad ou abed il est de cité petit a oran il avait une boucherie ou une industrie de charcuterie c est tout ce que jai comme info. 0618557852
Réponse de bendi
Le 14/10/2015 é 21h42
Bonjour hanane comment va tu j'espère que vous allez bien incha-Allah je vais voir et cherché cette famille de boufatis si dieu nous aidera incha-Allah et pour mon frère mustapha touati tu peux le contacté 0550020987 fi amani Allah et jais votre téléphone
Réponse de hanane31
Le 14/10/2015 é 21h59
Merci monsieur lahouri , j'ai parlé avec Ya pas longtemps il va descendre à Oran et il me rappelle il ma dit. C'est grâce à toi et lui que j'ai un ptit espoir incha Allah labi yatekoum wech tetmanaou merci beaucoup
Réponse de bendi
Le 15/10/2015 é 15h38
Salem ma sœur j'espère que vous allez bien incha-Allah en reste en contact et que dieu nous aide incha-Allah fi-amani Allah
Réponse de bendi
Le 03/11/2015 é 20h20
Bonsoir j'espère que vous allez bien incha-Allah essaye de m'explique bien votre histoire moi j'habite a Oran en peux faire quelque chose si vous avais des renseignement sur les papier ? lahouari ; tu peux contacte monsieur Touati Mustapha A Alger il est sur le domaine je cherche mes parents biologie 0550020987 que Allah nous aidera incha-Allah fi Amani Allah
Réponse de bendi
Le 19/11/2015 é 21h39
Bonsoir ma fille j'espère que vous allez bien incha-Allah écoute moi stp il être fière de dire jai un père qui s'appelle lahouari Allah il nous a dit ( Les croyants sont des frères ) ( inama el mouminoune ikhoua ) je ressent que votre mère elle vient rapproché a toi elle aussi elle soufre mais notre prophète il na pas laissé a nous dire notre vit elle est entre les main de notre dieu ( Allah ) demandé le ma fille ? et si vous avais des renseignement plus sur elle écrive le benti dieu est grand Hamdou-Allah FI AMANI ALLAH lahouari
Réponse de hanane31
Le 20/11/2015 é 17h41
Bonsoir, merci monsieur Lahouari c'est très gentil de votre part incha allah , Allah yà tek el raseb galbek !!!J'espère que ta plus de contact avec ta fille. mAl heureusement j'ai toujours aucune piste ,mais je peux rien faire de plus je laisse mon destin entre les mains de dieu. on verra bien ce qu Allah me réserve .......
Réponse de bendi
Le 20/11/2015 é 21h38
Salem benti si tu es née a Oran je m'appelle lahouari j'habite a Oran contacté moi mon émail ( houaribenti@live.fr ) Allah idir el kheyre
Réponse de bendi
Le 21/11/2015 é 16h06
Salem a tout qui son a la recherche de ses parents , Je prie pour que ce sera l'année de 2016 jours pour répondre à une mère et sa fille et le garçon à son père, Dieu. Amen. ? 'a dieu alllah 'an takun hadhih alssanat 2016 'ayam liqa' 'am wa'iibnatuha walwald biwalidih 'iinsha' alllah amin أدعو الله أن تكون هذه السنة 2016 أيام لقاء أم وإبنتها والولد بوالده إنشاء الله آميـــــن
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 17h00
SALAM.MALHEUREUSEMENT MOI J AI ETAIT ABANDONNER A A NAISSANCE QUOI VOUS DIRE ONT AIMERAIT REVENIR EN ARRIERE POUR ESSAYER DE NOUS DONNER UNE CHANCE DE VOIR NOTRE MAMAN LE SAVOIR ME TUE ME POSANT LES QUESTIONS A QUI JE RESSEMBLES A QUI JE TIENT MON CARACTERE MAIS LE DESTIN NOUS A SEPARER POURQUOI LE SAVOIR ME TUE JE VOUS SOUTIENT ET DEBOUT AVEC VOUS EN PARER UN PEU CELA ME FAIT DU BIEN MAIS NE PAS LA VOIR AVANT MA MORT CEA ME TUERA,,,
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 17h25
Salam c est encore moi je sis desesperee malgré mes recherches rien mais allaah est grand et bon et inchaallaah ils nous ouvrira a tous le bon chemin pour retrouver ce qui nous manques emine que allaah nous aident et nous aiment aimant la vie et adorant allaah que les meilleures des portes s ouvrent pour nous les abandonner et aussi les musulmans musulmanes emines que allaah vous aident emine je m appelle BELKACEM Fatima nee le 08.03.1982 a sidi ali a Mostaganem en algerie je suis a la recherche de ma maman MMe BELKACEM KHEDIDJA SI PAR VOUS SAVEZ OU MM QUE CE NOM VOUS AI FAMILIER ECRIVAIT MOI AU 10.RUE ERNEST LEPOT 59400 CAMBRAI JE RECHERCHE MA MAMAN DEPUIS UN BON MOMENT MAIS ALLAAH RALAB MAIS JE N AI JAMAIS PERDUT ESPOIR INCHAALLAAH NOUS RETROUVERONT CE QU ONT AIMENT INCHAALLAAH POUR AMOUR DE DIEU ECRIVER MOI S IL VOUS ARRIVENT D ENTENDRE CE NOM ECRIVER MOI JE SUIS TRISTE ET JE FERAI DES DOU AS POUR QUZ ALLAAH VOUS DONNENT LA PLUS GRANDES DE SES PATIENCE EN VOUS LAISSANT SUR MES MOTS DE DOUEURS PRENEZ SOINS DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ MERCI D AVOIR PRIS L INSTANT DE LIRE NOS MESSAGES
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 10/12/2015 é 14h33
Je suis sabrina qui s'en occupais de ce compte juste pour vous dire que j'ai retrouvé ma vrai mére et je suis super heureuse malgré des hauts et des bas hemdoulillah je souhaite a vous tous de retrouvé vos origine, en fin je fait ma vie je suis mariée cela fait 2 mois et hemdoulillah il reste juste a connaitre le pére sinon je suis pas présser voila tout
Réponse de mimi69800
Le 10/12/2015 é 14h47
Très contente pour toi Sabrina malgré les embûches sur ton chemin Allah le tout puissant a fais que tu retrouve ta maman. Je m associe a ce moment de joie que tu connais d avoir retrouve ta mère. Hamdoullah tu le mérites plein de bonnes choses a toi et a ta mère pour la suite. Que Allah nous aides a retrouver nos familles inchallah. Salem
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 10/12/2015 é 15h05
Merci Mimi69800 hemdoulillah je souhaiterai pour tout le monde de retrouver de la joie, aprés voila entre ma mére biologique et moi on a des limites on se voie pas trop hemdoulillah pour toi que je suis hlel si tout bref a bientot merci a vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Réponse de bendi
Le 10/12/2015 é 20h39
Salem Sabrina j'espère que vous allez bien incha-Allah benti sincèrement je suis je suis très fière tu a trouvez ta mère Hamdou-Allah wa chokro li-Allah dieu est grand
Réponse de Rimo87
Le 13/01/2016 é 18h48
Bonjour tout le monde,alors voilà je suis née le 30/12/1987 à l'hôpital de Ain Taya et ma mère biologique m'a abandonné,deux ou trois mois plus tard j'ai été adopté par une famille en or et que j'aime de tout mon coeur,mais j'ai toujours ce vide en moi,j'aimerais tant la trouver j'ai tant de questions à lui poser. Mouloud Rima c'est le nom qu'on m'a donné à l'hôpital,je ne sais pas si Mouloud et le nom de famille de ma mère ou de mon père ou juste un nom!bref,en ce moment je suis mariée et j'habite à Lyon,donc svp aidez moi je souffre en silence.
Réponse de rofya
Le 13/01/2016 é 19h05
Oui j'ai un acte de naissance
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 20h56
Chérie sabrina moi aussi je suis adopté depuis 23 ans et je connais rien de mes parents biologique mais il faut d'etre forte pour suivre la vie et voici mn email tu peu me contacter
Réponse de Mamanpapa
Le 10/02/2016 é 03h16
Bonjour, J'ai 22ans, je suis marrocaine.. Je comprends vos douleurs.. Ça me fait terriblement mal de vous lire mais au même temps, je me dis que vous avez un peu de la chance d'être adopté par une nouvelle famille qu'elle soit bonne ou pas.. Je vous assure que la vie à l'orphelinat est très très dure. Vivre sans jamais dire maman ou papa, vivre sans jamais sentir la chaleur du foyer!! Sans jamais appartenir à quelq'un, sans jamais se sentir entourée par une famille, est la plus dure chose qui puisse vous arriver. J'ai passé toute ma vie à l'orphelinat au maroc.. Je garde de bon souvenir, certes, avec les filles avec qui j'ai vécu.. Mais les mauvais souvenir ( les pleurs avant de dormir, les vacance passée sous le toi de l'orphelinat tandis que tes amies de classe partent avec leur parents!! Les fêtes de Aid, ramadan et tout..) ont plus de poids, et ça réapparentent à chaque moment de ma vie.. Puisque je suis tjrs seule sans famille :'( Vivre sans ses parents biologiques est vraiment dur mais ne jamais les connaître + vivre à l'orphelinat c'est beaucoup plus dur.. C'est ce que j'ai pu constater d'après mon expérience. Et si tu savais, maman, combien de fois par semaine je pleure ton absence ? Et si tu savais combien de fois je Prie Dieu de te voir.. De te serrer si fort contre moi..te dire maman tu me manque.. Tu me manque au point que je peux plus avancer correctement.. Je veux avoir une maman.. Ma maman :'( .. La seule phrase qui se repète dans ma tête sans même vouloir y penser , est, quand est ce que j'aurai l'occasion de voir ma maman devant mes yeux ?????? Quand Dieu voudra. je sais mais c'est dure c'est très dure... Alllah ysabbarna kamline