Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 12

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 20h50
Moi j'ai plein de douleurs et kt kol mantaaref ala wahed ngol khlass hwa kolech fi hyati ms ykhayboli dani doka je me suis fatigué je pense tt le monde avec leur parents mais on dis tjrs hmd
Réponse de bendi
Le 22/02/2016 é 20h25
Salem benti je me pressente lahouari ya pas que vous qui soufre الله يكون في عون الجميع بنتي sa veux dire que les parents aussi soufre ? vraiment tu a explique tout benti moi aussi ils son volé ma fille a sa naissance de hospital d'Oran en Algérie 04/06/91 j'arrivez pas a oublier ? اللهم اجعلنا ممن توكل عليك فكفيته وتاب إليك فقبلته وشكا حاجته لك فأجبته ولجأ إليك فآويته واستنصرك فنصرته واستهداك فهديته واسترحمك فرحمته يا رب من أب إلى ابنته
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 00h18
Bonjour, mon nom est Fouad nabil né à tighzirt wilaya de tizi. On m'a abondonné près du commissariat. On m'a emmené à l'orphelinat de bouira. Je suis ne en septembre 1998. Et je suis à la recherche de ma mere biologique.
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 04h27
Madame s.v.p contacte moi sur mon Skype nawel.talha2 jais des bonnes nouvelles pour vous
Réponse de mimi69800
Le 16/04/2016 é 09h16
Bonjour il s adresse à qui le message ?
Réponse de mimi69800
Le 16/04/2016 é 10h18
Je suis connecte sur Skype envoie moi un message
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 00h58
Bonjour à tous, Je m'appelle Sabah, j'ai 18 ans. Je suis née le 08 novembre 1997 à Alger, dans le quartier de Beb El Oued. Je suis à la recherche de ma mère biologique. J'habite en France. J'ai été adopté à l'âge de 44jours par une famille algérienne. Ma mère adoptive est une femme formidable, elle m'a élevée, m'a éduquée et a su m'aimer. Mais malgré cela, il me faut des réponses. J'ai besoin de savoir d'où je viens et pourquoi j'ai été abondonné. Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Tres honnêtement je n'arrive plus à avancer dans la vie, je me pose beaucoup trop de questions. En espérant avoir une réponse, à bientôt.
Réponse de bendi
Le 26/05/2016 é 12h27
Bonjour ya que Islam qui soulage être humain est la vie elle et comme-ça ? qu'on en lire histoire de notre père (ADEM et notre mère HAWA) en ses que la vie elle et comme-ça ? Invocation pour calmer la colère : je recherche la préservation de Allah contre le mal du diable, lui qui est éloigné du bien. D’après Abou Oumama ( qu’Allah l’agrée) le Prophète ( que la prière d’Allah et son Salut soient sur lui) a dit Un homme est rentré dans le paradis et a vu écrit vers sa porte : l’aumône compte dix fois et le prêt compte dix huit fois.
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 19h44
Bonjour je m'appel Sarah Je suis a la recherche de ma mere biologique malheureusement je n'ai aucun renseignement a part que je suis le née le 21 juillet 1993 à Bab el oued ( Alger) . Merci
Réponse de bendi
Le 28/06/2016 é 01h52
Salem benti Allah et grand pour avoir des nouvelles de tes parents biologie ya monsieur Touati Mustapha a Alger il peux faire quelque chose il est sur le domaine pour les trouvez incha-Allah contacté le ( 0550020987) dit le de la part de lahouari D'Oran Bitawfik incha-Allah
Réponse de mimimelo
Le 10/07/2016 é 13h05
Bonjour sabrina, je te comprend parfaitement bien je suis du meme cas que toi je suis nèe le 4juillet 1993 a lhopital mustapha bacha si tu connait et ma maman ma abandonner javais seulement 2semaine jetai dans une pouponerie et cetai labat que jai etai adopter par mes parents adoptif Je ne sais riem d'elle que une nom de famille quelle ma donner a ma naissance Jusq'ua ce jour je la recherche mais je n'ai aucune ressourse Je vis sur marseille actuelement et je voudrais bien t'aider te montrer ce que moi j'ai du faire et je la recherche jusq'ua ce jour nh"esite pas a me contacter bisou ma belle
Réponse de mimimelo
Le 10/07/2016 é 13h11
Salem, je m'appelle melia je suis a la recherche de ma mere biologique je suis nee le 4/07/1993 a alger hopital mustapha bacha Ma mere ma abandonner 2semaine apres ma naissance que jelai etai adopter par des parents formidable je l"avoue malgres que maintenant je recherche ma mere bilogique c'est donner des reponses a mes questions et m'enlever ce truc que j'ai en mois depuis petite de connaitre mes origine et ma deuxieme famille aussi Mais ma mere adoptif restera toujour ma mere en ce moments je vis a marseille je sais pas comment faire j'ai juste un nom de famille car quand je naie elle mavais donmer un nom et prenom Merahbet Fatiha Svp si vous pouriez m'aidez a avancer sur mes recherche sa me rendrer heureuse
Réponse de Algerina
Le 28/07/2016 é 00h55
Bonjour je suis née en 1993 le 31/01 en Algérie à béni -messous je recherche ma.mere biologique svp aide moi
Réponse de Algerina
Le 28/07/2016 é 01h02
Bonjour , je suis à la recherche de ma mère biologique qui ma mise au monde le 31/01/1993 a 20h45 a beni-messous je veux la voire je veux la connaître j'ai tellement souffert et je veux lui on faire part svp aider moi Cordialement
Réponse de rofya
Le 01/08/2016 é 01h17
JE SUIS nee le 14 MARS 1992 a oran JE suis a la recherche de ma mere biologiqie aidez moi svvppp
Réponse de bendi
Le 25/08/2016 é 19h43
Salem en peux savoir plus sur vous ( renseignement ) pas suffusion pour ta recherche ? est ce que tu a vu ( ton dossier ) a l'hospitale et qui vous être homme ou femme; c pour vous aidé incha-Allah fi Amane Allah
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 18/10/2016 é 00h28
Mimi omri maintenant je suis la pour toi ne tkt pas on la trouvera in sha allah je vien juste de voir ton msg grooos bisous ma poupée <3
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 22h53
Bonjour je suis un enfant adopter.Je suis née à el-harrach en algerie le 29/04/02 je cherche mes parents biologiques
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 14h01
Bonjour comment tu a trouve est prarent biologique
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 11h31
Bonjour je suis une femme je suis née le 8 janvier 1990 a oran je cherche ma mere biologique aidez-moi svp