Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 15

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 23h41
Bonjour je suis née à oran en 1990 je suis allée à la DAS j'ai déposé une demande pour connaitre mes parents biologiques chaque fois on me demande de renouveler la demande et chaque fois on me dit on va vous appeler depuis 2014 j'ai déposé 3 demandes sans aucune suite favorable je suis allée une quarantaine de fois sachant qu'il faut faire une longue queue d'attente parfois les assistantes sortent le matin quand elles reviennent, elles commencent la récéption des gens mais à midi elles ferment la porte et il n'ya pas de récéption l'aprés midi j'ai raté des journées et des journées de travail, j'ai stréssée en attendant de voir l'assistante aprés une longue fil d'attente, en hiver comme en été sans aucun résultat svp comment puis je faire???
Réponse de Rimo87
Le 10/01/2018 é 00h02
Bonjour, tout le monde parle de la DAS mais je ne sais pas ce que c'est ni où ça se trouve ! Sachant que moi je suis née à Ain Taya mais je vis à l'étranger. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ! Ps : je suis née sous x le 30 décembre à 11h25 du matin à l'hôpital de Ain Taya.
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 02h57
Bonjour mon frère te pas seul et il faut surtout ne pas baisse les bras et inchallah tu va trouver ta mère mais ta quoi comme papier demande ton acte de naissance et tes ne en quelle année est où en Algérie ou en France et d' après ton nom tu es un kabyle si je me trompe pas . courage mon frère
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 21h01
La DAS: la direction d'action social MR LE DAS : le directeur d'action social dans chaque wilaya vous trouverez une et le ministere est a alger
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 22h06
Bonjour amar ta quoi comme papier et té née en algerie ou bien en France ta la date de ta naissance
Réponse de Rimo87
Le 11/01/2018 é 23h50
Bonsoir, donc moi je ne suis pas un homme mais plutôt une femme. Je m'appelle Rima, je suis née sous x le 30/12/1987 à l'hôpital de Ain Taya. Je ne sais absolument rien sur mes parents biologiques, mais il y a une adresse que je trouve à chaque fois que je retire mon extrait de naissance c'est : douar ghazi baouane, et je ne sais pas à qui appartient cette adresse. Merci de m'aider svp.
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 23h21
Bonsoir je suis a la recherche ......une fille nee ?/11/91
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 23h23
Bonsoir je cherche une fille nee le?/11/91
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 01h46
Bonsoir je cherche une fille nee le?11 91
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 23h34
Bonsoir je cherche une fille nee le?/11/91
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 23h46
Bonsoir je cherche une fille sapelle Sabrina nee le ?/11/91 aider nous svp
Réponse de Algerina
Le 19/01/2018 é 00h17
Bonjour je suis une femme je suis née le 31 01 1993 en suite j'ai étais à la pouponnière de palme Pichon connue sur le nom de naissance AMEL BRAHIM
Réponse de Algerina
Le 19/01/2018 é 00h19
Je suis une femme je suis née le 31/01/1993 j'étais ensuite mise à la pouponnière de palme bich connue sur le nom de Brahim Amel
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 17h31
Par contre moi je cherche la maman de ma fille adoptive née á Bainem le 23/09/2002. nadianani40@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 17h59
Je viudrais bien poser une question á ces enfants qui cherchent leur parent bioligique??? Moi j ai adopté une filke qui a 16 ans et je vais l aider pour chercher sa mére biologique mais juste pour savoir qui s est parceque sa maman c est mii et c est moi qui l a pris aprés 6 jours de naissance j ai souffert pour l élever l éduquer.... donc vous souffrez pourquoi si vous avez une mére et un pére qui vous a adopté ???? C est de légoisme ou c est quoi??? Oú est notre place les mamans qui vous ont reçu vous ont donné une famille de laffectiin .. notre place est irremplaçable
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 18h06
Lá vous voulez l arracher á ses parents adoptifs incroyable. Vous ne pensez pas qu elle une famille et c est sa vrai amie qui lui a donné de l amour depuis toute petite le biberin ..lui a changé ses couches ..l a emmené chez le médecin ..s est inquitée pour elle ..et aprés tant d années vous voulez la récupérer et l enlever á sa famille ...ce n est pas des chats ou des chiens ces enfants lá .... ils sont placés et ont leur propre famille
Réponse de houneyda
Le 25/01/2018 é 18h49
Je voudrais réagir à vous maman adoptive. J'ai été recueillie par un couple extraordinaire à l'âge de huit mois. Je remercie Dieu Sobhanou wa taala de m'avoir donné cette chance. J'ai la chance d'avoir grandi avec une mère aimante et avec un pére aimant, avec une famille cousins,cousines, oncles et tantes. Je fais partie intégrante dans ma famille. J'aime ma mère passionnément, aujourd'hui elle est âgée, fatiguée, malade. Je m'occupe d'elle avec amour et bienveillance, de toutes ses démarches médicales, administratives ect........ Je suis et serais présente pour elle jusqu'à son dernier souffle. Elle n'a que moi et moi je n'ai qu'elle et mes ' enfants hamdulillah. SI aujourd'hui, je recherche ma mère biologique, c'est pour avoirs des réponses à mes questions. QUI SUIS JE? Cette recherche ne remets pas en question l'amour que je portes à mes parents adoptifs.
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 22h44
Je suis tout à fait d'accord avec houneyda, elle a tout dit en fait j'étais adopté par des superbes parents qui m'ont donnée tout leur amour, ils m'ont bien éduquée, ma mère me donnera ses yeux si j'en ai besoin, je suis totalement reconnaissante envers eux et j'ai personne d'autres dans ce monde que ma mère qui m'a élevée (mon pere est décédée rabi yerahmah) je parle pas de mon adoption avec ma mere et j'en parlais non plus à mon pere car c un sujet tabou et moi meme j'evitais et j'evite d'en parlais devant eux pour ne pas les blesser mais ca n'enpeche pas que je souffre énormément énormément pourquoi?? parceque comme on dit, on a besoin de connaitre d'ou on vient pour savoir d'ou on va, on demande pas trop de chose, ca veut pas dire que je recherche ma mere biologique pour vivre avec elle, non je voudrai juste la voir une fois dans ma vie pour me raconter mon histoire, voire ses traits (la génétique est toujours la pour nous pousser de retouver nos origine). on aimera jamais une mere biologique comme on aime la mere adoptive meme si elle nous expliquera qu'elle a eu une situation difficile, elle a eu pere d'affronter une societé sans pitié, de toute facon on a été abandonné, délaissé à notre sort, ma3liche 3andna rabi kader 3la koul chi. connaitre ses origine n'est pas de l'ingratitude envers les parents adoptifs mais c'est un pas pour avancer dans cette vie.
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 16h28
Slt hassiba jai la meme souffrance que toi je veux voir ma mere bio
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 16h41
Svvvvvp aider moi a trouve mes partants bio je suis vraiment bloque je peut rien faire dans ma vie je veux moi aussi de mariée et construire une famille comme tout les filles mes a couse de ma situation je peut pas svvvp je veux juste réglais ma situation je suis une fille nee le 10/05/1987 a sidi m'hamed Alger l’hôpital Mustapha pacha merci de votre aide d'avance