Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 2

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h43
Slt cva cmoi amine appell moi ou 0775967079
Référence(s) :
c moi amine 0775967079
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h25
Moi je recherche la mere biologique de ma fille adoptive née le 09 08 1993 a el harrache pres d'Alger. Elle est en souffrance depuis des années. Elle m' a rejetee moi, sa mère qui l'a élevée. Elle se met en danger en faisant n'importe quoi et trainant nuit et jour cela dure depuis qu'elle a 11 ans elle en 19 actuellement. Peut-etre que retrouver sa mère biologique la calmera.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 15h45
Moi c racha.je ss née le 25.10.1993 à el khroub constantine, aujourd'hui j'ai 19 ans et je voudrais bien connaitre ma mère biologique.je suis née sous x et je n'ai rien sur mon acte de naissance....racha est mon vrais prénom ! j'ai été adopté à l'age d'un moi et demi.svp quelles sont les démarches à suivre pour connaitre sa vrais mère et ses origines???
Réponse de CHACHA24
Le 22/12/2012 é 17h00
BONJOUR A TOUS JE VOUS ANNONCE MES FRERE MES SOEUR QUE JE VIENT DE CONSTRUIRE UNE ASSOCIATION DES ENFANT N2E SOU X SI VOUS VOULET ON VAS TOUS SE R2UNIT POUR QUAND PARLE DE NOS PROBLEMME ET SURTOUS POUR QUAND TROUVE DE SOLUTION A TOUS NOS PROBLEME TOUS CA SERA ENCADR2 SOUS UNE ASSOCIATION BIEN R2DIG2 ET POUR QUE NOS PROBLELE SOIT TR2T2 PAR NOTRE GOUVERNEMENT ET ON VA R2USSIR SI ON VA METTRE LES MAIN DANS LES MON A TOUS QUI SON INT2R2SSé voici mon email chahra_kel@hotmail.fr wa lhal byadkom ntoma merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h21
Bonjour, Je suis a la recherche de mon fils qui est ne en 1988 a l'hopital de tlemcen, ton âge et ta description physique correspondent a ce a quoi pourrait ressembler mon fils aujourd',hui. Dites moi si vous avezretrouve votre maman ? Si oui, pourriez vous me dire comment vous avez fait ? Merci bop d'avance Zora.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h31
Bonjour je cherche mon fils nee en 1988 en algerie contactons nous pour en savoir plus au plus vite 06.14.30.92.35 je m'appelle zora
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h24
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FILLE , MA FAMILLE ET MOI RECHERCHONS LA FAMILLE DE MA MÈRE MA mère est née à fadj m'zala à Constantine , en 1955 ! elle a était adopté , et a vécu en france depuis sont plus jeune âge , le soucis c'est que nous n'avons aucune piste , ni nom de famille ni prénom juste une date à proximative !nous aimerions tellement retrouver la famille de ma mère mais nous n'avons aucun contact et aucune piste si des gens sont de fadj m'zala merci de me contacter qu'Allah vous en récompense
Réponse de cesareé
Le 15/04/2013 é 20h46
BJR A VOUS TOUS je suis né sous x a l hopital saint elisabeth saint cyprien des attafs departement orleansville algerie le 06 12 1952 a 20h 30 mn et declare GONNAY LOUIS par la directice de l hopital madamme massicot . je suis adopte par une fammille algeriene . je recherche ma mere biologique merci a vous tous .
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h16
Salut tout le monde bah moi je m'appel houda je veux trouver et connaitre ma mére biologique et connaitre mon histoire je suis née le 16/08/1995 a beni messous j'ai éte a la pouponnière de palm beach adopté a l'age de 3 mois par une une femme veuve ce que veux dire que j grandi sans pére j jamais connu de pére . j'ai su que j'étais adopté a l'age de 12 ans toute seul car j'étais trés curieuse j'ai fouiller dans un dossier ou ma mére adoptif le cacher toujours en me voyant j'ai trouvé un papier ou c'étais écrit une déclaration sur l'honneur ou il y'avais le nom de ma mére biologique je veux a présent la trouver car c'est mon droit de connaitre mes origines et ma vrai famille méme que avec ma famille adoptif j'ai aucun probléme au contraire s'il vous plait si vous pouvait m'aider ou me conseiller voila mon email : labella-mary@live.fr
Réponse de monialaura
Le 27/04/2013 é 00h05
Je cherche ma fille nee en 1974 a lhopital d'oran elle a ete donnée par une infirmiere pour une bouchée de pain elle est née sous mon nom de famille menacer, si tu te reconnais tu me donneras ton prenom
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h28
Bonjour, Moi je m'appel Habiba MOUSSA, je suis née sous X à El Tarf (Annaba) le 13/09/1984. Je cherche ma mère biologique. Si vous avez des infos, n'hésiter pas à me contacter. J'en fait de même, je lis vos messages et vous tiens informés si j'ai la moindre information. Je sais trop ce que c'est que d'être dans l'ignorance et de ne pas savoir qui l'on est. Merci à tous. Que DIEU nous aident inch'Allah. Amine.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h29
Moi aussi je cherche ma mère on m'a dit qu'elle s'appelle messaouda
Réponse de cesareé
Le 03/05/2013 é 19h23
Je recherche ma mere biologique, je suis né le 06 12 1952 a l hopital saint elisabeth de saint cyprien des attafs orleansville ( chlef) algerie a 20 h 30 mn sous le nom de GONNAY LOUIS .toute personne pouvant apporter la moindre petite information aussi infime soit_ elle est la bienvenue . avec mes remerciements anticipés.GONNAY LOUIS
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 09h52
Bonjour je suis née le 15 février 1974 à Annaba mon prénom et kheir eddine ma mère biologique avais 22 ans à ma naissance c tt ce que j'ai comme information alors tt aide et la bien venu et merci à vous tous .
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 01h40
Salut Sabrina! Je suis SARA une fille de 19ans j'ai été abondonnée une semaine après ma naissance! je suis dans un orphelinat, j'ai ni père ni mère ! ça me fait mal de voir les gens avec leurs parents! cela me touche énormemene par ! envie de voir maman , la serrer si fort contre moi! 19 ans des pleurs, de souffrance et de peine ! a l'age de 8 ans j'étais transmise vers un autre un orphelinat, j'ai toujours l'idée de chercher ma mère biologique! les responsables de l'orphelinat m'ont dit que les police qui m'ont trouvé posée par terre devant une mosquée alors je n'ai pas une vrais identité! je suis très satisfaite de ce qui m'est arrivée ! JE REMERCIE DIEU POUR TOUT! sauf qu'il ya une profonde blessures en moi, Vivre sans maman dans un orphelinat c'est encore pire que tt ! Je suis de maroc
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 06h45
Bonsoir madame zora , ou alger exactement par ce que mon fiançé est né sous x et je veux l'aider a retrouvé sa vrai maman
Référence(s) :
nour
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h04
Salut hassiba meziari jesuis farouk adapter par aicha tatar une amie de ta nourisse fatma dite lila j espere que tu a souvenu demoi dieux merci jai trouver ton sit mais quand j essaye de tecontacter jai pas pu alors si vous tombe sur ce message ecris moi sur ce adresse ou contacte moi sur n telephonne 0557021061 Adresse email farouk152@yahoo.fr merci
Référence(s) :
tele 0557021061
Réponse de corsica1
Le 21/09/2013 é 18h27
Moi je cherche ma fille amel z elle est ne le 27/02/1988 a alger a lopital mustapha et jai fais des recherche de partout si dur pour moi et pour elle mes je veu t quelle me pardonne javais une raison de la laisser parce que moi aussi jetais adopter si un ca unique mais jetais jeune javais 16ans svp si il ya quelqu un qui veu maider contacter moi jabite en france je suis de belcourt alger
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h57
Bonjour,je recherche un homme né avant 1985 en France ou en Algérie, dont la mère s'appellerait Messaouda.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 23h24
Salam alikoume moia cchui badraddine selaoui je suis ne le 26 01 1988 a constantine je suis a la recherche de ma mere svp quelles sont les démarches à suivre pour connaitre sa vrais mère et ses origines???