Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 5

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 20h33
Salam w âlaykom ya oukhtah mariem: ce Que je souhaite dans cette vie la personnalité des gents Qui son née sur le NOM x ? être Humain ne tombe pas sur le mauvais chemin? Que dieu tien son cœur? dans la vie en fait des faute : mais la répétition des défauts ? notre dieu n'accepte pas ? ( نسأل الله أن يتبتنا على دينهي وسنة نبيه ) في آماني الله مع السلامة LAHOUARI votre frère
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 29/03/2014 é 20h42
Salem Lahouari les êtres humains sont faibles et font des erreurs qui peuvent gâcher la vie des autres Allah yehdina inchallah
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 21h10
Salam w âlaykom voila ma sœur il y a un chemin inchA-Allah : peut vous aider ? A ALGER :éssaie de contacté ces de numéro / Responsable d'une Association Mounir / 05/58/78/98/10/ et Le Responsable Des Enfants Bondonnée Abd-Allah 05/50/02/09/87/ dite de la part de lahouari de Oran inchA-Allah khair ? ce son intéresse pour les gents Qui son née sous x ? stp ne dite jamais Que tu na pas des parents ? on peut pas venir dans ce mande son notre parent ? tu a une mère et un père ? ne t’arrête pas ta mission nous somme la pour vous aider OK ; c ton frère LAHOUARI D'Oran . Fi Amani Allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 29/03/2014 é 21h13
Salem je les appèlerai tinkiet pas merci pour tout frère je te tiens au courant inchallah je garde ton mail merci mille fois inchallah qu on aura des bonnes nouvelles Salem
Réponse de kis
Le 30/03/2014 é 18h31
Bnj sabrina je suit triste pour toi mai ci tu ve cherchez ta maman il faut voire les émission de la tunesie il ya 2 " djake elmersoule " ou " andi mankoleke" je suis sur qil von teder enchalahe je te souet bon chance
Référence(s) :
Bon chonce
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 14/04/2014 é 00h42
Bonsoir a vous tous désoler de mon retard je suis bien Sabrina qui cherchais sa maman Biologique algérenne malheuresement je n'ai pas encore trouvé en fin jai fait des recherches mais a chaque fois que j'irais pour le rendez vous ^pour voir mon Dossier il m'arrive quelque chose et cela est le destin allah sobhano me fait des retards Pour pas découvrire quelque chose qui me bouleverse et j'avance, pour les recherches pour l'instant je suis loin pour continue mes recherches mais promis je lache pas l'affaire merci pour vos Message et j'espére a tout le monde de retrouvé tout vos Racines Inchallah... gardé l'espoir salem a vous tous
Référence(s) :
Moi sabrina qui cherche sa maman Biologique algériennne
Réponse de bendi
Le 15/04/2014 é 21h16
Bonjour sabrina j'espere que vous allez bien incha-Allah. voila jai parler avec un ami a Alger il peut vous aider pour trouvez ta maman biologique jai parler avec lui de toi. touati mustapha il est sur le domaine; tu le contact par internet ( touati mustapha@Skype.com ou 0550020987 bi idni-Allah dieu nous aidera incha-Allah ...... de ma part ( ton frère lahouari de Oran ) fi-amane allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 16/04/2014 é 11h47
M' Lahouari votre ami ne pourra pas m'aider merci de votre aide ... car il n'a pas le droit d'ouvrire mon Dossier a part sa sera moi présente ... donc ne vous inquieter pas pour l'instant je ne suis pas en algérie a mon retour j'ouvrire mon Dossier inchallah si j'avait trouvé le Nom ou quelque trace d'elle !!! je vous tiens au courant et si je n'avait rien trouvé on peut rien faire ... que voulez vous que je face si j'avait rien trouvé je laisse tout tombé :(
Référence(s) :
Moi sabrina qui cherche sa maman Biologique algériennne
Réponse de bendi
Le 16/04/2014 é 23h48
Bonsoir sabrina mon ami il a tout le droit d’ouvrir ton dossier je pense vous être pas la première et qu'on fait le premier pas il faut pas qu'on s’arrête dieu nous aidera pour trouvez ta racine tu es sur le bon chemin ? essayer d’Apple Mustapha touati ? ta maman aussi te cherche ? ne t’arrête pas stp on né la avec toi ? les chose viendera par le temps ......
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de kis
Le 17/04/2014 é 02h17
Salam sabrina moi je te conseiller de voire la mission tunisienne *ANDI MANKOLEK* il peuve te la retrouvai enchalahe ne perd pas l'espoir ma soeur
Référence(s) :
Amitier
Réponse de bendi
Le 17/04/2014 é 12h22
Bonjour merci pour vos conseille les mission de ( عندي ما انقلك ) dommage ils son mie cette émission rien que pour les tunisienne dommage d'apret mon aidai ...
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de kis
Le 18/04/2014 é 21h48
Bon jour mon frere pour quoi tu contacte pas la mission *Andi mankolek*ces une emition tunisienne elle est tre réussit je te souet bonnes chance
Référence(s) :
Monvoisin
Réponse de bendi
Le 19/04/2014 é 01h06
Bonsoir merci pour votre aider mai pour la mission de andimankolek elle et spécialement que pour les tunisienne . merci bcp
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de kis
Le 19/04/2014 é 01h20
Non elle est pour tou les payer il ede tou le monde tunisienne ou algerienne francai nemporte peyer merci cinon djake elmersoule
Référence(s) :
Monvoisin
Réponse de bendi
Le 19/04/2014 é 01h25
Merci encore elle et que pour les tunisienne ma sœur merci bcp
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 20/04/2014 é 22h47
Bonsoir a vous tous, merci pour vos Jolie message mais je n'aime pas raconté ma vie a la télé et non plus me montré .. je sais que ya pour se cacher , mais je n'aime pas merci a vous tous M Bendi merci a vous mais je préfere ouvrire Mon Dossier seule, aprés si j'aurai besoin je vous tiens Au courant merci bien
Référence(s) :
sabrina
Réponse de bendi
Le 21/04/2014 é 12h57
Bonjour ma sœur j’espère que vous allez bien inchA-Allah ainsi que ton mari. si vous chercher votre fille pour qu'elle soit grandie chez vous. Nous sommes la rien que pour vous aider ma sœur. tu peux contacter monsieur Touati Animateur a la Radio Alger il va te explique ses son domaine /05/50/02/09/87/ dieu nous aidera incha-allah ma sœur ? ton frère lahouari .....
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h55
Bjr je m’appelle amar j'ai grandit en France et je suis en Algérie depuis l'age de 18 ans sa fait 4 ans,en rentrant en Algérie j'ai découvert d'une façon très dure que j'ai été adopté,le souci c que tout les membre de ma famille adoptif ne veulent pas me dire la vérité sur mon passé,a chaque fois que je pose une question sa fini en embrouille. a l'age de 8 ans je commencé a me posé des question j'ai grandit sans l'amour d'une m'ére.un jour sa fait a peut prés 3-4 mois une de mes tante ma dit je connait ta mére biologique et je vait te la montré,2 semaine aprés elle ma appelé et elle ma dit elle et la vient la voir,je suis partit j'ai vu une dame et en parlent avec elle il c avéré que se n'est pas elle et ma tante lui a demandé de jouer le jeux.le probléme aujourd'hui sa va vous paraitre bizar mais je n'arrive pas a aimait et je n'est plus le gout a la vie c comme si je n'avait pas de coeur en gros je suis perdu et le plu dure c qu'il ni a pas de solution
Réponse de mimi69800
Le 21/04/2014 é 19h15
Salem Amar il y a tjrs une solution a tt problème il faut que tu garde le moral ns sommes nombreux dans c cas de figure moi j'ai 40 ans et je suis tjrs a la recherche de mes origines et je sais que c pas facile mais je sais qu un jour la vérité éclatera donc un jour tu connaîtra la vérité inchallah. Bon courage Meriem de Lyon Salem
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h47
C se qu'on me dit souvent mériéme mais la vérité c que je n'est plu de force