Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 3

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 00h16
Je ss sabrina de alger jai 20 je cherche mes parent biologique je ss née a beni messous le 07.03.1993 et le nom de famille de ma mére été djamil.svp aidez moi psk je soufre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 23h47
Bonsoir mimi j aimerais connaitre ta date de naissance je connais une femme qui cherche sa fille nee a setif avec un prenom sabah.
Réponse de mimi69800
Le 17/12/2013 é 03h02
Bonsoir je suis née le 8 juin 1970 a Setif ou je suis reste en pouponnière avant d'être adopté en France a Lyon exactement. Si c est bien cette personne on reste en contacte je laisserai mon mail. En tout les cas merci et inchallah que les recherches aboutisse pour tte personne a la recherche de ses origines.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 00h12
Bonsoir, frères et sœurs Tous les orphelins en grand besoin de connaître leurs mères biologiques. tous Les orphelins de l'Algérie sont à la recherche de la vérité De leurs,identité c'est un droit légitime pour nous tous Ainsi que pour les mamans qui ont abandonner leurs bébé pour des raisons très difficiles douloureuse et dangereuses En Même Temps .Elles Sont Victimes Au-temps Que Nous Elles Traversent Des moments plus douloureuses Elle Vivent Avec un Traumatisme et chagrin Notre devoir si de ne pas La plaindre et de mètre tout sur son dos. - Voila J'ai Une Proposition qui va Nous Aider Tous Inchalah . En Algérie si difficile D'avoirs Des Renseignements Concernant La Femme Biologique ou L'enfant Adopter si Protéger Par La loi . même si les deux Cotés veulent Savoir la vérité . Pour que Ces En-quettes Aboutissent . 1 IL Faut Avoir Une émission téléviser a ce sujet Malheureusement En Algérie ce n'est pas comme la Tunisie la mentalité est déférente Même Un peu plus compliquer .donc même l'émission Ne Parviendra pas à ces Butes . Il Reste Une Autre Solution qui peu Remplacer la télé si le Facebook c'est un réseau social Internet qui permet de rester en contact et d’échanger des informations avec des amis, des collègues de travail, des prospects, des clients, des partenaires . Pourquoi Pas crier Un groupe? bilingue Franco-Arabe qui regroupe un grand nombre des gents qui cherchent Leurs Parents et les parents qui cherche leurs enfants Avec des Membres de Chaque wilaya et avec leurs collaboration Nous allons dons les plus bref délai avoir un soutien des autres associations et meme des gent qui travaillent dons des Etablissement comme la D.A.S les hôpitaux et les archives des maternité et des salles d'accouchement Ainsi Que Le soutien des gents Qui veulent aider les orphelins à leurs recherche et de stopper leurs souffrances. je connais tres bien les algeriens et leurs solidarité et à combien ils sont solidaire dons des cas pareil. je vous laissent mon email pour me contacter pour commencer je peu aider ce lui de setif ainsi faire mon possible pour aider la mere et le papa qui cherchent leur bébé il me faut des dates précises et le lieu de l’hôpital et quelques renseignements pour déclencher une en quette inchalah Positive . mon email mgmtragedie@yahoo.fr . Mais il ya des lois en Algérie nous empêchent de connaître la vérité. Lois algériennes marginaliser cette catégorie   Les législateurs n'ont pas souffert et ne connaissent pas le degré de blessures Pour connaître les faits et recueillir des informations Nous devons coopérer entre nous et la création d'une association ou d'un groupement
Réponse de mimi69800
Le 19/12/2013 é 00h28
Bonsoir ton idée est excellente et pas ss risque il y a une omerta en Algérie sur les accouchement ss x je te laisse mon mail et prête a coopérer . Plus on sera nombreux plus nos chances d aboutir seront nombreuses. Je te laisse mon mail et on peut développer le concept. Le mail est mimidu698000@live.fr a très bientôt inchallah. Ps je suis née a Setif
Réponse de mimi69800
Le 19/12/2013 é 19h36
Pour mgmtragedie bonsoir je t ai laisse mon email en espérant qu on pourra entrez en contact rapidement j attends de tes nvelles merci Meriem
Réponse de bendi
Le 23/12/2013 é 10h21
Bonjour chah ra comment va tu j’espère que vous allez bien incha-Allah. vous être pas la seule vous avais Allah qui est prés de toi et surtout n oublier pas ça a jamais. je me présente LAHOUARI qui vit en a Oran en Algérie. le 04/06/1991 a l'hospital d 'Oran.nous étions en gréve du partie ( FIS ) et ils sont même pas me la donné ? il mon vole ma fille est il mon dit qu'elle est décédé ? et tellement que j'ai pas enterais. je ressent quelle est vivante? moi est sa mère et son frère en pensent tjrs a elle: que dieu nous aidera a la retrouvez inca-Allah.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 23/12/2013 é 18h03
Bonsoir chaque histoire est particulière et unique mais inchallah on trouvera la clé de c mystère et que Dieu nous guide dans notre quête et qu on trouvera les personnes qu on cherche et qui ns cherchent inchallah Meriem
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 10h46
Salam Sabrina déjà Allah est avec toi cette histoire est arriver a mon mari au bout de 25ans il a su qu'il a été adopter alors imaginé le choque il a été en algerie a l'hôpital ou il est nee et la il a vu l'assistante social qui elle c mis en contact avec la DASS et qui eu on ton dossier et dans ce dossier tu aura peut être des trace de ta maman si elle a voulu ten laisser bien sur je te souhaite bon courage et invoque Allah de t'aider bisou.saliha
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 10h54
Salem, moi je m'appelle keir eddine je suis née à l'hôpital ibn rochd a annaba le 15/02/1974 ma mère avais 22 ans à l'époque c tt ce qui il y'a dans mon dossier a ladaas de nanan mais il me reste à voir l'hôpital si il y'a une trace ou pas dans les archive si y'a un coup de main je ne dit pas non merci et baraka Allah fikoum
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h04
Salam déjà Allah est avec toi cette histoire est arrivée a mon mari ce que tu doit faire aller a l'hôpital ou tu est nee pour te mettre en contacte avec l'assistante social de l'hôpital qui elle se mettra en contacte avec la DASS car c laba ou se trouve ton dossier et c dans se dossier ou figure des trace de ta maman si elle a voulu en laisser biensur bon courag a toi.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h09
Salam leur Eddine essai de te procurer le bultin d'accouchement a l'hôpital ou au moin la date de naissance de ta maman.
Réponse de bendi
Le 27/12/2013 é 12h30
Bonjour chah ra dite moi la date est lieu de naissance ? par ce que il mon vole ma fille a l'hospitale d’Oran en Algérie le 04/06/1991? il mon dit quelle est né mort ? est le ils voulu pas me la donnée je me son quelle est vivent ? incha-Allah. voila mon email. bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de corsica1
Le 28/12/2013 é 10h39
Merci pour cette idéé super genial je vous remercie beaucoup
Réponse de corsica1
Le 28/12/2013 é 10h45
Je vous laisse mon adresse est bencini2109@outlook.fr a bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 05h49
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis interpellé par votre annonce, peut-être que votre fille ne sait pas qu'elle à été donné par une infirmière et que ses papiers de naissance ont été modifiés...? beaucoup de gens malheureusement cache l'adoption à leurs enfants...donnez lui plus de détails... Bon courage pour vos recherches, Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 02h25
Coucou mimi 69800 je recherche ma niece qui est nee a setif j'aimerais que tu me donnes exactement ta date de naissance ainsi que le prenom donne a la naissance.a bientot merci de tout coeur.
Réponse de mimi69800
Le 30/12/2013 é 03h49
Bonsoir je suis née le 8 juin 1970 a Setif et je m appelle Meriem je te laisse mon mail mimidu698000@live.fr
Réponse de bendi
Le 31/12/2013 é 16h44
C LAHOUARI: bonjour moi je cherche ma fille elle est né a Oran en Algérie le 04/06/1991 stp répond moi si elle était elle je souhaite qu'elle nous cherche aussi stp
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de bendi
Le 31/12/2013 é 16h57
Bonjour Sabrina être vous sur que tu étai né a menia ? par ce que moi je cherche ma fille : elle est né a Oran le 04/06/1991 je te laisse mon émail : bendilahouari@yahoo.fr
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr