Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 4

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h54
Bonjour a tous je m apel sabrina je viens d avoir 22 ans et je suis officielement nee le 03/11/1991 j avais une famille il y a quelques temps mais la vie a fait que tt cela s arrete j ai appris qu ils etaiens mes parents adoptif mais pas au vu de la loi , je suis nee en algerie et a la maison , et deux semaines apres je rentre en france avc mes parents en frandissant je me suis poser des question j ai 55 ans d ecart avec ma mere et mon pere biensur cela prouve que c est impossible pr eux de m avoir concu j ai donc etai adopte officieuseument j ai appris qu en algerie contre une somme d argent certains pouvaient acheter des enfant et les declare a leur nom a eux mes parenrs etaient algeriens retrouves mes parent biologique serai genial savoir d ou l on vient , mes parents n ont jamais voulu me le dire secret de famille et je n ai plus de famille donc impossible de savoir je sais juste que j ai etai declare a ben aknoun si quelqu un par miracle sait quelque chose je laisse mon email sabrinaghali@yahoo.fr je n ai pas beaucoup d espoir mais allah veille sur moi courage a tous
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h14
Je m'appelle racha,je ss née le 25 octobre 1993 à el khroub ( canstantine ), j'ai été abondonnée à ma naissance à l'hopital d'el khroub,née sous x je n'ai aucune information sur mes parents biologiques mais je voudrais b1 les trouver
Réponse de nourha
Le 07/01/2014 é 01h18
Bonsoir a tous je suis a la recherche de la mére biologique de mon mari il es né le 29 novembre 1988 a mustapha bacha sous le nom d'amine si vous avez la moindre information laissez moi un msg merci
Réponse de bendi
Le 07/01/2014 é 18h54
Bonsoir Sabrina tu ma vraiment touché, dieu est grand est la vérité tu va la voir inchA-Allah? je me présente lahouari réside a Oran en Algérie âgé de 54 ans j'ai un fils qu'il est né le 28/05/1992. Sabrina stp ne dite pas que tes parents adoptive il sont t'acheté? par ce que moi aussi ils sons volé ma fille? elle est né le 04/06/1991/ a l'hospitale d’Oran en Algérie. et cette année là il son volé beaucoup des enfants? Après 2 ans j'ai lu le journal que il sons trouvez un groupe des femmes complicité, fermière avec une chef de service de maternité, est une femme avocate qu'elle s'occupe pour des papier pour transféré les bébé a l'étranger? ma fille elle ressemble a son frère elle est brunette? inchA-Allah a tous qui cherche ses parent ou ses enfants trouvera le bon-chemin? dieu est grand.SABRINA
Réponse de bendi
Le 07/01/2014 é 19h04
Bonjour tu m'excuse ? tu veux dire que tu cherche tes parents biologique ? c bien que dieu vous aideras inchA-Allah de les trouvez ?
Réponse de aicha.b
Le 30/01/2014 é 02h17
Bonjour, je m'appelle Aïcha Boudouani,née le 03.04.1991 a Koléa, placée a la pouponnière de Hadjout. Adoptée a l'age de 2 mois, je vis en France depuis ce jour. Je recherche mes parents biologiques. Mon facebook: aicha boudouani
Réponse de aicha.b
Le 30/01/2014 é 02h25
Bonjour, je m'appelle Aïcha Boudouani, je suis née le 03.04.1991, placée a la pouponnière de Hadjout j'ai été adopté sous le régime de la kafala. Depuis mon adoption, je vis en France. Je recherche mes parents, du nom de ma mère... mon facebook: aicha boudouani Je ne sais pas comment faire. Cordialement A.B.
Réponse de bendi
Le 31/01/2014 é 22h32
Bonjour Aicha comment va-tu j’espère que vous allez bien, moi c lahouari je suis a la recherche de ma fille elle et né le 04/ juin / 1991 a l'hospitale d’Oran en Algérie. j'ai un seule fils qu'il est né après elle le 28 / mai / 1992 a Oran. ma fille elle ressemble a son frère elle brunette je pense . il son volé ma fille a l'hospitale . j'ai fait tout mon possible pour la prendre il on pas voulu. il mon dit qu'elle et décédé. et se jour là en étai en gréve nationale ? mon Émail ; bendilahouari@yahoo.fr TÉLÉ / 0772996694
Référence(s) :
MA FILLE Né LE 04 / JUIN / 1991
Réponse de djamelkeris
Le 09/02/2014 é 11h40
Je dis à tous ceux qui sont nés sous X que Dieu est grand et ne laisse jamais quelqu’un, mais li faut savoir que ces enfants sont une parti de nous, qu'on doit aimés comme nos vrai enfants. d’ailleurs mois j'ai adopté un enfant adorable qui s’appelle lotfi abreraouf, il est né le 11/02/2009 à KOUBA ALGER aujourd'hui il aura 5 ans (le 11/02//2014) je lui acheté un vélo et je vais célébré son anniversaire, moi aussi par cette occasion j'aimerai bien trouver ces parents biologique pour que l'enfant puisse vivre en paix
Réponse de mimi69800
Le 10/02/2014 é 18h00
Bonjour j ai été adopté il y a 40 ans par une famille exceptionnelle a qui je dois tout et je tiens à leur rendre hommage car pour moi c eux mes parents et pour tôt l or du monde je ne changerai rien au destin de Allah et hamdoullilah. Respect et un grand merci à ses parents adoptifs qui sont la pour nous qui se démène machallah. Mes parents adoptifs sont décédé que Dieu inchallah les accueillent dans son vaste Paradis. C est à ses personnes la a qui je veut rendre un grand hommage. Pensez a ceux qui n ont pas eu notre chance d être mis sous kafala et qui malheureusement allonge les rangs de la cité de l enfance. Aujourd'hui, je suis une maman et une femme épanouie hamdoullah. Que Allah nous guide sur le droit chemin amine
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h45
Slt je m'appelle roza de 13ans cherche une maman qui serai trés gentille avec moi mes j'ai ma mere et aussi mon pére mes ma mére el me frappé toujour je la déteste elle m'aime pas :'( je cherche une maman trés srx avec moi ci pas comme ma vrais maman stp répond moi svp aidez moi j'aihabitte a alger a el biar
Réponse de mimi69800
Le 23/03/2014 é 14h10
Bonjour Roza ton petit mot est très touchant mais on ne peut pas changer de maman comme ça. Même si tu dis que ta maman est sévère avec toi j en suis sur qu elle t aime et que toi aussi tu dois l aimer même si ce n est pas simple. Je te laisse mon adresse Mail si tu veux discuter mais sache que tout ça va s arranger car quand on a des enfants on les aime même si c est pas toujours facile. Gros bisou ma petite Roza et inchallah tout ira pour le mieux. Mon mail mimidu698000@live.fr
Réponse de bendi
Le 23/03/2014 é 20h14
Bonjour sabrina je suis en contact avec Abdallaoui voilà son téléph ( 0550020987) A Alger il peut faire quelque chose incha-allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de bendi
Le 28/03/2014 é 16h50
Bonjour comment Va Tu j'éspére Que vous allez bien: vraiment votre histoire ma beaucoup touché; en tout ça vous avais un père et une mère: en ta mie au mande mais la réalité elle et avec eux ? essais de ne pas perd ta vie ? il viendra le jour Qu on reçois la vérité inchA_Allah; je me présente lahouari moi il mon volé ma fille de sa naissance le 04/06/1991/ Qu on elle étai née a l'hospitale D'Oran en Algerie? il mon dit Quelle est morte ? mais ils son pas voulu me la-donne? jai aucune aider ou elle et ? dieu c'est comment je vit Ac ose D'elle ? ci tu veux Qu on en sera en contact jai connue a ALGER une association pour les bébé abandonné peut faire quelque chose ? ci ta mère et une algérienne ; merci LAHOUARI
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 28/03/2014 é 20h42
Bonsoir lahouari je vais bien je suis née a Setif sous x et c est très compliqué de faire des recherches en Algérie et c bien dommage c une omerta la loi du silence et c le plus difficile. Je ne veux ni la juger ni la condamnez juste la connaître savoir si tt vas bien pour elle. Inchallah tu retrouve ta fille et qu un jour vous serez réuni que Allah nous guide dans la quête de la vérité inchallah voici mon mail frère mimidu698000@live.fr
Réponse de bendi
Le 28/03/2014 é 22h08
Bonjour merci pour la réponse: stp ici en Algerie il y a de changement ; n'oublier pas que tu es d'un père et mère d'une racine musulmane en peut pas venir dans ce mande son ( mère et père ) donc dite avec fierté Que jai des parent et jai ma racine ? il on à des gents universitaire jai rencontres et même des responsables sérieux ; ( مخبر الأسرى و التنمية الوقائية من الإنحر اف و الإجرام ) c'est une nouvelles et même le 05/06/07/ mai 2014 une Assembles générale avec une association / et LENS F/ USA et même des étranger pour cette affaire il nous faut faire des droit pour ce problème : ET même jai rencontres le responsable de l'association bébé abandonne : tu peut contacté par téléphone MOUNIR 05/58/78/98/10 fait moi confiance n'arréte pas tes parent ce son des être humain incha-alla khair fi amani alla ? ton frère LAHOUARI
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 28/03/2014 é 22h21
Salem Barak Allah ou fik inchallah je vais partir en Algérie et je continuerai a chercher merci frère pour tes infos on reste en contact on a nos mails respectifs a toi aussi je te souhaite du fond du cœur de trouvez ta fille sincèrement bonne soirée frère ta sœur Meriem
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 18h21
Bonjour Meriem comment va-tu inchA-Allah bikhaire Appelai A ce numéro de Mounir ou Abd-Allah ; les deux peuvent vous aider inchA-Allah: dieu avec ce lui Qui tiens sur lui? et ne dite pas Que tu es seule je suis ton frère lainai ? continuer a travail soi tes étude ou ce Que tu fait dans la vie ; surtout dans le bon chemin de dieu ; il viendra le jour Que tu TROUVERA avec ta famille biologique inchA-Allah....... ton frère LAHOUARI
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de mimi69800
Le 29/03/2014 é 19h51
IlSalem Lahouari, J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Barak Allah ou fik frère j'ai bien noté le numéro que tu as laissé sur le site. Je ne désespère pas un jour de connaitre mes racines inchallah. Je vais appelé et on reste en contact. Je souhaite a tous et a ttes que Allah nous aide dans notre quete de la vérité. Il faut rester solidaire pour enfin pouvoir lever l'omerta sur les accouchements sous X et permettre aux parents biologiques de retrouvez leurs enfants. Que Allah nous guide dans le droit chemin. Heureusement que des sites comme celui la nous permettent de discuter et d'échanger nos histoires. Salem Allikoum Mériem
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 20h31
Salam w âlaykom ya oukhtah mariem: ce Que je souhaite dans cette vie la personnalité des gents Qui son née sur le NOM x ? être Humain ne tombe pas sur le mauvais chemin? Que dieu tien son cœur? dans la vie en fait des faute : mais la répétition des défauts ? notre dieu n'accepte pas ? ( نسأل الله أن يتبتنا على دينهي وسنة نبيه )