670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 6

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Dernière réponse le 20/06/2021 à 02h11
[ ! ]
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse de bendi
Le 21/04/2014 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir ma sœur merieme c moi lahouari tu m'excuse Allah ykoun fi alâwne ma sœur : qu'on en cherche et en veux la vérité en garde le calme avec un fort caractère y pas de quoi ? ma sœur moi aussi Jaime pas quand me voie a la télé mais pour la rencontre interview y pas de came ma sœur ? fait moi confiance ok Allah nous aidera nicha-allah ton frère lahouari fi aman allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 21/04/2014 é 19h52
[ ! ]
Non il faut pas baissez les bras moi aussi j ai eu des moments ou j étais impuissante mais hamdoullah il y a Dieu c lui ki nous a créé et donc il faut y croire et c moments de blues vont s apaise ici c une famille et ça nous permets de dire le fond de nos pensées a des personnes qui sont dans le même état que nous. Garde espoir merci a expert univers Meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h02
[ ! ]
Merci mériéme mais walla que je ni arrive plus je peut plus avancé dans ma vie,voir mon avenir par ce qu'il ya un cadenas et il faut qu'il s'ouvre pour que je puisse avancé
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 21/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Tu as quel âge Amar ne gâche pas ta vie inchallah il y a une issue tu verras il ne fait pas être pessimiste même si c dur de l entendre il faut avancer je te laisse mon mail si tu veux parlez mimidu698000@live.fr courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h22
[ ! ]
J'ai 22 ans mais malheureusement j'ai grandit avant l'age je t'éxpliquerait et tu comprendra
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 21/04/2014 é 20h27
[ ! ]
Ok pas de soucis tu as mon mail kan tu veux
Répondre
Réponse de bendi
Le 21/04/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir mon frère c ton frère lahouari en né la mon frère ne dit pas que je vais pas retrouvez ma mère ; elle aussi elle te cherche ; dieu va nous aider pour la retrouvez incha-allah ne baisse pas les bras en n’ai ensemble t’inquiète pas ? tu peux appelai monsieur Touati Mustapha a Alger c'est un animateur a la radio Alger : il peut faire quelque chose pour toi il et sur le domaine mon frère ? OK ou connecter vous avec son émail , Touati Mustapha3@skype.com fi Amane Allah. ton frère lahouari
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 21/04/2014 é 20h40
[ ! ]
Amar je n arrive pas a acceptez ton invitation la connexion ne se fait pas ta pas un mail
Répondre
Réponse de bendi
Le 21/04/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir ma fille moi c lahouari j'ai pas bien compris ce que tu viens de dire ; J'ai 22 ans mais malheureusement j'ai grandit avant l'age je t'éxpliquerait et tu comprendra ; tu m'excuse je cherche ma fille elle et née la /04/06/1991/ a Oran ? c bien compris .
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h56
[ ! ]
Amar.bakhouche@gmail.com
Répondre
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 22/04/2014 é 17h29
[ ! ]
Bon courage Merieme 40 ans Machallah , ah Moi je ne pourrai pas attendre rien que déja sa commence me Perdre les Pédales!! mais je ne lacherai pas l'affaire quand je suis a la rue en promenant je voie des Femmes Voilées je me dit Ouuu JAI ENVIE DE RETROUVEE LA MIEnne ... et Bon Courage A Amar tu es en france y'en a beaucoup des Assistance quils Pouvent vous Aidez et vivais votre vie et Aller en Algérie vous etes majeur vous pouvez cherche Vos Propre Origines sans la Permission de vos Familles Adoptive aprés vous avez le droit de connaitres les origines je suis presque dans le meme cas mais je me laisse pas faire , Juste je me dit je leur reparle plus de ce sujet la et je fait ce j'ai envie de Faire!!!! Bonne Soirée
Référence(s) :
Maman je t'aime <3
Répondre
Réponse de bendi
Le 22/04/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour mon fils je me présente lahouari qui vit a Oran, voila mon fils en est là que pour le bien faire vous être pas seule dieu et grand ; il y a Monsieur Touati Mustapha qui est charger de cette affaire des gents qui cherchons ses parents tu le contacter /05/50/02/09/87/ dieu va nous aidera incha-allah mon fils garde ta force en arrivera incha-allah tu peut connecter avec moi c tu veux ( houaribendi@live.fr )
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bendi
Le 22/04/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir ma sœur c moi lahouari qui vit a Oran j'ai déjà rependre a vous ma sœur ? malheureusement j'ai rien reçu ta repense OK je pense qu'on a là même eider je suis en contacte avec Monsieur Touati Mustapha a Alger il est sur le domaine animateur a la radio a Alger. nous pensent de faire une association nationale avec tout qui son sur le sujet de ( je cherche mes parent biologique ) il on a des gent que Monsieur Touati a trouvez ses parant. si tu veux contacter le monsieur Mustapha /05/50/02/09/87/ mon émail houaribendi@live.fr .fi amani Allah ma sœur .
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 22/04/2014 é 21h25
[ ! ]
Salem merci maman je t aime obligé la patience est une grande vertu dans ton histoire je me reconnais moi aussi longtemps les femmes voilée que je croisaient au bled je me disait c peut être ma mère. Avec l âge tu réfléchi autrement après tu as ta propre famille et la vie continue même si au fond de toi tu sais que tu es tjrs en quête de la vérité. Inchallah on trouvera nos origines. Salem
Répondre
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 22/04/2014 é 23h05
[ ! ]
Allahoma Amine inchallah hate de la revoir !! envie de la prendre dans mes bras envie de dire En Fin je voie ma mére mon sang ma chair que je peux lui ecrire des lettres et faire un poeme pour elle en Fin ... inchalah Ya rabi mais je ne pourrai pas attendre jusqu'a mes 40 ans car je deviendrai folle déja je suis folle de la retrouvé j'ai que 20 ans !! bonne Soirée
Référence(s) :
Sabriina <3 je t'aime Maman inConnue
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 22/04/2014 é 23h09
[ ! ]
Courage inchallah tu la retrouveras et enfin ta folie sera de l aimer et de connaître ton histoire pour que tu puisse avancer inchallah. Moi je ne désespère pas j ai mes enfants et hamdoullah et une chose est sur je sais que la retrouverai et lui présenterai ma propre famille. Bon courage Meriem de Lyon
Répondre
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 22/04/2014 é 23h12
[ ! ]
Rabi Ykhalilak tes enfants Inchallah Merci de votre soutiens Sabrina 06
Référence(s) :
maman
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 22/04/2014 é 23h26
[ ! ]
Barak Allah ou fik courage ma sœur on reste en contact tu vas la trouvez ta mère inchallah Salem
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 01/05/2014 é 22h26
[ ! ]
Salem a tous et à toutes je m appelle Meriem je suis née en Algérie en 1970 sous x. J aimerai faire un appel à ttes personnes née en Algérie entre les années 65 jusqu au années 80 et qui sont née sous x en Algérie ou parents adoptants. Je souhaiterai qu on unisse nos forces pour connaître les circonstance de ces abandons et de ses mises en kafala dans les familles vivants a l étranger. Si vous êtes concerne me contactez via mon mail. C est mimidu698000@live.fr merci à tous et à toutes soyez nombreux et nombreuses pour enfin pouvoir levez le secret de ses abandon et de "adoption". Le but de cet appel c est de mettre en place une association en relation avec l Algérie. Salem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h22
[ ! ]
Slt c malheureux, mais moi aussi d'aprre ma lecture de tout ces gents qui sont entrainne de chercher leur parent bio,je commence mtnt a chercher mes parents bio,je suis ne.x1988 en akgerie trouve abandôner a oran,en moi de ramadan,mes parents adoptive mon dit' je ouffrer aa lage de11ans......et voila si vous vouler me connaitr ceux qui mon abandones non rein laissai meme pas mon vrai nom c anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.886